700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cupoftea  (05.05.2014 à 15:01)

Mais non pas du tout, j’ai invité plein de Roadettes et de Roadiens a mangé déjà, ça ne signifie pas du tout que je deviens gentille par exemple... euh. *part vérifier qu’elle aime toujours autant tuer des châtons*

Lili je veux bien asticoter Angelos pour qu’il me rende service, mais je ne vais certainement pas l’astiquer. Fait gaffe à ce que tu dis Fenr pourrais l’entendre.

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:02)

Ah parce qu'avant mon arrivé, elle était pas comme ça?

cupoftea  (05.05.2014 à 15:05)

Fenrir, tu pourrais développer le « comme ça » stp ? *aime les compliments*

liliju  (05.05.2014 à 15:07)
Message édité : 05.05.2014 à 15:07

Non elle était pas comme ça du tout Fen. Elle cassait tout ce qu'elle touche (y compris mon aquarium) elle s'amusait à y faire des trou *pense à la bonne époque et devient nostalgique*

Ba c'est quand même moins douloureux de l'astiquer que de le briquer :) Le pauvre

cupoftea  (05.05.2014 à 15:11)

Je n’ai pas l’impression d’avoir changée, en dehors du fait que je me bonifie de jour en jour je veux dire. Ce matin j’ai essayé de faire enfiler des chaussures tueuses à Dark. Et j’ai réussi, Lili, à te convaincre de manger de mon cake aux yeux. Ce n’est pas si mal pour un lundi matin.

cupoftea  (05.05.2014 à 15:12)

Entends-je Bloom venir ?

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:14)

Fini le concert

A croire que j'ai changé Cup 

Et c'est quoi cette histoire d'astiquer????

cupoftea  (05.05.2014 à 15:18)

C’est Miss fesses magiques qui voudrait que j’astique Angelos. Il faut le lui demander.

cupoftea  (05.05.2014 à 15:23)

*réflexion. Dois-je poser un lapin à mon loup pour être fidèle à ma réputation de peau de vache ? Est-ce une ruse de la sirène pour nous séparer ? Conclusion : Dinera avec Fenrir parce qu’elle fait ce qu’elle veut, enfin s’il est toujours d’accord.*

liliju  (05.05.2014 à 15:24)

*note que Cup entend des choses bizarres*

Elle voulait me demander de faire le chandelier mais je préfère laisser ma place à Angelos et comme elle était en train de les briquer, je me suis dit que ca lui ferait moins mal de l'astiquer

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à partager un repas Cup. Tu as bien manger de mes doigts de troll. Enfin pas les mien, ceux que je cuisine plutot

Je file déposer un paquet *ne dira pas empoisonné* et je re

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:27)

On dirait que Cup aime les maneges a trois : D

cupoftea  (05.05.2014 à 15:29)

Faux Lili. J'ai dit que si on pique-niquait un jour ensemble, ce qui est tout à fait hypothétique, je gouterais bien à tes doigts de trolls.

Et avec Fenr, malgré ma gourmandise légendaire qui n’a rien d’une légende, je crois que l’invité sera plus à mon goût encore que le repas.

cupoftea  (05.05.2014 à 15:33)

Non mon loup. Ce ne sera que toi et moi. Aucun témoin.

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:38)

C'est quoi le programme?

Quand meme, tu est drollement differente depuis que je t'ai confondu avec une gars

cupoftea  (05.05.2014 à 15:39)

avec une gars ou avec une garce ?

En quoi ai-je changé ?

liliju  (05.05.2014 à 15:42)

*remonte dans le temps pour rafraichir la mémoire à Cup*

*ces petites saucisses ressemblent curieusement à des doigts de Trolls, et la pâte feuilletée à l’air délicieuse aussi.* Lili je veux bien goûter à tes amuse-gueules, tu pourras prendre une part de mon fameux cake aux yeux.

Insinues tu toujours que tu n'as pas gouter à mes doigts?

Fen je suis sur que si tu demandes gentillement, Cup pourra être qui tu veux ^^ *imagine une tasse polymorphe et se demande comment va être la peau*

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:45)

au début de ma présence au road j'ai cru que t'étaait un gars Cup

dsl  du temps pour répondre je regarde encore amy

cupoftea  (05.05.2014 à 15:50)
Message édité : 05.05.2014 à 15:58

*remonte dans le temps pour rafraichir la mémoire de Lili*

"Si un jour nous pique-niquons ensemble on se contentera de partager le PN. *garde sa chantilly et sa tarte Bourdaloue*"

puis voyant les doigts j'ai il est vrai dit nous pourrions goûter aux plats l'une de l'autre.

Mais je n'ai pas fait de cake aux yeux depuis plusieurs jours. et même si en théorie ça se conserve, je le finis toujours dans la journée, il n'y a donc eu aucun troc de doigts contre des yeux aujourd'hui (entre nous).

Fenrrir  (05.05.2014 à 15:53)

Cup tu parle de pique nique avec Lili?

cupoftea  (05.05.2014 à 16:00)

Fenrrir, je ne sais pas pourquoi tu as cru que j’étais un mec, je suis bizarre mais pas au point d’être un homme tout de même. Et c’est toi qui m’as draguée dès que je t’ai dit que j’étais une tasse en me faisant plein de compliments.

liliju  (05.05.2014 à 16:01)

Ah je suis rassurée Cup. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. C'est la vieillesse que veux tu

Je vais donc pouvoir garder tout mes doigts rien que pour moi. Et ne tkt pas Fen. Il n'y aura surement aucun pique nique entre nous!

Fenrrir  (05.05.2014 à 16:04)

On peux si tu veux mais la tigresse va me faire les gros yeux

liliju  (05.05.2014 à 16:12)

je parlais de Cup et moi bien sur. Je ne tiens pas à me mêler de vos affaires

Mais c'est gentil de ne pas refuser de suite Fen

Fenrrir  (05.05.2014 à 16:13)

Acceptee ou accepte ps le diner et ce qui suit de Cup?

cupoftea  (05.05.2014 à 16:18)

*Note que Fenrrir accepte sans hésiter de pique-niquer avec Lili, qui ne lui a rien demandé d’ailleurs, mais refuse de dîner avec sa tigresse*

liliju  (05.05.2014 à 16:22)

Fen n'a accepté que par gentillesse et pour ne pas me blesser mais il est prêt à dîner avec toi sans hésiter, même en connaissant la personne que tu es *brave Fen*

Fenrrir  (05.05.2014 à 16:24)

J'ai tjs pas le programme?

Tu n'aime pas le partage?

cupoftea  (05.05.2014 à 16:30)

Fenr, pourquoi tu demandes le programme avec tellement d’insistance, ce n’est pas un spectacle de cirque c’est un dîner avec moi *qui a bien pu lui parler de mon dîner de Saint Valentin d’il y a 4 ans ?*

S’agissant du partage, je répondrais bien que je suis plutôt généreuse mais que certaines choses ne doivent se partager qu’à deux, mais j’entends déjà Lili pouffer. Je ne partage pas ma chantilly, et la nourriture en général, ni mes mecs, pour le reste faut négocier.

Fenrrir  (05.05.2014 à 16:34)

Ah donc tu peux me partager alors 

Il s'est passé quoi à ton diner de st valentin d'il y a 4 ans?(peux me dire par mp ou pas)

liliju  (05.05.2014 à 16:39)

Fen il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir ^^

*pouffe toujours* même en négociant, c'est même pas sur qu'on ai grand chose. Mais j'ai appris à préféré les pépites de chocolat à la chantilly maintenant

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !