Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca peux aller je te vois pas souvent sur le Road
Fatiguée par rapport a ton travail?

Je passe quand j'ai le temps ^^
Nope, j'ai eu un stage cette semaine et même jeudi et today j'étais levée lool, jeudi j'ai été au zoo et today en ville ^^
Et vue que j'ai beaucoup de mal à me coucher tôt, bah vala :P

Ta eu le temps de voir ton Deanou j'espère?

Lool, oui j'ai vue l'épisode de SPN de cette semaine of course, je mate toujours le mercredi dès que j'ai 40 minutes devant moi ^^

Il est trop charismatique ce dean
J'ai hate de voir la suite

Tous les personnages le sont dans cette série :D J'ai particulièrement adoré Crowley dans le dernier épisode !
Et me too ^^ Plus que 2 épis par contre :'(

Je file, zoubi ♥

++

Bonjour à tous,
Alors je suis nouvelle ici sur hypnoweb, je me suis inscris il y a tout juste 10 minutes. J'espère que j'écris au bon endroit lol. Je suis une fan de supernatural depuis longtemps déja et je passe presque tout les jours sur hypnoweb voir les news. J'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde.
Mais avant tout, je me permet une question un peu urgente, j'ai appris que Jared Padalecki était en France, à Paris plus précisemment ! Et étant moi-même de région parisienne je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait des infos à ce sujet ? Où suis-je la plus suceptible de tomber sur lui *par hasard* par exemple xD
Merci merci. Bisous :)

Bonjour et bienvenue
Alors il y a une section pour se presenter ici
La section "Le Road est une sorte de "bar" ou les personnes viennent le jour pour raconter des choses ou d'autres quoique qu'il est assez vide hormis 2 membres assez actif
Concernant ta question, je suis pas en region parisienne et donc je peux pas t'aider.
Désolé.

Bonsoir le road! ( Et bienvenu(e) parmi nous SPiaNo.)
*s'installe au bar et se sert un bon café bien chaud*

Hello Hemen

Salut Fenrir. ^^ (Je réponds tard, J'avais pas vu ton message.)

C'est pas grave je suis pas préssé comment va?

Welcome ;)
Pour répondre à ta question Jared aurait été apperçu à la gare, après laquelle je serai pas te dire :3

Coucou Freyax!
S'il pouvait repasser à la gare demain, j'aurais peut-être une chance de le croiser. ><

Je vais bien Fenrir. Mais le week-end file trop vite à mon goût...

Bonsoir à tous.
Quelqu'un veut un PN ?
*plante sa paille dans un tonneau*

Comme tous les week end :D
Tout ça pour Jared :D

J'en veux, j'en veux!
*lève son verre, pour le moment vide, en l'honneur de Jared*

Merci pour ton message Fenrrir ! :) J'irais me présenter dès que j'ai un peu de temps :D
Et merci bcp Hemen et FreyaX !
Je pars demain en mission à Paris ! (Oui oui je sais je suis optimiste mais qui ne tente rien n'a rien xD). Je vous tiens au courant ! ^^ Merci encore pour vos messages.

Je voulais dire que tout ça pour Sam :
*tente un il vaut pas le coup* : D

Salut SPiaNo et bienvenue.
*sert un PN de bienvenue à SPiaNo, sert un PN à Hemen en l'honneur de Jared(ou de Sam ou des deux) et trinque à la gloire de Dean avec Fern*

Zut! c'est l'heure de rejoindre la tablée.
A plus le road!

Idem j'ai une faim de loup

*Dit au revoir à tout le monde et en profite pour finir leur verre*

Merci cupoftea :) (j'aime beaucoup ton pseudo ^^)

Merci SPiaNo. J'aime bien la sonorité du tien aussi, mais pourquoi tant de minuscules et tant de majuscules.

Merci cupoftea :) (j'aime beaucoup ton pseudo ^^)

Coucou Hermen, sorry j'étais que de passage !
Bonne soirée tout le monde ^^