Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De mon côté ca va. Bientot 4 jours de repos alors impecc ^^
Bon couage pour le ménage. Voit si Angelos ne peut pas te donner un coup d'aile :)

chantilly!!! c'est ça que j'ai oublié... un surplus please

Je rigole pour l'age Lili si tu savais

rhô du repos Lily... trop bien!! moi j'attend impatiemment mes vacances à la fin du mois. j'en ai pas eu depuis juillet l'année dernière... ça commence à tirer sévère!!

Ah super aussi pour tes vacances hecate. C'est vrai que ca va te faire du bien. J'espère que tu auras beau temps *va commander du soleil*
Ah ba tu es pas si vieux alors mdr

vas y Fenrrir... balance tout, c'est quoi ton age en vrai de vrai ^^ ?

moi je dirais début de l'adolescence,

*fait sa curieuse aussi* Alors alors?
Tu as prévu des trucs pour tes vacances Hecate? A part du repos et du glandage? ^^

bon ça bug plus, yavait 5 fenetres du road qui s'ouvrait toutes seules !

Oula vérifie tes lignes de sel Dark on sait jamais
Tu es tranquille pour la journée alors? Tu as ton férié de demain?

oui lili je l'ai. Après, vendredi, j'ai une chasse et la semaine prochaine que du bureau, faut bien faire le report des chasses ! Le problème c'est quand je reste trop au bureau, j'ai envie de ressortir chasser... Le bureau c'est mortel, ya personne !

Vu que les roadettes sont sympas je le dit

Repos et glandage... sûr!! aprés je dois aussi organiser l'anniv' de mon papounet donc j'ai du boulot, mais j'aime bien faire des trucs de déco.
Je pensais peut être me remettre un chouilla au dessin et à l'écriture mais on verra si l'inspiration est au rendez-vous pendant les vacances ^^
A part ça j'attends toujours l'ageeeeeeee

Raaalala ! j'aimerai bien savoir dessiner comme toi hécate, faire des montages photos comme poupette... faire un peu l'artiste quoi, faudrait vraiment qu'un jour je prenne le tps de me servir de ces logiciels de retouches..
Sinon oué l'age? et ne te cache pas petit loup, sois honnete !

Vous allez faire une grande fête d'anniv? Ca va être super
Ah oui l'écriture je vote pour. Et le dessin of course. Tu as déjà dessiner un beau Sammy? Tiens d'ailleurs j'adore ton calendrier *pense à aller commenter*
Quel suspense Fen. Moi je dirais bien dans les 18/20 ans non?

Je viens de depasser le quart de siècle et mon anniversaire est dans un mois

Si tu dis que tu es vieux, je te castre sans anestésie ;p capiche? (fais sa barbarre... mouhahahahhahahah)

Bon ben si c'est ça, tu fais vraiment plus jeune que ton age !

Mdr ah ba on a le même âge alors Fen. Et tu n'es pas si vieux que ça ^^ *craint les foudres d'Hecate* Bon j'étais pas si loin :)

On me le dit tout le temps
Et vous vos ages?

*tousse* 18 ans? *retousse* bon ok c'est pas crédible ^^ alors on va dire 20 ans et 137 mois, ça passe mieux comme ça ;p enfin ça c'est l'age officiel, aprés psychologiquement.... *quinte de touxxx*

Mdr Hecate. Toi je savais à peu près. Comme Lydean il me semble. Mais c'est pas l'âge qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête
Moi tu le sais. Mais tu es quand même plus vieux que moi :)

Je pourrais etre ta moman ptit loup, c'est quoi ton perso préféré de fairy tail?

Erza evidemment et apres Lucy

Dydean elle est plus veilleuh ^^ j'ai même son 'birth certificat' pour le prouver, nah!!! Mais je préfère être la petite soeur, comme ça je suis comme Sammy, et on va dire que elle c'est mon Deanou ^^

Lili c'est un quart de siecle -1?

Fen c'est -4 mois en fait ^^
Ah oui la petite soeur c'est mieux je suis bien d'accord avec toi. Mais je parlais du même âge dans la tête. Vous êtes pareilles ^^

MDR Hecate
Fenr : ok tu peux ne pas dire ton age, c'est ton choix, je ne dis pas non plus le mien, à vrai dire...

Môman Dark. Fen a dit le sien et nous on veut savoir le tiens ^^
Dans les 40? *essaie de deviner*

vi, on est pareille, même gêne, même mentalité, même 'immaturité'... même age mental ^^