Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le chocolat, Dave aime bcp le chocolat.

Et toi Fen, quoi de prévu aujourd'hui ?!?

*commence à casser les oeufs, battre la farine et le beurre, fouetter la crème, découper le chocolat et se demande si elle ne devrait pas priver Fenr de dessert pour insolence*

Tu sait un loup sa saute, il peux très bien croquer du gateau s'il y a envie
Bloom : d'ici peu je vais partir faut que j'aille me prendre une montre et une cartouche d'imprimante sinon rien de bien passionnant ah si croquer une cup :D

*Cherche un os à donner à ronger au loup mais Romeo apparemment a déjà fait le ménage.*

Alors comme ça on veux pas gouter au loupppppppppppppp?????

*se demande si Romeo est un hellhound Alpha*

Toi aussi tu appelles Lestat, Roméo ?!?

Non, Elisab nous a laissé son hellhound à garder hier, ou pour nous garder, je ne sais pas trop. Et elle nous a dit qu’il s’appelait Romeo.

hello! *fait un regard de lamort au hellhound de Eli* qu'est ce qu'il fait la lui?
coment va le road?!

Oh la coquine !!!
Je comprend mieux hihi
Salut Akles.
pardon je reponds plus lentement, bah oui faut bien que je bosse aussi. Et dans pas longtemps on va sortir s'aérer. Oui il fait beau alors c'est le jour.

Salut Akles.
Le Road n'est pas très rempli aujoud'hui, à part par Romeo.
Quoi de neuf ?

Hey tous , toutes petit coucou et j'y go

Voit l'ombre de Dark passer comme une étoile filante. *sort s'acheter un dico de métaphore*
Fait coucou de la tentacule à Dark.

rien de neuf, la routine quoi^^ *prépare son chocolat*

Aaaahhhh! Mmmeeerd... Un gars d'une autre agence de chez nous s'est peté les genoux.. Je vais devoir récup et faire les rapports de ses chasses. ça va pas etre si cool la semaine prochaine.

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec Roméo.
passez une bonne journée.
Cup, je te laisse surveiller la cuisson du gâteau, normalement il reste 15minutes sur le four.
je te raménerai un peu de chantilly de mon périple.
ad tal.

Dark t'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de lui envoyer Gros Tony.

Ah merdoum, gros wizi à toi Dark, bon courage pour les papiers et la procedure !!!

A plus Bloom et j'espère que ce n'est pas une promesse en l'air, il ne faut pas plaisanter avec la chantilly. *arrache le minuteur du C4 et programme 15 min*

++ Bloom, qu'est que fait gros tony dans SPN?

Gros Tony est le chef de la maffia dans Les Simpson. *part dans les archives du Road trouver un lien entre SPN et les petits hommes jaunes*

ok ++ cup peut etre à cet aprem

Episode 5x01 Dean : "Cram it with walnuts, ugly!" citation d’Homer. Simpson bien sûr.
*Sort le gâteau du four, le planque le temps qu'il refroidisse et prévoit déjà d'accuser Roméo pour sa disparition*

Office crappy office...

Dark je suis contente de voir que tu reste fidèle à toi même. Allez ne m'en veux pas mais je t'envoie quelques WIZI.

Ok c’est gentil Cup, moi aussi je veux partager un souvenir avec toi, comme parfois, les gens que je vais voir veulent bien partager une tranche de leur vie avec moi et pour remplir l’espace déserté de ce road, je vais te raconter un souvenir de « chasse » genre bitch ! ou wtf ?! comme une moman raconterait à ces gentils nenfants turbulents.

C’est une chasse très récente, car les anciennes, j’ai tendance à les mélanger ou les oublier, sauf si elles m’ont surprise ou choquée. Chasse dédicacée à Cup et Fen car ce souvenir m’a fait penser à eux, avec ce qui se passe ces derniers temps sur le road.

Voilà : Une personne que je connais déjà et qui a un petit commerce, a aussi 2 chambres de bonne qu’elle veut réunir, en récupérant un bout de couloir devant et les combles au dessus. Il faut donc préparer un projet avec des plans et un rapport à présenter aux voisins pour acceptation. Cette personne est un gars sérieux, aimable, toujours en costume gris, pantalon gris, (cheveux gris aussi,) chemise de couleur, mais pas de cravate pour faire un peu décontracté et abordable. C’est un gars un peu Q coincé, mais dans le sens sérieux qui est pas du genre à rigoler.

*écoute Dark en mangeant du popcorn*