Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah mais je dis pas qu'il est nul Intouchable, c'est juste qu'ils en ont fait tellement des caisses autour de ce film que ça m'a coupé toute envie de le voir.
C'est comme avec la série le mentaliste, quand TF1 avait racheté les droits et diffusé la première saison, ils avaient fait tellement de pub autour, entre les annonces et les reportages sur les mentalistes ect.., que finalement ils m'en avaient dégouté avant même que je puisse mater le pilot. Et pourtant l'autre jour ma tante mater un épisode, j'ai regardé un ptit quart d'heure avec elle et ça avait l'air pas mal.

J'ai tout lu Hunger Games, c'est trop bien *___* Bon totalement déprimant aussi mais c'est l'histoire qui veut sa ^^'

C'est clair que quand sa parle trop des fois y en a qui font des overdoses :3 Mais bon en général sa pique ma curiosité moi lool
Mentalist j'ai jamais suivi mais voui franchement c'est pas mal (j'ai vue que les épisodes ou y avait des SPNiens en faite mdr)

Oui l'histoire à la base n'est pas franchement heureuse ^^
Mentaliste j'aime bien mais une fois de temps en temps, c'est pas la série policière que je préfère

Des films indispensables à mettre dans ma liste de films à voir ? :) Y'en a beaucoup beaucoup mais là maintenant j'ai pas d'idées XD

Récemment j'ai revue l'homme au masque de fer, un film que je regardais tout le temps quand j'étais petite, c'est un de mes classiques *-*

Han non ce film me tente pas trop pour l'instant :/
*n'est pas du tout chiante* XD

lol frey, j'a encore la cassette de ce film, je l'adore, avec ma ptite soeur on se le remate parfois, mais pas autant que robin des bois prince des voleurs, celui-là on a du le voir une bonne centaine de fois^^
par contre si tu veux, tu peux laisser un commentaire au quartier hypnoclap, même sur des vieux films

je précise que dans robin des bois, on regarde juste pour la vf (la première vf) qui est encore plus pourrie que celle d'spn, si si c'est possible de faire pire XD

Nan pas du tout XD Pourtant y a Leonardo Dicaprio, John Malkolvich.. Et même une touche french : Gerard Depardieu :P
Mdr, Robin des Bois par contre je l'ai vue qu'une seule fois :3 J'aime bien mais sans plus *préfère la série*
Oh voui c'est vrai hypnoclap, sa fait un moment que j'ai pas été faire un tour tient ! Faudra que j'y pense ^^

Je viens de m'en rajouter quelques uns en regardant les dernières sorties, je commence à en avoir pas mal là ^^
Merci quand même ;)

*petit coucou rapide* viouuuuuuuuuuum!
Han comment tu veux pas regarder Leo le démuni de l'Oscar! Pauvre chou!
The Lord of the Rings! Titanic! King Kong! Inception, les Batman, les PDC, les Tim Burton! Shining et Vol au dessus d'un nid de coucou! Aviator, Shawshank Redemption, la Ligne Verte! les 3 premiers Indiana Jones (et Star Wars) quand meme), Retour vers le futur, Equilibrium, the Prestige. Freaky Friday, Mean Girls et Easy A me font marrer :p Les Avengers, Dr. Horrible's Sing along Blog! Et les Disney, Pixar, Dreamworks et Anastasia!

pourtant il est très drôle frey, avec les broshing des années 90 en plein moyen age, le doublage à chier, les scène super kitsh et tout les clichés qu'on retrouve dans tout les films de Kostner XD
par contre tout en haut de ma liste, j'ai le second volet du Hobbit

Je les ai quasiment tout vus :P (et oui même si j'étais pas sur le road j'ai quand même rattrapé mon retard en cinema ^^)
Coucou Nono :)

Ah on parle de film récemment sortis? Cette année j'ai adoré Star Trek Into Darkness, Catching Fire, la Désolation de Smaug (meme si pas autant que j'aurais voulu *boude*) Thor2 et Captain Américain2! :D

Han non on parle de tous les films ;)

coucou nono, hormis 4 ou 5, tous ceux de ta liste je les ai vu et j'ai en cassette ou en dvd la moitié^^

Hmmmm, j'aime aussi The Artist, the Holiday, Singing in the Rain, Tropic Thunder (en VF! le seul et unique film au moooonde que je prefere en frenchie! Plus le Roi Lion!) Peter Pan de 2003! Money Train est con mais drole, hmmm... Fright Night! Skyfall! I am Legend! Blood Diamond! Collateral, Jurassic Park, Crimson Tide!
Coucou Tatie!! =D

Mdr, c'est pas faux !
Ooh bah moi tout pareil, The Lord of The Rings & The Hobbit c'est même tout en haut *-*
Hello Nono :D

ah dans la 2ème liste j'en ai moiins vu tiens ^^

Mdr, je donne aussi les plus grand films, et les premiers qui nous viennent en tete! (vui j'ai un peu d'aide je l'avoue, mais j'écris que ceux que moi j'ai vu! :p)
D'ailleurs faudrait que je file, si je veux être rentrée à temps pour le quizz! *tape du pied*
*pointe du doigt* Z'avez interet à être à l'heure vous! *plisse les zyeux*
Et damned tablette! *veut son bon vieux Deanateur*

The artist il me tente pas trop ... même si j'adore Jean Dujardin et Bérénice Béjo mais le concept me tente pas trop :/

ben si on est pas au quizz c'est qu'on est sûrement en train de cuver ici, ou à trainer ailleurs...XD

The Artist me tentait pas trop non plus, et j'aurais mis deux ans pour le voir, mais il vaut vraiment le coup et mérite son succes!
DAMNED j'arrive pas à écrire*ultrafrustrée*

T'as aussi interêt d'être à l'heure à ton quizz toi nan mais hoooo !!! mdr
A toute :P
The Arist me tentait pas des masses non plus et pourtant c'était une belle surprise *-*

the artist pourquoi pas, ça me rappelera mes dimanche soir devant les vieux films en noir et blanc de france 3 quand je me faisais chier en cité U^^

Il est la demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... argh sorry, je serais jamais là à 21h! *outrée*
Je décolle!!! Poutoux, à tout à l'heure!!

hors sujet: y a ma mère qui chante depuis plus de 2h de la chambre à côté, je vais la mettre devant deanou pour la calmer si ça continue^^

Je suis partie dans les filmographies pour trouver des films à regarder ^^
A plus Nono :)

bisou nono, à tout à l'heure...ou pas!!^^