Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi non plus mais va savoir je les avais quand meme en prof principale ou en documentaliste ^^
Bin si mais au depart je m'entendais bien avec ^^ sauf que c'était en début d'année, je connaissais quasiment personne donc du coup forcément je me suis mis avec elles ^^
Oui c'est pratique, surtout pour moi qui relis jamais les posts avant de les poster XD

je pourrais peut être te le confirmer, si tout va bien, je devrais faire un bts ati et j'aurais des cours d'allemand
ah mince, ma binôme et moi étions potes depuis la seconde, donc au moins pas de mauvaise surprise!!
lol pratique aussi quand on a trop abusé sur le PN ou les cocktails de louloute XD

Bonne chance pour apprendre l'allemand ^^
Oui c'est vrai c'est mieux ;)
Vive les déménagements x)
Oui ... qui est souvent notre cas :P

quel idée déménagé pendant lycée!! C'est la faute de tes parents donc^^
rho pas si souvent que ça, enfin pas autant qu'angelos XD

Bijour le road :D

Beurk on parle d'allemand ?!! xD J'ai beau en avoir fait pendant plusieurs années je comprends toujours rien lool

Oui exactement :P
Non mais Angelos ... faut pas le comparer avec nous, c'est incomparable XD

coucou frey...et mish mish^^
ah ben ça me motive ça frey!!
en même temps, c'est pas pour rien que j'ai fais espagnol et non allemand
hey une fois j'ai faillie gagner contre lui à un concour de vidage de tonneau de PN, bon il a gagné et j'ai fais un coma éthyllique, mais j'y étais presque!!

Mdr, pardon ! Mais j'ai horreur de l'allemand ^^' C'est mooooooche ! Leurs mots font 3km de long... xD
*aurai bien voulu faire espagnole aussi mais y avait pas* T.T J'aurai du prendre italien pffff ! Sa m'aurai servit en mai au moins lool

lol mon père avant hier qui m'a demandé "alors tu vas quand chez les plats de nouilles?! et n'oublie pas d'aller voir un vieux tout en blanc qui vit dans un palais, il me doit des sous " et en plus ma diva qui veut m'acheter le livre "Rome pour moins de 10 euros"!!
je leur ai pourtant dis, j'y vais pas pour visiter le vatican et pour dépenser moins de 10 euros, c'est un peu foutue là^^

Ptdr, on a des gens plus sexy que le pape à voir XD

Coucou Frey' ^^
Han l'espagnol c'est pas si bien que ça ... enfin ça dépend ce qu'on fait, quelle prof on a et tout ça ^^
Oui je confirme ... l'année dernière j'avais des amis qui faisaient allemand et dans leur vocabulaire à apprendre y'avait le mot "bref" ou un truc dans le genre et je me rappelle que c'était un mot genre super long, un peu illogique pour dire bref mais bon XD
Ho ça va, si vous prenez un petit dictionnaire de voyage italien ou je sais aps trop comment ça s'appelle je pense que vous pouvez vous en sortir c'est pas bien compliqué, surtout si vous avez fait du latin avant ^^

Hey Tatie, sa fait un baille di diou !
T'aurais pas un beug avec skype ?? Parce que avec les filles on te voit souvent co mais tu bronches pas :O
L'anglais se reste le meilleur toute façon lool
Oula j'y avais même pas pensé, je crois que je me démerderai avec l'anglais tant pis ^^' Et nan j'ai jamais fais de latin... Youhou xD

Non c'est juste qu'à chaque fois que j'allume mon ordi y'a skype qui se connecte tout seul et comme j'ai pas de son la plupart du temps je pense pas forcément à y aller, et c'est comme pour le road j'ai pas énormément de temps non plus :/
Oui ^^
L'anglais c'est très bien aussi, l'italie est touristique donc à mon avis ils ont l'habitude des gens qui parlent en anglais ^^
Han ça va encore le latin, nous on a un prof pas trop chiant ^^ Genre au dernier cours, on est rentré dans la salle de cours, les rideaux étaient fermés, la lumière éteinte du coup il a dit "bon bin sieste de 55mn" du coup on a rien fait de l'heure ^^

Ah zut, Poupette avait le même soucis, tu peux enlever cette option normalement je l'avais enlevé, j'me co quand j'veux du coup ;)
En tout cas sa rassure, on avait peur que tu nous ignores pour une raison imaginaire lool
Je pense aussi, en tout cas pour la convention sa sera pas problème, en espérant que Seb' se mette pas à parler en Italien tout le long :')
Sérieux o.O C'est quoi ce prob' ? mdr

C'est ce que je vais faire je crois ^^
Je vois pas pourquoi je le ferais ^^
C'est un remplaçant, le prof qu'on avait avant est parti en arrêt maladie ^^

Sais pas ! ^^
C'est un peu un glandeur nope pour faire sa ? o.O Enfin après c'est cool pour vous mais bon, niveau résultats :S

Han non là c'était juste parce que c'était le cours juste avant les vacances ^^ Les autres cours c'est juste 20mn ^^
Pis bon ça va en plus ses controles sont pas super compliqués ^^

*revient avec une pie et un tonneau de PN*
reuh!!

Reuuuuuh :)
*pique un morceau de pie à lestat*
Je vous laisse les filles je vais manger, à toute, bisouuuuus :)
Vous neeem ♥

bon ap' tatie,
bisou ♥

Han d'accord !
Bon ap ♥

Reuuuh :)
Juste une question, vous avez déjà regardé Happiness Therapy ?

Reuh, di diou c'était fast :O
Nope mais il est sur ma liste ^^

hey frey, j'ai contaminé ma mère, à force de la faire chier avec spn, hier elle a commencé à mater, et c'est une deanette!!!
DEANOMINATIOOOOOOOON!!!!!

non tatie mais il est aussi sur ma liste^^

Oui j'ai pas changé, je mange toujours aussi vite XD
C'était pour savoir, parce que je l'ai regardé hier soir et je sais pas j'ai pas trop accroché, j'ai eu du mal à me mettre dedans ... Après il est juste peut être long à la détente mais j'ai pas eu le courage de continuer :/ Dommage parce que j'avais vraiment envi de le regarder, j'avais lu de bonnes même très bonnes critiques dessus

le problème quand on lit beaucoup de bonnes critiques sur un film on fini par être déçu une fois qu'on le regarde.
Et je sais pas pourquoi, mais les films dont on parle trop ça me donne pas envie, j'ai toujours pas regardé "intouchable" et ça ne me dit rien du tout.

Han trop bien !!! mdr
Faudra que je jette un oeil j'te redirai :O
Oh Intouchables il est bien pourtant ^^
Moi j'me fie jamais aux avis, j'me fais le mien et puis voilà lool
Genre Hunger Games sa me tentait pas du tout et au final je suis une grande fan ^^

Oui c'est qu'on s'attend à beaucoup ça doit être pour ça ^^'
Intouchable fait partit de mes films préférés ^^ Je le trouve vraiment bien mais comme c'est mon préféré et bin forcément je le trouve bien XDD

C'est toujours mieux de se faire son propre avis ^^
En parlant d'Hunger Games faut que je lise le 3ème livre, j'ai pas lu les 2 premiers mais je veux savoir la fin xD