Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne promenade si tu sors, me demande si je vias pas aller faire un petit tour, histoire de m'oxygéner le cerveau qui surchauffe

Oui personne n'a encore fait le tour de Road, trop grand et surtout trop mortel, au sens propre du terme.

*imagine Dark avec une bouteille à oxygène errant dans les souterrains du Road comme Raines dans le Caméléon*

Faudrait un de ces quatres que je fasse le tour du Road pour voir s'il y a pas des roadettes qui se cachent

MDR Cup en plus l'oxygène rendrait plus gai

Fenr les Roadettes sont des chasseuses hors pair, tu ne les trouveras que si elles le veulent bien.
Tiens Dark, prends aussi une bombonne de gaz hilarant, et un peu d’hélium c’est bon pour la voix.

J'aurais pensé que tu sois un peu jalouse mais bon c'est mieux comme ça

Pourquoi serais-je jalouse parce que tu cherches à coincer des Roadettes dans les coins ? Ah ok j’ai compris je crois.

Bon ça y est Cup meprend pour un pervers ce que je ne suis pas. Vais lui montrer mes crocs je sens

Arf peux plus envoyer de mp

Encore un malentendu, désolée Fenr. Si tu veux me punir je peux aller au coin D.

En terme de punition, tu vas pas aller au coin mais......

bon il y a plus personne

Moi je me fais toute petite, j'ai peur de la punition, et je décolle dans 5 min.

Bon je file sous la douche
++ Cup peut etre à ce soir ou sinon en mp

++

A Cup : je ne peux plus envoyer de mp

Est-ce que tu peux les lire ou toute ta messagerie est censurée ?

Je peux lire mais à nouveau envoyer d'ici 15h

Pourquoi ?

Mon quota est expiré j'en ai trop nvoyé je crois
Tu est de retour relativemment vite

Je note que tu envoies plein de MP derrière mon dos, non je ne fais pas la même chose, enfin en tout cas pas parce que j'ai passé une petite annonce sur le Road.
Et je peux repartir encore plus vite que je ne suis revenue si je te dérange.

Bon Fen la prochaine fois tu te tais et tu dit rien tu ne repond meme pas car si c'est pour te faire remballer comme ça non merci
Et non je n'ai envoyé des mp qu'a toi

Si les MP sont comptés les discussions vont se compliquer.

Ca reste a voir

Je le REPETE je ne peux PLUS envoyer de MP^^

Je ne suis pas sourde. Mais comme les autres entendent aussi, j’ai préféré t’envoyer un MP.

Ok

On s'emporte mutuellement quand meme

C'est pour mieux nous réconcilier mon enfant loup.