Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki merci bloom tu est au courant de ma reputation?

euh nan, sinon que tu cherches une louve ;D

Je file à la poste! Je re ^^

Ouf je croyais que t'étais au courant de quoi on m'a catalogué :D

TOn honneur est sauf ! et puis moi, je fais fi des préjugés.
Je trimbale bien assez de casseroles pour ma part, t'inquiètes !

Prend garde à ce que dit Cup of Tea sur Moi

Promis ^.^
Pardon, je m'éparpille.
Je me suis lancée dans du multitache.

C'est calme cet aprem

Mdr aha ba je suis pas au courant non plus alors!
Et tkt ici on se fou de ce que les gens disent. Et puis les roadiennes sont toutes extra
Bonne multitache Bloomie

Extrat virtuellement après je sais pas....

Virtuellement c'est un bon début. Et pour celles que j'ai vu, en réel aussi. Mais je suis sur que celles que je n'ai pas vu, le sont aussi

Me mefie plus particulierement de Cup
Et puis on est tous tous assez éloignés en termes de region

Faut pas te méfier. Elle aime bien taquiner ^^
C'est vrai qu'on est tous éparpillé mais ca nous permet de visiter les régions
Tu irais à une convention Supernatural si y'en avais une sur Paris?

Bon, l'heure du gouter est arrivé un des petits est reveillé. Je vous bise et je vous dis bonne fin d'aprem.
See yaaaaaa...

Pourquoi pas
Pas contre mon principale défaut est que je suis relativemment timide

Bisous Bloomie et bonne fin de journée à toi aussi! <3
Tu n'es pas le seul Fen. Au road c'est super facile mais en vrai ca l'est un peu moins. Mais on se déride vite :)

Une fois que je connais ça va nettement mieux

Voui c'est tout pareil. Surtout que tu ne peux pas resté timide avec des roadettes en réel ^^ Impossible même
Tu auras peut être la chance d'en voir sur Lyon un de ces jours

C'est rare de voir des demoiselles aimant des choses comme les conventions
Sur Lyon, pas encore vu

Ba ca existe la preuve. On est beaucoup a y être déjà aller d'ailleurs!
je vais te laisser petit loup! Passe une bonne soirée et à demain j'espère! bisous

a demain

Angelos sert moi ce que tu veux, même de l’eau, mais avec une paille s’il te plaît, je suis trop fatiguée pour soulever un verre.

Merci Lili et Bloomie pour les extraits du roadico.
Angelos, le même s’il te plaît. Et pour la chantilly tu peux me donner la béquée ?

Merci pour tout Angelos.

Re

Salut Angelos,
Tu peux m’aider pour le petit déj’ ce matin et préparer le thé et les tartines ?
*prépare le chocolat et le café, dépose un gâteau au chocolat, une boîte de chocolats, des tablettes de chocolat, une tarte banane chocolat. Prend le pot de glace au chocolat et le saladier de chantilly et s’installe dans le canapé*
Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour les dames filles demoiselles donzelles
Comment ça va ?
Le male Fen est la

Salut Fenr, tu risques d'être déçu je crois que pour l'instant il n'y a que moi. Mais tu dois être occupé à répondre à tous tes MP après ta petite annonce d'hier.

Bah non j en ai reçu aucun malheureusement A croire que personne n est interessee
Tant qu il y a du monde ça va

*se réjouit de savoir que son loup ne l'a pas encore remplacée* On s'est râté de peu hier soir, ce n'était décidément pas notre jour.