Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour vous :

Pour moi :

Coucou !! :D
Bon dimanche et joyeuses Pacques à vous :)
Pour ma part j'ai déjà mangé le lapin en chocolat que ma mère a acheté hier :P Il aura pas vécu pour Pacques ... le pauvre ...
*fait une minute de silence*
Passez une bonne journée !! :D

Et on ne mange pas nos amis les bêtes ;) Les agneaux sont trop meugnons pour finir dans votre assiette ! Le chocolat c'est bien mieux de toute façon ^^

♥

Très très beau panel, et joyeuses pâques à tous aussi. Reposez vous bien surtout !!! Hihi
moi c'est ce que je compte faire !

Salut,
*Met en route le percolateur, change l'eau de la bouilloire, presse des oranges et dépose des gâteaux et des viennoiseries pour ceux qui n’ont pas mangé trop d’œufs.*

joyeuse fête de pâques les zamies! profitons de ce jour férié pour nous reposer

C'est prévu Akles !!!
dis donc Cup, t'es tombée du lit ce matin ?!? Tu bossais aujourd'hui ???

Je viens de finir l'épisode 11 de la saison 1 de X-Files, l'épisode avec Mark Sheppard.... Mark Sheppard était déjà tellement énorme en tant qu'acteur et surtout en tant que méchant !

Bonjour les habitants du Roadhouse et bon début de semaine !
Dépose des oeufs au chocolat sur le comproir du bar et prépare le bon café / thé / chocolat / cocktail / hydromel / et de l'eau avec des bulles...
J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon long week-end de Pâques !
Je vous envoie des gros poutous et pleins de wiziiiiii !
A tout'

Salut Elisab et tout le monde,
Angelos tu as du chocolat aux coins des lèvres.

Hell.. O Cup et bon mardean ^^
Tu as passé un bon week-end ?
Donne une "tasse de thé" à Cup et un p'tit croissant ^^
Prends un bol de café noir.....

Aïe Hi Elisab,
J'ai passé un super weekend merci. Raconte moi le tien je ne peux pas parler je mange un croissant en buvant du thé.

Et bien week-end en famille, avec beaucoup de blabla autour de la table, beaucoup trop mangé, beaucoup trop parlé, beaucoup trop trop de chocolat .... bref comme un week-end de Pâques ! Et toi ?
Et puis j'ai du mal à l'idée qu'on est mardean ... veux être à la fin de la semaine parce qu'ensuite c'est les vacances scolaires pour nous !
C'est looooooong !
Oups zou je file, je dépose les enfants à l'école... A+

Et oui, on est déjà mardean donc les vacances sont plus proches que tu ne le crois. Bon courage.
PS : Je prends tous les surplus de chocolat, dans un but absolument altruiste : éviter les crises de foi à mes amis, connaissances et autres inconnus.

Bonjour tout le monde
*aime pas le changement*
Vous allez bien? Cup Eli?
Vous avez passé un bon week end? *veut tout savoir*

Salut Lili,
Mais rien n'a changé au Road. Eli nous prépare un super petit déj' et s'en va pour ne pas nous voir nous goinfrer. *ne dira rien sur le fait que Lili change de vava plus vite que je ne change d'instrument de torture*
Eli a déjà raconté son weekend, et moi je ne peux pas raconter le mien sur le forum si je veux respecter la charte d'hypno.
Raconte nous le tien. Je reviens un peu plus tard.

Oui je sais que le road ne change pas mais le site si. Ca fait bizarre
Mdr ca t'arrange bien qu'il y ai une charte hein? ^^ Mais y'a pas de charte au mp *message subliminal*
Mais j'ai pas changé de vava depuis la fin de semaine dernière *boude*
Moi c'était bien. J'ai mangé du chocolat. Dimanche belle famille, lundi matin ma famille. Et l'après midi je n'ai absoluement rien fait ^^
Oh et Eli, j'ai été au ciné vendredi soir et j'ai bien aimé le film! faut que je lise les livres maintenant
Bonne semaine à vous

Coucou Lili ^^
Oh ça y est, tu as vu le film ! maintenant c'est au livre d'être dévoré !
Et Cup, veux un mp aussi ;)
Ca y est les minimonstres sont à l'école, les courses sont faites, le rangement est fait et j'ai la maison pour moi toutes seules ! punaise ça fait du biiiiien....
Se prépare un Cappuccino (pour changer) et un autre pour Lili et sors les spéculos.... (ça change du chocolat) et PAS TOUCHE Cup !!!!!!!
Se pose devant le comptoir et soupire......

Oh super merci Eli *prend le cappu et se sert en spéculos*
Faut en profiter, cup n'est pas là hihi
Oui je vais dévorer le livre aussi. y'a beaucoup plus de détail! et en ayant vu les images, on peut les imaginer
Oh et y'avai sun acteur de Dexter *aime*

*n'a pas compris ce qu'elle ne devait pas toucher donc dans le doute pose ses tentacules absolument partout*

Hey les filles, bon mardean à vous !

Hey Darkshine que ton mardean soit sombre et triste.
Et n'oublie pas la devinette.

Bisous Dark! Mauvaise journée à toi. J'espère que tu as passé un mauvais week end
*évite une tentacule et sauve sa tasse ainsi que son speculos* Tout en délicatesse comme toujours Cup ^^

Coucou Dark :)
Assois Dark sur une chaise, donne un café et mets un croissant dans la bouche ^^
Cup pas touche à MES chocolats, sinon tu peux prendre le reste :)
Oh viens de passer une commande pour une passoire rouge et une pendule de la même couleur pour ma cuisine qui est .... rouge aussi ^^ FIN du méga hors sujet !
Aime le rouge ....

Que veux tu Lili comment avoir du doigté sans doigt ? on ne se refait pas.

Oh mais faut pas changer Cup! Tu es très bien comme ça :)

*bruit de mastication bouche completement pleine de croissant*

*N'est pas dupe des compliments de Lili et continue d'affûter ses armes*
Dark t'as été élévée chez Angelos ? On mange proprement et sans bruit au Road. On ne s'éssuie pas sur la nappe (il n'y en a pas), on ne boit pas le rince doigts (également inexistant), on ne parle pas la bouche pleine (sauf si on veut dire quelque chose) et on ne pique pas dans les assiettes des autres (sauf si on a faim).

Hum en fait si Cup il est grand temps de changer mdr
*n'a point peur des armes de Cup* Une cuillère en argent ne me fait pas peur
Bon petit dej Dark! *met du chocolat dans le croissant*

Lili je n’ai pas qu’une cuillère en argent, outre mes Colts et mes Smith & Wesson, quelques haches, épées, litres de borax, arcs, pieux, taser… j’ai aussi un magnifique harpon et des couteaux à poisson. Et si ma cuisine est rouge comme celle d’Eli ce n’est pas à cause de la peinture. Et nan je ne changerai pas.