Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un massage ! Ouiiiii ...
Bon je vais vous abandonner lâchement pour sortir mes p'tits monstres qui sautent sur place avant qu'il pleuve grave....
bezoux les Roadaniennes et Roadanien....
*Demain je suis en vacances donc si je passe ça sera tard ^^*

Ah mince Eli! J'avais bien dit à Sam de ne pas y aller trop fort ^^ *envoie Sammédecin pour masser Eli*
Désolé pour ta lecture Cup. Elle va arriver! Très bientot normalement
Le loup a disparu?
Quel temps de chien aujourd'hui!

A+ Eli
Moi j'aime bien la pluie Lili.
Au fait qui a gagné la partie hier, Angelos ou toi ?

Hello Lili
Je veux pas me dire mais tout le monde m'a dit bonjour : Bloom Lili Elisab sauf Cup
Et je suis co depuis 1h 30
Puisque que c'est comme ça je m'en vais

Lili tu sais ce matin je suis arrivée la première et j’ai préparé le petit déj’ selon les goûts de chacun (p 678). Tout le monde m’a dit bonjour, et merci pour le petit déj’, sauf Fenr. J’espère qu’il n’est pas malade.

Moi j'aime pas la pluie. Mes cheveux boucles et j'aime pas ça snif
Oh ba alors les amoureux. Qu'est ce qui se passe ce matin? *installe deux fauteuils en face d'elle et attend que quelqu'un commance*
C'est Angelos Cup. je l'ai laissé gagné pour qu'il me paye un repas. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va me cuisiner ^^

D'ailleurs je me demande comment tu fais pour tomber pile sur mes gouts. *cherche les caméras* Ou alors c'est du pif *observe le joli pifomètre*

Tu es très jolie aussi frisée comme un mouton Lili, mais fait gaffe aux loups.
Il n’y a pas de caméra Lili, enfin pas chez toi. A part le sucré-salé et les poires, y a-t-il quelque chose que tu n’aimes pas ?

Ptdr tu poserais cette question à Nanou elle te réponderais tout ^^
Oui y'a beaucoup de chose que je n'aime pas mais pour le moment tu es juste tombé sur les poires! bravo
Ba non justement. Les moutons c'est pas joli et j'aimerais pas qu'on me confonde ^^ Toi ca va tu n'as pas ce genre de pb

Je t'ai dit bjr a 9h19

Non Lili. Friser ne me dérangerait pas, mais les tasses de thé n’ont pas de cheveux. Quand il pleut mon thé est simplement un peu plus clair que d’habitude (sauf si j’enclenche mon bouclier). Et franchement vos petites gouttes ne sont rien par rapport aux pluies d’astéroïdes de certains coins de la galaxie.

Bonjour Fenr, heureuse de voir que tu vas bien.
Pas de bonjour à 9h19. Mais un très sympathique « En regardant ça, je ne suis plus trop tenté » à 9h20 (p 682).

Verifie je l'ai editer a 9h19
N'empeche que je suis pas content
a la semaine prochaine

*se tourne vers les amoureux* C'est un bon début. Vous vous parlez au moins ^^
Alors M. le loup. Comment allez vous?
Je préfère aussi les gouttes que les astéroïdes. Ca fait moins de dégât à mes cheveux (quoique les astéroïdes toucheraient plus que les cheveux)

Mon loup je n’avais pas vu l’edit, mea culpa, heureuse que tu te sois souvenu de moi après plus de 20 minutes au Road. *espère que l’ironie est bien passée et attend un camion de chantilly en guise de dédommagement*
Oui Lili les astéroïdes permettent de relativiser pas mal de chose, notamment une coiffure un peu moins réussie que d’habitude.
Je suis désolée, hier tu tenais la chandelle et aujourd’hui tu te retrouves à compter les points entre nous.

Oh ba le loup est contrarié dit donc. Il prend même pas le temps de discuter un peu ce matin. Tout ce qui compte c'est Cup maintenant snif
Mdr je ne me plaindrais plus de ma coiffure. Mais c'est rare que par ici on croise des astéroïdes pour me faire relativiser ^^
Ba au moins je sers à quelque chose quand vous êtes tout les deux dans les parages :) Et puis y'a toujours Angelos :)

Lili voyons tu sais bien que tu es aussi indispensable au Road que les tonneaux de PN.

C'est vrai que je suis venere envers la tasse de thé mais ça va lili

Zen petit loup. Il ne faut pas t'emporter comme ça. La tasse de thé reviendra si elle tiens à toi
Alors quel temps tu as part chez toi?
Merci Cup. Mais les tonneaux sont beaucoup plus indispensables que moi *se rappelle du jour où il y avait pénurie de PN*

*se souvient que le jour de la pénurie Lili s’est montrée plus que jamais indispensable. Bon évidement elle passe après Angelos et son haleine chargée, Bloom et sa musique, Dark et sa bonne humeur, Eli ses cocktails et ses bon petits plats, Fenr et ses crocs… Ne va pas faire tout l’alphabet non plus, si vous avez une idée pour le C ?*

C'est quoi ta prochaine expédition de prévu chère Cup?
Tu ramènes des souvenirs à chaque fois? *imagine une étagère remplis de bizarrerie à la Cup*

Mdr heureusement que je suis pas en V ^^
C comme Cup et ses tentaculaires idées! ca te va?

Gris Lili

Je pensais passer du temps avec Cup mais la plus trop envie

Tu vas bien trouver une chanteuse avec qui regarder un bon film avec de la musique! Je suis sur qu'un Loup peut etre très utile

Lili je ne sais pas où je vais aller.
Je pensais passer du temps à Lyon mais là plus trop envie.
Mais je ne rapporte pas de souvenir, ce n'est pas moi qui ai les bras de la vénus de la Milo, la tête de la Victoire de Samothrace ou le Bled de Franck Ribéry.

Ah ah ah trop drole^^

Tu trouveras bien Cup j'en suis sur. Une tasse comme toi doit encore avoir plein d'endroit à visiter
Tu me rassures pour le dernier. vaut mieux pas l'avoir celui là. Le roadico devrait nous suffir ^^
Au fait Fen tu es à jour dans SPN toi?

Plus qu'a jour, me manque plus que le 921 922 923
Mon precedent message était de l'ironie

Ah super! C'est vrai que j'ai vu des messages à toi sur le topic ^^
Tu regardes quoi d'autres comme série à part GOT?