Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon après-midi mon loup. C'est pas grave pour les MP tant qu'ils ne découvrent pas le reste...

A ce soir ma tigresse *enfin si tu y sera sinon demain ou lundi*
Passe une bonne après midi avec tes proches

*remplace le muguet par du lilas avant qu’il n’y en ait plus. Prépare les boissons chaudes et les jus de fruit, dépose une salade de fruits (sans poire), du sirop d’érable et des crêpes. *
Bon lundean à tous et toutes.

Merci Cuppy ^^
Prends évidemment du bon café et une crêpe...
Respire le Lilas.... Hummmmm
Tu as passé un bon week-end ?
et surtout BONJOUUUUR !
Voilà donc un nouveau début de semaine qui commence alors gros bezoux et surtout bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bon repos pour les autres !

Merci Elisab. J’ai passé un bon week-end. J’espère que toi aussi et que tu as pu recharger tes batteries.
Bon courage aussi à ceux qui ne travaillent pas mais ne sont pas en vacances. Et bon courage aussi à ceux qui sont en vacances et qui vont devoir choisir entre grass’mat’ et sieste s’ils veulent passer au Road quand il y a du monde.
*pendant ce temps là dans la tête de cup :
- Pff ! Un chasseur ou une chasseuse c’est forcément courageux.
- Ah oui et toi quand tu dois sacrifier ta sieste t’es courageuse peut-être ?
- Moi ça n’a rien à voir je dois faire la sieste pour être en forme à l’heure du thé.
- Et tu as aussi une bonne excuse pour expliquer pourquoi tu dors jusqu’à midi ?
- Pour ne pas avoir à servir le thé au lit aux paresseux pour le petit déjeuner.
Cup se tourne le dos à elle-même pour bouder.*

Oh la la une boisson chaude au lit !!!! faut pas dire des trucs pareils !!!
Un petit déj au lit.... dream ...
Un chasseur qui dort beaucoup le jour c'est pour mieux chasser la nuit voyons ;)
Et le thé le garde éveillé !
Et le lit c'est pour cacher ses armes, un 9mm sous l'oreiller... un couteau sous le matelas...
La vie de chasseur est tellement simple.... soupire....

Elisab avec tout ce qu’il y a dans ton lit, je comprends que les miettes de croissants après un petit déj’ au lit ne te dérangent pas. Est-ce que tu aimes la soupe à l’oignon au réveil ? Parce qu’à l’heure où tu ouvres les yeux c’est la seule boisson chaude qui soit prête dans ma soucoupe.

Je passe en mode ralenti.... mes zouzous arrivent au compte-gouttes et les parents papotent....
Tiédis le café en attendant...

Nonnnnnn pas de soupe !!!!!

*Remet du café dans le filtre du percolateur pour être prête pour le retour d’Eli*

Ca y est me revoilà.... manque plus qu'un minizouzou vers 11h et ça sera bon !
Chic je ne travaille pas mercredean ! trooop bien ^^
Sent le bon café ! merci Cuppy <3
Youhouuuu y'a du soleil ^^

♫ ♫ Ya du soleil et du kawa dirla dirla dada ♫ ♫
Au secours Bloom on a besoin de bonne zik.

Bonjours Mesdammes,
Comment aller vous?
* sert du thé avec des tartines, de la confiture, du jus d'orange le tout sur un plateau avec une fleur, puis brosse ses pattes, franchit la porte du Road ou espère trouver Cup et le lui ammener ce plateau*
*espère que ça lui plaira*
*commence à penser pour lui même :
"Ah une tigresse qui caresse le loup est une noble façon de herisser son poil"
"Une Cup est un moyen pour oublier les aleas de la vie malheureuse"
"Une tentacule est l'apothéose pour le loup sage que je suis*
*espère que ca lui fera sourrire ce qu'il doute(malgré le manque de rimes) :D*

Tu m'étonnes !
Blooooomie on veut du DM !
Mets celle que j'adore..... en attendant notre DJBloomieRoad !
Au fait Cup, tu aimes quoi comme zic ?

*Saute sur son loup, évite de justesse de renverser le plateau et conduit son loup dans un coin tranquille pour une petit-déj en tête à tête, pour mieux réfléchir à ce qui peut bien rimer avec poil ou tentacule*

Hey Fen bonjour ^^
Ca va bien ! C'est Lundean.... wap wap wap dou ap ♫ ♫

Hey Cup Eli et Fen ! OOoh ya de l'amour dans l'air ! *prend de la salade de fruit, crepe et café* Bon lundean

J'aurais bien des musiques mais vous ne les aimeriez pas en particulier CUP

*ne voit plus que son loup, ne peut pas répondre à Elisab que son ordi est capricieux aujourd’hui et n’a pas pu ouvrir son lien, ni lui dire qu’elle a un petit faible pour Supertramp, et pas seulement Goodbye Stranger.
Ne peut pas non plus saluer Dark qu'elle n'a pas vue.*

Bonjourrrr Cup, Eli, Fen et Dark
J'espère que vous allez bien? vous avez passé un bon week end?
*prend des crêpes, de la salade de fruit (pour une fois qu'il n'y a pas de poire ^^) et un chocolat bien corsé*

moi je sais quoi mettre comme zik vu les circonstances, meme si c'est le matin... et vu qu'on a à faire à une tigresse et un loup... love

Il love it merci dark mais ça n'empeche pas que je me vengerait sur toi^^

tu pourras tjs essayer, mais n'oublie pas padawan, cela t'entraineras du coté obscur de la force ! ^^
Hey Lili

*sent une odeur de chocolat, à tout zazar :* Salut Lili

Dark, tu pense que le coté obscur me fait peur j'ai l'impression t'entendre un Jedi.
Bon je vais dejeuner en regardant un petit film

Bonjour Dark et Lili !
Vous allez bien ? bon week-end aussi ?

Ah cette question Eli.. Je ne vais pas bien, comme d'hab, j'ai eu un week end chargé, comme d'hab... et toi?
Fenr, np, si toi aussi t'es tjs du côté obscur, suis prete pour croiser le sabre

Bon j'ai une chasse dans une boutique de chaussure aujourdhui, ça va être la galère dans la réserve, ça je le sent..

A c'est vrai Dark ! tu ne vas jamais bien ^^
Je vais bien... même si j'ai envie de manger du lion !
Je vais bientôt vous laisser pour sortir sous le soleil.... tant qu'il y en a ^^
Encore un p'tit cappuccino avec Lili et je file...

Quoi? Ne me dites pas que je sens le chocolat ^^
Ca a été super Eli. Shopping et représentation tout le week end! et vous?
Bon courage pour la journée tout le monde