Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis curieux ^^
Bon je re tout a l'heure
Je vais sous la douche

Non Fernrrir je ne te partage. *cherche partout un restau chinois avec une fontaine à souhaits pour devenir invisible*

Fenrrir, la référence à la St Valentin c’était une blague. Mais je peux te raconter une histoire si ça t’amuse, ce ne serait pas la première fois que je m’inventerais un faux rendez-vous.

Bon douche Fen

C'est à mon tour de filer! A demain Cup. Bonne soirée
Bisous

Puah ça fait du bien une bonne douche

Oups j'avais pas vu que j'avais pas mis le haut en vetement

T'embête pas pour moi Fenr *sourire béat*

T'aurais du venir avec moi

Ouais facile à dire après.

pas compris

La prochaine et les suivantes tu voudras venir?

Si je dis oui, tu ne vas pas tout d'un coup décider de ne plus prendre de douche ?

Pourquoi je ferais ça?

Désolée à force de fréquenter Lili et Dark je vois des pièges partout.
J'accepte avec plaisir, c'est mon côté écolo qui parle bien sûr, je pense uniquement aux économies d''eau que l'on fera. *croise le tentacules pour que la question du dégagement de CO2 pour me rendre à Lyon tous les jours pour prendre ma douche ne soit pas soulevée*

Je peux aussi faire le trajet
Un loup court plus vite a quatre pattes

Avec ma soucoupe je vais plus vite que toi mon loup ? Mais j’apprécie l’idée que tu puisses courir jusqu’à moi.

Je serais toujours la pour toi ma tigresse

Même pour un dîner en tête à tête ?

TOUT

Avec un réponse pareille il va effectivement falloir que j'établisse un programme...
Mais pour l'heure je dois décoller vers d'autres horizons.
Ciao mon loup.

Good Morning ! Good Morning ! Humm ça sent bon la terre mouillée.
*prépare les ingrédients pour le capuccino de Lili, met de l’eau dans la bouilloire et sort un assortiment de thés pour son loup, met en route le percolateur pour les adultes et se sert le premier café.
Dépose des chaussons aux pommes et des croissants aux amandes sur le bar puis retourne en cuisine presser des pamplemousses.*

Des croissants aux amandes, du café, que demande le peuple !
Miam... merci Cuppy ^^
Aujourd'hui c'est mardean, aime ce jour là !
Oui il va pleuvoir, le temps et tout tout tout gris ! grrrr...
Se prend un café bien noir et se pose sur le canapé à côté d'Angélos.

*regarde Angelos regarder Elisab boire son café. Soit Angelos en pince pour Eli, soit il s'intéresse au café d'Eli qui a encore ajouté sa touche personnelle à son breuvage du matin*

*soit Angelos en pince pour Eli, notamment à cause de ses talents culinaires*

Bonjour,
je passe en vitesse, je cherche une idée pour la nouvelle photo de la semaine, si jamais Cup tu as une idée, je suis preneuse.

Aime Angélos ! Aime le café ^^
Bonjour Bloomie, heu... les meilleures grimaces peut être ? ou les plus belles mains ?
Jared à de trop belles mains.....
Merci pour l'offrande !

Heuuuu.. on a pas demandé à moi.... oups....
Ecoute la vidéo tout de même ^^