Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grosse salade avec bou de comté, morceaux de pommes, olives et cornichons le tout préparé mes soins
Et oui je suis fan de cette serie quoique que le dernier était un episode de transition
La cup retourne sa veste relativemment vite

Pas du tout, d'abord parce que je n'en porte pas, et ensuite je t'ai dit que je changeais de technique pour te faire oublier la chanteuse qui n'existe pas. Je vais être adorable. *prend une dose de rhum supplémentaire pour tenir le coup*
*Un loup qui mange une salade composée ? étrange.*

Oh tu mets des pommes dans ta salade? J'aime pas trop le sucré salé mais c'est bien qu'un loup puisse manger de tout
Moi je regarde pas la série mais y'en a beaucoup qui le font
*fait semblant de ne pas voir Cup et reste concentré sur sa partie*

*se mefie de la gentillesse de Cup, ça cache quelque chose*
Lili je regarde ça actuellement c'est bien

Moi c'est plutôt les olives que je trouve de trop, mais c'est comme ça la grande cuisine à toujours ses détracteurs.
*profite du fait qu'Angelos batte Lili à plates coutures pour proposer un dessert à Fenr*

*note que Cup préféré les yeux que les olives dans la salade*
*laisse Angelos gagné pour une fois* Le gagnant offre le dessert pour consoler le perdant ^^
Oh très bon choix Fen! Je vois que tu te perds dans les yeux de la chanteuse *aime bien ces hallucinations là*

Lili : ca fait longtemps que je le suis
Cup : ca depend du dessert

*note que Lili préfère mangers des vers et des asticots que des pommes*
*voit que Lili ne connaît pas encore le déplacement de toutes les pièces aux échecs*
*a depuis longtemps arrêté de se poser des questions sur la santé mentale de Lili qui halluccine en permanence*

Fenr je te laisse choisir, on pourra même manger quelque chose si t'as encore faim.

Sache que le loup à tout le temps faim
Espere bien un jour de gouter un bout de cup

*note que le loup mange aussi des choses*
*est curieuse de savoir ce que le loup ne mange pas* J'espère que tu es poissonien Fen
Oh les échecs se joue avec des pièces? *cache les cartes derrière son dos et comprend pourquoi Angelos la fixe depuis tout à l'heure*

Fenr, je crois que nous nous sommes enfin trouvé un point commun.
Quant à me dévorer moi, je crois que tu as les yeux plus gros que ton adorable petite gueule.

Lili pourquoi veux-tu que Fenr aime le poisson ? *sent venir une entourloupe de la part de la sirène*

C'était une méthaphore pour te devorer cup je te ferais pas de mal sauf.....

J'adore le saumon fumé

Ah non justement je voulais qu'il me dise qu'il n'aime pas le poisson. Je me serais sentie rassurée
Et pourquoi veux tu que je t'entoure avec une loupe? *regarde Cup bizarrement et se méfie*

Fenr j'avais bien imaginé et extrapolé compris (et j'ai protesté pour la forme, une tasse ne doit pas avoir l'air trop facile).
*prévoit de servir du saumon fumé pour un prochain dîner aux chandelles*
As-tu peur du feu mon loup ?

*va voir dans le dictionnaire si une entourloupe consiste à entourer avec une loupe ou à entourer une loupe*

Avec toi je n'ai peur de rien

*va briquer ses plus beaux chandeliers en prévision d'un dîner romantique*

Belle tenue aussi?

*préfère la 1ère définition*
*laisse les amoureux prévoirent leur lune de miel diner aux chandelles et retourne jouer avec ces pièces*

Fenr, pour toi je suis prête à tout même à m’habiller. Oups je me suis trahie, alors je me lance.
Fenr est-ce que tu voudras bien dîner avec moi un soir ?
Je ne peux pas encore te donner de date, mais on se retrouvera bien un jour ensemble à l’heure du dîner. Surtout que comme j’ai toujours faim je peux dîner à n’importe quelle heure.

Mais non Lili reste, tu ne nous déranges pas, justement j'ai égaré un chandelier, tu pourras nous être utile :D

*aime qu'on la compare à une lumière* Mais j'ai pas envie de tenir la chandelle moi. Demande à Angelos il ne te refuse rien lui

J'ai fait un drole d'effet à la Cup hein Lili?
Avec toi Cup, à n'importe quel moment j'accepte.
Que veux tu t'est à croquer

Lili je t’ai comparé à un porteur de lumière, un peu comme Lucifer, mais pas à une lumière.

Toutafé Fen. Je suis épaté de voir Cup avec un coeur! *va mettre une croix rouge sur le calendrier du road* Comme quoi, tout est faisable avec le bon ingrédient

Je suis quand même très utile. Sans moi il n'y aurait rien pour tenir la bougie et donc pas de lumière. *bombe le torse et se montre fière*
Astique plutot Angelos pour le rendre plus romantique, moi j'ai mieux à faire