Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ouvre les portes du road*
Bien le bonjour les ladies
Le loup se dit :
*je suis le premier nananereeeeeeeeee*
Je t ai battu cupie
*retourne a son lit douillet*

*prépare un café, boit un café, prépare un café, boit un café, prépare un café, boit un café, prépare les cafés pour les autres, met de l’eau dans la bouilloire pour le thé, dépose des fruits secs et des céréales*
Bon jeudean tout le monde !
Rira bien qui rira le dernier mon loup.

Re
Ouahhhh *s etire en balliant avec ses pates*
Quelle nuit

Bonjour mon loup.

Hello ma tigresse

Quel est le programme aujourd'hui et comment vas tu?

Je ne sais pas ce que je vais faire, probablement rien, y a pas de raison de changer les bonnes habitudes. Je vais bien, merci. Et toi, pas trop fatigué, manifestement ta nuit a été courte. Tu as dû croiser Angelos ce matin, très, très tôt avant d’aller faire la fête.

Courte oui je me suis coucher a 01h
Si tu veux discuter je serais la
Qui plus est si tu envoi des mp je serais averti par mon téléphone

Merci mon loup, mais va gambader dans la forêt et passer du temps avec tes copains, ne t’inquiète pas pour moi, je serai sage. Enfin, je ne ferai pas plus de bêtises que si tu étais là.

Oh la tigresse ne veux plus de moi
Concernant certains de mes copains, il font les geeks aujourd'hui

*reprend un café en espérant taper les mots dans l’ordre et plus de 2 lettres à la minute*
Mais bien sûr que si mon loup, simplement je ne suis pas une tasse abusive et comme il n’y aura probablement pas plus de monde au Road aujourd’hui qu’hier profites en pour parler à des gens sans l’intermédiaire d’un clavier.

Bon bah vu qu il ny aura jamais personne a quoi ca sert que je reste aujourd'hui et demain

Mon loup tu as décidé de tout prendre de travers aujourd’hui. Ça me rappelle quelqu’un cette façon de déformer les propos des autres et d’être de mauvaise foi, mais qui ? *reprend un café pour réveiller sa mémoire*

Donne moi une bonne raison de rester

Je ne vais pas de donner une bonne raison de rester alors que j’essaye de te convaincre de prendre l’air. Arrête d’insinuer que je suis incohérente.

C'est bon j'ai compris
Adieu
Ps: j arrete pas de prendre l air

*Se résigne à voir son loup partir au galop monté sur ses grands chevaux*

Demande de divorce sauf.....

Toujours en mode vacances ^^
Salut les loulous...
Dépose une thermos de café et de thé pour les mamours...
Vous savez quoi.... punaise c'est chouette de faire ce qu'on veut :)
vous fais un big hug <3

...sauf que nous ne sommes pas mariés.

Hello Eli

J'espère que vous allez bien ?
Donne deux cocktails spéciales à nos deux résidents ^^
Se jette sur le canapé à côté d'Angélos, écoute de la musique et bas la zic en ryhtme avec les pieds....

Allez bien est un grand mot on arrete pas de se disputer

Salut Elisab,
*reprend un café pour voir les gens quand ils arrivent*
Profite bien de ton temps libre.

C'est quoi ta zik Eli ? que je me dégourdisse les tentacules moi aussi.

C'est pour ça que je distribue des cocktails Fen !
Ils sont spécials .....
Et oui Cup je profite de mon temps libre, c'est tellement rare ^^

Merci pour le coktail Eli et pour avoir pensé à ma collection. Tu t'es débarrassé aussi de tes monstres faits maison ?

Rien de spectaculaire "imagine dragon* comme zic
Et pas de mini-monstres jusqu'à la fin de la semaine...
C'est calme...
S'installe contre les plumes d'Angélos et profite du confort douillet...
Super calme....

*s’interroge sur le fait qu’une personne prétendant apprécier le calme vienne au Road. Il est vrai qu’hier on a servi de la tisane à l’heure de l’apéro, le Road est en pleine déchéance...*

Ne m'en parle pas Cup... se souviens du temps ou 5 pages passaient en 10mn...
Y'a plus de guerre, de braquage dans d'autres quartiers, plus de meurtres, plus de psychopathes fous.... soupire....
Mais les Roadaniens d'aujourd'hui sont plus normaux....
Quoique certains...