Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark tu pourras me rapporter les chaussons de danse que j'ai laissés dans une boîte un peu particulière, tu devrais la reconnaitre. Et surtout n'hésite pas à les essayer.

Cup, c'est bien un magsin de chaussures de sport, mais si tu crois que je vais tomber dans ce piège... mais ok si je vois ça je te ramène, tu pourras les refiler à ton loup. C'est pas tous les jours qu'on verrait un loup faire de la danse classique !

++ les petits loups !

Je ne refilerai pas les ballerines à mon loup, il n’en a pas besoin pour danser avec moi. Mais puisqu’un cygne peut danser à l’opéra, mon loup serait certainement génial. *imagine bien Dark dans ce milieu grouillant de petits rats*

Bon courage dans la réserve Dark. Croule pas sous les boites. C'est l'occasion de bien choisir la paire de chaussure pour une chasse. Bisous Dark et mauvaise journée à toi *ne s'est pas trompé cette fois*
Bon cappu Eli! Profite du soleil pour moi :)

Et toi Lili t'as fait du shopping pour une chasse ou pour les vacances ?

Zou je file....
gros poutous les mamours et bonne journée...
Merci Lili, j'emmagasine du soleil pour vous ^^
A demain....

Un peu des deux Cup. Ca me sert pour la chasse mais je les mettrais pour les vacances aussi. Bon celles ci sont un peu loin mais c'est pas grave. j'en profite déjà
Ton loup est parti? Tu as été gâtée pour ton nifnif hypnowébien?
Bisous ma Eli! Bon sortage! A tout vite

Mon loup est parti regarder un film, à moins qu'il ne prépare sa vengeance contre Dark.
Oui j'ai été gâtée pour mon anniversaire, même par des gens que je n'avais pas encore eu le temps de menacer.

Ah ba ils ne savent pas ce qu'ils perdent les pauvres ^^
Bon film au loup alors!! *sort le popcorn*
Et toi tu vas bien? Tu as pu profité du beau temps hier?

Moi je préfère quand il y a de l’orage, mais je suis tout de même sortie gambader dans les champs de reine des près et faire un peu de jardinage pour que ma belladone et mes poiriers soient beaux.

Tu es en avance pour la reine des près non? Avec le beau temps, j'adore faire des pique nique avec des sandwichs au ver de terre et asticots. Ca donne un gout super croustillant

I m back

Lili, tu les fais griller comment ? Beurre, huile, graisse de mamouth laineux ?

Qu'as-tu regardé Fenr Le Sage ? [Petit conseil évite de pique-niquer avec Lili, même le gâteau d'Amélia est plus appétissant que ce que Lili prépare.]

Beurre Cup c'est plus simple ^^
Même question que Cup. Qu'as tu regarder Fen? *fait sa curieuse*

Cup mes pique nique sont délicieux et on a pas tous des cornichons sous le coude! Tant pis j'aurais meilleure part *ne dira rien sur les muffins en dessert*
Et d'ailleurs pour mes sandwichs, je me sert d'un attendrisseur à viande ^^

Oh Lili , moi aussi j’ai un attendrisseur, je l’utilise pour endurcir mes sbires pour qu’ils ne me dénoncent pas à la moindre petite séance de torture.
Si un jour nous pique-niquons ensemble on se contentera de partager le PN. *garde sa chantilly et sa tarte Bourdaloue*

Ah ba je vois qu'on a les même outils ^^ *ne dira pas à Cup que l'attendrisseur ne me sert pas que pour la viande animal*
Va pour le partage de PN. *garde ses super sandwichs et ces petites saucisses en petit four*

J'ai regardé Underworld
Dommage que la tigresse n'est pas été avec moi

*ces petites saucisses ressemblent curieusement à des doigts de Trolls, et la pâte feuilletée à l’air délicieuse aussi.* Lili je veux bien goûter à tes amuse-gueules, tu pourras prendre une part de mon fameux cake aux yeux.

Mon loup si le film t’a plu il ne faut pas avoir de regret, parce qu’avec moi je crois que tu n’aurais pas vu grand-chose D.

*sort le champagne et arrose la page 666 comme un podium de F1*

Ah underwolrd c'est bien comme film. Y'a plusieurs volets ^^ Très bon choix monsieur le loup
*veut bien echanger ces saucisses avec du cake*
*prend une coupe de champagne pour accompagner le tout*

Pas vu grand chose : soit plus précise stp
Un film avec ca en music de fin : j'adore

Je veux dire qu’à chaque scène un peu violente ou osée j’aurais mis mes tentacules devant tes yeux pour que ne tu ne sois pas choqué mon loup. What did you expect ?

Que les tentacules et juste devant les yeux?
*bizarre à pas réagit sur la chanteuse de fin*

Mon loup c’est le Road ici, pas la demeure où Bobby a retrouvé Annie Hawkins. *hésite entre envoyer son loup prendre une douche froide ou l’inviter dans son bain moussant*
*n’entend ni ne voit aucune chanteuse pas même celle qui a fait connaissance avec mon attendrisseur*

J'arrive pas à voir ton lien Fen!
Mdr tu n'aurais pas vu grand chose alors! y'a presque que de ça des scènes d'actions ^^

Lili y a rien à voir c'est pour ça.