Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi ? C'est l'affaire de 5 minutes ^^.
Mouai la boulangerie à deux minutes de la maison, ou j'entre 1 minutes et repart de suite, ok mais le supermarché non.
Yep Bene est à tombé. En fait cet histoire de short rouge est récente, il était à Los Angeles et a du faire un direct pour remercier les gens qui ont voté pour lui. IL a gagneun national television award, meilleur detective ^^.

non moi je prend au moins le temps de m'habiller, hors de question de sortir en pyj dehors, même sous un trench!!

Ah moi j'ai juste fait le haut j'avais enfilé un jean quand même XD Avec la veste on y voyait que du feu :')
Oh voui Bene fiouuuuuuuu !

Moi pareil j'avais un bas, c'était juste le haut ! Mais c'était surtout parce que j'allais me recoucher après. Me demande pas pourquoi d'ailleurs ^^.
AH d'ailleurs avec Bene, j'ai vu le film la Taupe ce week-end. Il était super ce film et Bene est toujours aussi bon acteur.

Loool
Oh faut que je le vois celui la !

Il est pas mal le film. Par contre si c'est un film d'espionnage rien à voir avec James Bond. C'est aux antipodes.

*ne dort point en pyjama mais en jogging et sweat à capuche* Si je sors ça passe nickel! :p
Bene est parfait *.* Encore un!!

Ah voui Bene à gagner contre Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh!!!! *pardonne* *parce que c'est Sherlock*

*Dépoussière le tapis*
BONJOUUUR!! :D
Ca fait un bail!! :/

AH Goood tout a changé iciiiii!!
*est perdueuh*

Gagné où ? Et voui pas grave *aime les deux, dur à départager* loool
WAITIIIIIIIIIIII !!!!! *saute dessus*

Bonsoir Wait.
Carrement Nono ! Moi bas de pyjama, t-shirt ^^.
Yep, il est aussi parfait. Tu as regardé la saison 3 ?

waityyyy!!!!
*saute dessus*

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *tombe du plafond et écrase la boule de plumes jaunatre*

Jerry, au NTA, meilleur détective!
*prend un air suspicieux* T'as toujours pas vu Broadchurch?? *met les poings sur les hanches*

Merry tu demandes à quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Mouai vouip vouip vouip oeuf course que j'ai vu la saison 3!!! MOMOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

*est tout écrasée*
Ca va biiien?!
*se regonfle*
Je viens de voir les totos de Lyon Nony!! :)

Of course que j'ai vue Broadchurch, et of course que j'ai vue la saison 3 de Sherlock, nan maiiis xD

*donne un LSDean à nono pour la calmer*

Nono si y a des gens qui ont pas vue you're dead loool
Cha va bien et toiiiiiiiii ? :D

*n'a ni vu Broadchurch ni Sherlock*
par contre, Sherlock c'est sur ma liste, donc je suis pas totalement irrécupérable^^

Ca va mais le Road me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
et je suis à la ramasse niveau série!!

bienvenue au club wait!!
et je sais aussi ce que c'est que d'être en manque de road, prends un PN, tu verras ça va passer

Pas bien Staaaaaat !! :O
Bah faut faire un coucou plus souvent car tu nous aussi sniiiiiiif !
T'es à jour avec SPN quand même........ ? *gros yeux*

tu nous MANQUES* :')

Pourquoi Jerry? Tout le monde sait que j'aime Momo et qu'il me manque cruuuuuuuuuellement!!
Mdr titi! Lyon c'est mon pays! C'est tout beau c'est tout beau!

OUi un PN!! j'en ai besoin de plusieurs!!! ^^ Tournée de PN!! Farandole de PN!! :)

C'était bien à toi Nono que j'ai demandé ^^. Mais sinon vous avez aimé toute les deux ?
Broadchurch c'était vraiment pas mal même si je préfére nettement Sherlock. Oh j'ai regardé la série Whitechapel, géniale ! Des connaisseurs dans le coin ?
Il faut regarder Sherlock !
* Sert un PN à Wait. *

Tu sais que tu peux éditer tes messages Jerry? Look look! *pointe du doigt*
*tent d'ailleurs* Ohhhhhhhhhhhh ça marcheuuuuuh!!! bwah bwah!

*baisse la tête honteusement*
je sais frey, mais j'y travaille...!!