Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Bloom,
On t’a appelée au secours hier, et on a entendu tes pas dans l’après-midi mais on ne t’as pas vu au Road. Comment vas-tu ?
J’ai des tas d’idées pour des photos mais pour la PDLS je ne sais pas. Peut être les personnages historiques : Lovecraft, Colt, Lincoln, Ghandi, Ness…

Je veux bien mais c'est un peu exclusif. Et c'est pas Jared qui a les plus belles d'abord ^^'
Bon, j étais plus partie du côté des filles. J'avais déjà fait qqchose du genre. Mais je peux trouver de nouvelles photos.

Bloom tu peux poursuivre ton idée, c'est une bonne piste. Moi je vais essayer de dégoter des images de mains tenant des tasses de thé pour la prochaine fois, ça au moins ça plaira à tout le monde :D.

Je peux t'en proposer une Cup, faut juste que je retrouve le lien.

Merci Bloom mais je suis incorruptible, et surtout en ce moment youtube ne veut pas s'ouvrir dans la soucoupe.

Voilà ma contribution Cup pour mon thé ^^' et avec les deux si je peux !!!

*remplit les tasses des amis de Bloom, ressert Bloom et laisse le trio en tête à tête à tête*

Oh trop bien la musique !
Et je veux du thé ^^
Je suis là Bloomie mais en mode *là/pas là*
encore deux gosses dans 1/4h et c'est bon....
Prends tout de même un bol de café !

A çH je file prendre l'air des que le dernier petit est arrivé, j'ai besoin de sortir. c'est vital.

*sert du thé à Elisab, qu'est-ce qui a bien pu la détourner de son café habituel ?*

Merci pour Led Zep' Bloomie.

Et encore j'ai pas mis de main, hein Eli ?!?
Pourtant certaines... aie aie aie

Je comprends parfaitement Bloomie ^^
Hier avec les miennes, ils étaient 7 dans le jardin de 14h à 19h...
j'étais lessivée après....
Donne un méga café et une belle toto de Dave :)

Franchement sur tumblr défois... y'a de supers mains... gracieuses, douces, fines, délicates...... Bwaaaa.... je m'égare.....

Oh la la comment j'écris ce matin...
Cup je bois de tout, thé, café, cappuccino, jus de fruits, cocktails, trucs non identifié....

Merci Bloom, c'est bien la première fois que j'apprécie d'être utilisée comme cobaye, enfin presque...

Oh J'ADOOOOORE cette chanson ! Phil collins.... trop biiiiennnn....
Tu mets ça dès le matin et tu as une super pêche !!!!

Ptdr Bloomie, j'étais au même point que toi mais les mains que j'étais en train de regarder tenaient un micro... tu vois lesquelles ....

IL y en a plein avec le micro, oui c'est clair.
Bref bref bref...

*s'étonne de voir la passion des humaines pour les mains et cache ses tentacules*

Merci je prend Fen, merci.
Et bonjour.

Tes tentacules en photo ca peut le faire.
Bon j'ai trouvé pour les photos de la semaine en fait

Non Bloom, les appareils photo et les caméras ne parviennent pas à enregistrer mon image (sauf si je n'ai pas bu assez de sang, mais c'est rare).
J'ai hâte de voir ta sélection.

Bon choix de zic Fen et bonjour ^^
Oui les mains sont un peu les reflets de la personnalité de la personne Cup....
Regarde les tentacules de Cuppy ^^