Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se lave les tentacules avant l'inspection et regarde la jolie teinte rosée de l'eau*

pardon mais quand on parle tentacule j'ai toujours lui qui me vient à l'esprit

En regardant ça, je ne suis plus trop tenté

Hey le chasseur et chasseuses ! ya de la musique dit donc en ce matin pluvieux !

Tsss ! * regarde avec un petit sourire la mine de Fenr dégouté, qui pourtant était bien tenté par les tentacules de la Cup*
* lit le journal* Ah !! va y avoir du boulot pour les chasseurs...

Moi je suis preneuse, des tentacules comme ça ok !
le truc gluant qui glisse sur les mollets dans la mer... non !

* new :
Aie! on est mal barré, en plus des vampires et autres créatures (tentaculaires) qui se maintiennent tjs jeunes avec le sang, va y avoir en plus des psycopathes de la jeunesse !

Eli, ne me dit pas que tu as déjà subit l'assaut d'un truc gluant dans la mer???!!!!

Bonjour Dark.
Je rappelle à toutes fins utiles que je n’ai pas de ventouses et que je suis une tasse, pas un pirate.

Ils sont dingues, mais ca m'etonne pas, y'en a deja qui se dope avec des poches de leur sang, quand il est plus oxygéné, alors...
Fait gaffe à vous les jeunes ^^'

Dark selon ta "news" c'est plutôt les jeunes qui devront se méfier un peu plus de toi.

Bon allez, c'est le moment pour moi de vous laisser. Bisous DArk.
Je reviendrai faire coucou en debut d'aprem.

Bonjour Dark....
Est tout à fait familiarisée avec les psychos du coin :)
Ne panique pas du tout ^^

Bye Bye Bloomie et à demain j'espère....<3 <3 <3

Dark as tu trouvé chaussures à ton pied pour botter les fesses des méchants au cours de ta chasse d'hier ?

Oh ! ++ Bloom et bon courage à toutes les 2 avec les petits turbulents qui seront coincés à l'intérieur avec la pluie.
Cup : je ne bois pas de sang, moi...
Bon je dois encore chasser aujourdhui, finir le truc de hier et un autre petit cet aprem. Vendredi matin, j'aurai aussi une petite chasse.
Au fait la Cup, yavait pas la boite spéciale avec les chaussons spéciaux. C'était surtout des baskets de toutes marques avec des maillots de sport..

*n'est pas du tout en train de penser aux échanges de maillots à la fin des matchs*

PS j'ai posté la PDLS
*file pour de vrai de vrai*

* ni aux boys en maillots de sport*

Bonjour Cup, Eli, Dark, Bloomie et Fen
On touche pas à mon sang tention!
Oh des croissants aux amandes et un cappu. merci Cup je suis ravie ce matin :)
Bonne journée à vous les louloutes et le loup
Bon sortage Bloomie! bisous <3

Hey ! lili ! Ils l'ont pas testé encore sur les hommes, ya des paramètres inconnues à résoudre avant

Oh salut Lili :) tu vas bien ce matin ?
Prends un cappuccino avec la demoiselle ^^
Histoire de reprendre un truc caféïné :)

Bon je dois y go aussi, je repasserai avt la 2ème chasse, je pense... ++ mauvaise et pluvieuse journée...

A+ Bloom A+ Dark (non ce ne sont pas des groupes sanguins)
Bonjour Lili comment vas-tu ?
Je n'ai pas vu ton interview du mois.

Bonne journée Dark ! Chasse bien et efficacement ^^

Bisous Dark! Mauvaise chasse à toi et mauvaise journée. A tout vite!
*trinque avec Eli*
Ca va bien et vous?
C'est normal Cup elle n'est pas encore en ligne. J'attend le retour de l'interviewer. J'ai eu un peu de retard ce mois ci mais ca va pas tarder

C'est pas grave Lili, de toute façon tes interviews je les lit que chez le dentiste le coiffeur le médecin Où diable une tasse de thé peut-elle bien se tenir informée des potins du quartier sans passer pour une voyeuse ?

Je suis coincée du dos... houille houille houille !
Misère pas de lutte aujourd'hui, ni de course....

*envoie quelques tentacules masser Elisab et quelque Sammypâtedefruits pour le moral*