Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Deux contre moi
* monde cruel que faire*

*donne un Hallucifer en chiffon pour que Fenr se fasse les crocs et les griffes dessus, garde son Halucicouette à l’abri*

Appelle Angélos ou Castiel....
N'aime pas par contre les démons des carrefours... Regarde si Bloomie n'est pas dans le coin pour ne pas se faire décapiter.... (se souvient d'être une disciple d'Abbadon)

La Tigresse m a sérieusement déçue.
Faut que je reflechisse si je part ou je reste :D

Je reviens dans 1/4 h.... Gardez moi e café au chaud ^^

*se demande comment retenir Fenr sans trahir Hallulu ou Crowcrow*
Eli il ne faut pas mettre tous les démons des carrefours dans le même sac, et leur chef est si…. *ne peut pas le dire tant que Fenr rode dans le coin*

A partir de cet aprem ça sera une pause hivernale, vous ne verez pas mes crocs avant mardi vu que tout le monde desaprouve le loup

*l'hiver à Lyon au mois de mai !?!*
Mon loup voyons, tu sais très bien que tu es le bien venu sur le Road, et même qu’un jour je te laisserai peut être monter dans ma soucoupe.

Je suis trop jeune pour ta coupe

Décidément, un jour t'es trop vieux, un jour trop jeune, dis le moi franchement si tu préfères ta chanteuse, je saurais encaisser. *prépare une poupée vaudou brune et plante des aiguilles au niveau des cordes vocales*

Faut que je compare mais vu qu elle sera inaccessible alors c'est vers toi

*est presque émue aux larmes par une déclaration si sincère et vexante. Prépare une autre poupée avec des poils de loup et y plante son jeu de mikado en entier*

Pk vexante???
*se demande si il ne devrait pas refaire sa présentation des mebres*

N'arrive pas à voir une poupée sans penser au vaudou... mdr mikado !!!
Reuuu....

Pr*Prends un verre, met du chocol. Au lait ou caffee, ce que vous voulez dedand, ajoute de la chantilly dessus, si vous aimez sa*

Oh bonjour Diko !
Merci pour le café ^^ (suis toujours contente d'avoir du kawa)
Contente de voir une nouvelle tête dans le Roadhouse ^^

Coucou D,
Je vais me renseigner pour toi. Est-ce que quelqu'un aime la chantilly ici ?
*voit une multitude de tentacules se lever*
D, apparemment j'aime bien ça.
Fenrh si tu me choisis par défaut c'est moi qui vais te faire défaut.

Je fait des compliments et paf ca retombe sur ma tete
Snifffffffffffffffffffff

La chantilly sur la tête d'un PBLV j'aime !!!!
et sur le café... une tuerie ^^

*regarde son pseudo-compliment retomber sur Fenrh et lui fendre le crâne*

*adore les épines roses, pardonne à Fenrh, enfile sa tenue d’infirmière et le soigne*

Je sens que ça va devenir horrible.... s'installe au comptoir du bar et se prends un cocktail zen.....

*Hésite à rappeler à Elisab le conseil de Matt Cohen pour calmer des enfants avec du whisky , lui donne un déca en espérant qu’elle ne verra pas la différence mais se calmera plus facilement*

Noooon pas de whisky... de la vodka... ça à la couleur de l'eau...

Eli t'es vraiment une pro, tu connais toutes les astuces. Je prendrai bien un petit verre moi aussi *pose les blinis et le caviar sur le bar du Road*

Donne un verre à Cup avec un sourire complice !
regarde mes zouzous qui se sont déguisés ... secoue la tête... non non, ce n'est pas une hallucination !
Verse la vodka dans son décabeurk...

Merci Eli. En quoi sont-ils déguisés ?

Des classiques.... un chien, un magicien, une fée, un papillon....
Non non, j'ai rien fumé ! Promis :)

Un hellhound, un magicien et sa table de la mort, une fée et son micro-onde, mouais pas très original, par contre le papillon quelle drôle d’idée. T’es certaine de n’avoir rien tabouté.