Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il a tres mal commencé
As tu vu toutes les conversations d hier?

Il me semble oui. Pourquoi ?

Meme celle ou je suis pour aller voir des conventions avec des roadiennes.ps: tu m envoi plus de mp

Si tu essayes de me rendre jalouse, et bien ça marche, surtout que t’es super sexy quand tu es en colère.

Je sais tres bien que tu me taquine et que c'est pas vrai

En plus tu me traites de menteuse ! Bon la plupart du temps c’est vrai j’enjolive un peu les choses. Mais pour une fois je dis la vérité, je suis jalouse et j’adore quand tu montres tes crocs. Même si je préférerais que tu sois en colère contre quelqu’un d’autre.

Dsl mais j'ai pas de preuve comme quoi tu dis la vérité
Si tu veux continuer cette discussion en mp ok

Le Raod est sinistre le matin sans Roadette, je peux me refugier contre ton doux pelage mon loup ?

Sans roadettes c'est sur
Oui tu peux je saurai me maitriser

*se blottit contre son loup et retrouve le sourire*

Après tout ce que je fais pour toi ai je droit a une récompense

Hey les zamoureux

Ce que tu fais pour moi ??? Quant à la récompense, une fois n’est coutume, j’ai peur de ce que cela signifie.

Salut Dark,
As tu fais de bons cauchemars ?

Salut la lumière Dark
Comment vas ? Pas trop eblouie?
Et Cup sois inventive

oui je me demandais quand est ce que l'hécatombe de morts allait s'arreter depuis que j'avais revé d'une genre de tessa...

y se passe quoi entre vous 2? c'est l'amour vache?

*fouille dans sa malle, écarte les chaines, le fouet et la tenue de bunny, trop classiques. Se gratte l’anse. Peut-être un cactus ? zut le fleuriste n’est pas encore ouvert. C’est que je n’ai pas l’habitude d’être sympa moi*

Dark je parlais d etre ebloui face a ma magnificence
Et Tessa : baveeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Dark qui s’intéresse à une histoire d’amour, c’est le monde à l’envers.

*essuie la bave qui dégouline de la gueule de son loup. Est obligée de reconnaître qu’il a bon goût. Et lui murmure à l’oreille que la chambre du fond est libre*

Tu veux venir Cup?

Elle m'interresse, car il y a des pics et du velour, tout ce qu'il faut pour une histoire dark et shine

Normal c'est la mort

Mmm...je croyais qu'il n'y avait pas de chambre au road, juste des trappes aménagées, um.. selon des aménagement particuliers
Fenr, je ne savais pas non plus que tu étais un loup sapin de Noel, ce n'est pas encore la période

Dark bien sûr qu’il y a des chambres au road comme celle d’Ash, ou d’un autre genre... Evites d’ouvrir celle avec le panneau "ne pas déranger" si tu ne veux pas voir un loup et une tigresse à poil en colère contre toi.

De toute façon Dark peux venir dans le noir on vois rien

*se dépêche de souffler toutes les bougies mais veille à ne pas éteindre le feu entre Fenr et elle*

C'est bien triste de faire dans le noir complet, pas la peine que je vienne si on ne voit rien.. mais si tu veux de la compagnie, tiens, voilà pour toi (quoique j'ai mis la version censurée, t'es un peu jeune quand meme...) compagnie pour loup

On le fait dans quelles conditions Dark?
Je sais m'adapter