700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.04.2014 à 10:00)

je vois que toi aussi tu as un coffre de voiture de vaisselle plein de diverses armes de qualité! Tu es paré à toute éventualité ^^

Alors Dark comment s'annonce cette nouvelle semaine? tes urgences sont bouclées?

Et toi Cup quoi de prévu, à part embéter les pauvres poissons sans défense ?

DarkShine  (22.04.2014 à 10:05)

c'est dur de parler la bouche pleine alors que le téléphone n'arrete pas de sonner ! 

*a du chocolat plein les doigts, s'essuie sur la soucoupe de ca cup à défaut de nappe*

DarkShine  (22.04.2014 à 10:08)

Alors mon week end a été reposant, ai pu rattraper mon manque de sommeil, et finir au calme 2 dossiers, mais il m'en reste 3 et là, j'aurai 2 chasses de prévu dont une très longue pour laquelle il faut réunir 6 personnes, la galère quoi.

cupoftea  (22.04.2014 à 10:08)

Je ne m'attaque pas aux poissons sans défense, demande à Sam ce qu’il pense des poissons clowns, et les sirènes font s’échouer les bateaux.

♪ ♪ La maman des poissons, elle a l´oeil tout rond

On ne la voit jamais froncer les sourcils

Ses petits l´aiment bien, elle est bien gentille

Et moi, je l´aime bien avec du citron ♪ ♪

Elisab  (22.04.2014 à 10:11)

Heu.... y'avais quoi dans le chocolat ?....

liliju  (22.04.2014 à 10:12)
Message édité : 22.04.2014 à 10:12

Je suis sur que toutes les sirènes ne sont pas comme ça! les poissons clowns ne vous font pas rire vous?

Et puis Sam n'a rien à craindre des clowns. Si ils saignent, alors on peut le tuer ^^

Oh super Dark. Je te souhaite une mauvaise chance pour ton dossier. Et fait gaffe aux autres chasseurs. Faut pas avoir confiance. méfie toi d'eux

*applaudit la chanson de Cup et va se resservir un chocolat chaud*

Elisab  (22.04.2014 à 10:20)

Suis Lili et essaye le chocolat chaud (déjà trop de café depuis le matin)

Contente d'avoir dépatouillé un pb administratif ! Aime ce genre de coup de file !

Contente pour toi aussi Dark ! c'est bien de pouvoir s'avancer ^^

Commence à préparer le repas de ce midi ..... chic on est que 6 !

cupoftea  (22.04.2014 à 10:21)

Pourquoi cette question Eli ? Dans les chocolat il y a du cacao donc rien à craindre à part quelques petits sacrifices humains.

Lili tu veux sauver les poissons ou les faire saigner ?

Dark, pour une fois écoute Lili, ne fait pas entièrement confiance aux chasseurs.

cupoftea  (22.04.2014 à 10:23)

Chic ELi on va pouvoir s'inviter alors puisqu'il y a de la place. Quel est le menu ?

liliju  (22.04.2014 à 10:30)
Message édité : 22.04.2014 à 10:31

Cup, tous les poissons ne sont pas des saints. C'est mieux de connaitre les points faibles de ces adversaires ^^

*va aussi accepter l'invitation d'Eli à manger* Dit moi qu'il n'y a pas de poisson au menu :)

Comment ca "pour une fois". J'ai toujours souvent de bon conseil moi

Elisab  (22.04.2014 à 10:34)

Bwaaa avec toute la bouffe qu'il y a eu ce week-end tout simple :

entrée : tomates coeur de boeuf et ciboulet

plat : Emincés de poulet avec des tortis

Fromage : Caprice des Dieux et mousse au chocolat !

Voili voilou ^^

cupoftea  (22.04.2014 à 10:34)

*Se demande pourquoi les poissons en veulent à Lili, elle leur a surement donné un mauvais conseil.*

cupoftea  (22.04.2014 à 10:37)
Message édité : 22.04.2014 à 10:38

Eli j'arrive... mais je vais remplacer le Caprice des Dieux par un vrai fromage comme du Maroilles, du Munster, du Puant de Lille, de l’Époisses... ou de la Tête de Moine pour rester dans le thème.

liliju  (22.04.2014 à 10:41)

Mes conseils sont très sur. Enfin ca dépend à qui je les donne mais je préfère ne pas rester pour voir le résultat ^^

miam ca me donne faim Eli! Mdr Cup un fromage qui sent des pieds ^^ Moi je prendrais plus un bon camembert coulant ^^

Elisab  (22.04.2014 à 10:44)

Mdr j'ai aussi du gorgonzola Cup !

Bwaaaa tout le monde se ligue pour me passer des coups de file.....

cupoftea  (22.04.2014 à 10:47)

Cup aimer le gorgonzola. *prévoit de venir manger chez Eli tous les jours*

Elisab  (22.04.2014 à 10:51)

Bwaaa je vous laisse, je viens de récupérer un gamin qui était pas prévu ! Ptdr

bezouxxx les filles et bon mardeaaaaan ! 

A+

liliju  (22.04.2014 à 10:52)

*se méfie du fromage qui a plein de petits points de couleurs*

Une tasse ca ne prend pas beaucoup de place heureusement ^^

liliju  (22.04.2014 à 10:53)

Bisous Eli! Bon courage! A demain

<3

cupoftea  (22.04.2014 à 10:56)

On se revoit à table Eli.

Lili tu as raison je ne prends pas beaucoup de place, je ne suis pas très exigeante, je suis très belle et très drôle tout en restant modeste. *se demande pourquoi elle est toujours seule dans sa soucoupe et va noyer son chagrin dans un tonneau de PN*

liliju  (22.04.2014 à 11:00)

pas très exigeante? Hum je crois qu'on a pas la même concepion alors mdr! Mais au moins tu sais ce que tu veux. Et que veux tu, tout le monde n'a pas la taille mannequin pour rentrer dans ta soucoupe ^^

cupoftea  (22.04.2014 à 11:09)

Lili je t’assure que je ne suis pas très difficile. J’aime tous les genres (Dean, Crowcrow, Halulu, Patriiiiiiiiiiiick, Henry, John…) Bon c’est vrai que Dick avec sa manie de toujours sourire je n’aime pas trop. Et Samuel je le connais, il exigerait de conduire ma soucoupe et se comporterait comme un colonel de l’armée de l’air.

*secret : ma soucoupe est plus grande à l'intérieur*

liliju  (22.04.2014 à 11:15)

Oh c'est un effet d'optique alors?

La prochaine fois que je chercherais quelqu'un , je commencerais par là ^^

C'est vrai que tu n'es franchement pas difficile. C'est étonnant vu d'où tu viens :)

cupoftea  (22.04.2014 à 11:19)

Lili je ne comprends pas cette remarque sur mes origines.

liliju  (22.04.2014 à 11:28)

Je veut dire par là qu'étant donné que tu as vu beaucoup de chose, tu devrais etre plus exigeante vu qu'il y a beaucoup de choix ^^

cupoftea  (22.04.2014 à 11:41)

Je vois ce que tu veux dire, mais en fait cela m'a rendu plus tolérante.

Même un gentil gars peut me plaire. *bon, il finira probablement rapidement dans du formol mais avant il se sera bien éclaté (au figuré évidement, et peut être aussi au sens propre)*

liliju  (22.04.2014 à 11:44)

Eclaté oui, bien, c'est encore à voir (je parle du sens propre bien sur, le figuré ne m'intéresse pas ^^)

C'est vrai que vaut mieux être tolérante en tant que tasse. Tu dois en voir de toutes les couleurs

cupoftea  (22.04.2014 à 11:52)

Oui de toutes les couleurs et de toutes les formes. Je fais allusion ici qu’aux gens que vous êtes susceptibles de connaitre mais l’univers est grand et j’ai rencontré beaucoup de monde. Ma copine Linéa et moi aimons échanger nos impressions de voyage.

Pourquoi insinues-tu qu’en tant que tasse je devrais être plus tolérante que quelqu’un d’autre, je suis très fière d’être une tasse et je ne vois pas ce qui peut poser problème aux gens que je croise (hormis mon caractère).

cupoftea  (22.04.2014 à 11:59)

Ciao Lili on se retrouve chez Elisab.

liliju  (22.04.2014 à 12:00)

Parce qu'en tant que tasse, justement, on doit t'obliger à voir beaucoup de plus de chose que d'autres personnes et souvent sans ton accord. Est ce qu'on te demande ce que tu veux,avant de se servir? Est ce qu'on te demande comment tu veux te laver avant de te mettre en machine?

Bon appétit Cup! bonjour à Eli

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !