Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas pigé Dark
Sinon c'est Dean le meilleur

hé ho... fais gaffe Fen, j'ai toujours une lame de bistouri sous le coude ^^

AAAaaahhh boooofff !! passer un age, on ne le dit plus....

Mdr on dit souvent ça Dark. On compte plus au bout d'un moment. Et tkt faut pas avoir honte de son âge. Y'a de tout ici au road c'est ça qui est bien
Oui oui fait gaffe Fen. Deanou n'est pas tout blanc non plus *astique le bistouri d'Hecate*

Mais il est Dark c'est ça qui bon
Sam le pauvre à rien

bon aller zou, j'avais dit qui fallait que je fasse du ménache moi... yaille yaille, j'ai pô envie....
poutouxx le Road *mache sa derniere bouchée de tartine nutella/M&M's et file*
<3

Bisous Hecate. Bon ménage et bon courage pour le boulot. Ca va passer vite! A tout vite <3
Ba c'est pas parce qu'il est "dark" que c'est le meilleur. Dean n'est rien sans Sam et Sam n'est rien sans Dean

++ t'as qu'a mangé et faire une sieste avant de ménager !
Bon app aussi à tous toutes

*retour surprise* chu d'accord avec Lili!!! *repart furtivement* bisouilles

Bon zappétti Dark et Fen
A tout à l'heure
Bisouilles

Un coucou rapide pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne journée !
Dormir.... glander.... soupirer et ne rien faire.... voilà mon programme aujourd'hui ^^
Alors bezouuuux et à plouch <3

Hello Elisab
ta oublié quelque chose : rigoler avec le road

Angelos, ils n’ont pas bu la bouteille de champ’ que j’avais mise au frais pour la page 700. Tu trinques avec moi ?

Re les ladys

Alors mon loup t’es entier, pas de blessure par bistouri à déplorer ?

Oui je suis toujours entier
Après avoir révelé mon age reel, aucune blessure à déplorer

Evite de t'en prendre à Sam, surtout devant Lili et Hecate, elles savent parfaitement où cacher les cadavres.

Meme pas peur, après avoir regardé a midi le 921, je me sent invulnerable

Ce n’est pas gentil de me dire ça alors que je n’ai pas commencé la saison 9. Et méfie-toi d’elles tout de même, renseigne toi auprès d’Angelos si tu ne me crois pas.

Je ne t'ai rien dévoilé.
Mais je n'ai que deux mots : vive DEAN

Là tu prêches une convaincue.

Une chose de plus en commun

Oui. Mais je n'ai rien contre Sam.
J'espère que les filles vont repasser par ici avant que je ne doive repartir.

Oh pk tu t'en vas déjà déjà?????????
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vais devoir faire un petit tour de l’autre côté de la ceinture d’Orion. Mais je voudrais saluer les filles d’abord et je ne veux pas te laisser seul, même si je n’aime pas vraiment te laisser entourer de demoiselles non plus.

Moi je serais ici jusqu'a environ 23 h

hey vous 2, je suis là mais pas tout à fait

Je vois l'ombre de Dark qui est elle même une ombre, autant dire que je ne vois pas grand chose.

oué Cup, j'errais dans les couloir des trappes, ce road est plein de recoin

Dark est la
Invoquons la lumiere