Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep ça va :) Par contre ma minette est toujours pas de retour... :'( On va aller faire un tour dans les environs cette après-midi, peut être sonner chez quelques voisins... J'ai les pires scénarios en tête et ça m'énerve x__x
Hééééé !!! XD *lance une quiche Lorraine à la tête de la tasse de thé* :P

Je suis pas sur que ma curiosité me l'empêche ma LilO, j'adore lire les avis lool, en même temps faut dire qu'en c'mom' la série est pas très gai o.O

humm La bonne quiche. T'aurais pas une idée pour le dîner Freya ?

coucou le road!!
*mange de la quiche avec un verre de mirabelle*
fais pas attention frey, elle est juste jalouse qu'on est plus de jour férié pour glandouiller^^

*est en train de lire le dernier avis et comprends mieux* aaaaaah ! mdr

Faut pas gaspiller les quiches lorraine comme ça namého
Fautpas te mettre des idées noires en tête le temps que tu ne sais rien! Bonne idée la balade
Ba si tu veux va voir mais ceux qui me trouvait négative, vont être servit ^^
Oh j'ai trouvé quelqu'un qui est née le même jour que moi :)

Hey ma Stat :D (J-34 !!!!!!!!!!!!!!)
*se joint à Stat* Miam, miaaam (Bon je suis p'tet pas fan de la quiche mais la mirabelle *___*)
C'est sa loool

C'est vrai Lestat, je suis tellement charette (comme dit Dark qui fréquente trop l'Ankou) que je n'ai même pas le temps de passer au Road.^^

*ange*
Je sais mais c'est dur, sa fait depuis mardi soir... :( Même si je sais bien que certains chats peuvent revenir 15 ans après je garde un peu espoir !
Ah bah je confirme, toi à côté tu étais adorable hein lool
Qui ???

Coucou Lestatou. Comment vas tu? Bon appétit
Des lasagnes Cup c'est pas chiant à faire. Ou des pates carbo encore moins chiant. Tu mange toute seule ou faut compter tes compagnons? ^^
Moi je suis jalouse de vos jours fériés *boude*

Freya, qui ? qui ???????? (le kiki de tous les kikis)
Lili nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Vient vivre en Lorraine ma LilO :P
Oula wizi ma Stat o.O Moi ça va sa fait un moment que j'ai la nouvelle version je suis habituée

Qui que quoi ?? lool

Ba j'aimerais bien Stitch mais j'ai toute ma famille ici!
Je suis quand même pas si négative que ça. Mais merci pour le compliment ^^
Oh Cup on partage les même ondes ^^
C'est Mercolin. Bon on est pas de la même année mais le même jour et le même mois!

ahhh avec firefox ça à l'air d'aller, je peux à nouveau écrire un message comme je veux, en gras ou en italique ou même rayer et surtout, je peux enfin insérer des liens!!
*trinque avec deanou*

frey c'est pas une question d'être habitué ou pas, c'est juste que depuis la nouvelle version, ça beug, entre le texte qui se déforme et galérer pour écrire un message, ne pas pouvoir poster de news, ect... ça commence à me gaver!!
Avec chrome et IE ça déconne, mais avec firefox ça semble aller mieux apparement, pour d'autres membres c'est l'inverse, c'est avec firefox que ça merde alors qu'avec chrome ça va.

Emmène ta famille avec toi... *puppy eyes* mdr
Lool, nan quand même pas XD Vala jolie pavé répondu, et je suis restée polie, si, si :P
Haaan mon dragon d'amouuuur !!! mdr
Ah pourquoi sa fait pas sa avec tous ma Stat ? o.O
*a toujours eu firefox donc sait pas*

Ah bah je viens d'avoir ma réponse XD

Moi j'ai firefox aussi mais chrome chez moi et j'ai pas de soucis particulier. A part pour modifier un message. Mais tant mieux si ca va mieux Lestatou
Je voulais commenter mais ton message est parfait Stitch. Et oui tu as été très polie ^^
Mdr ma famille bougerait jamais

Lestat, si je crie VIVE LES LIENS (notamment ton petit dernier) est-ce que c'est trop SM ?

t'as de la chance, car d'autres membres ont aussi des problèmes qu'ils soient sous chromes ou firefox, la preuve

mais non chère tasse^^
et dire que ces 2 dernières semaines je pouvais pas insérer de lien, seule solution que j'ai trouvé, éditer le message

Merci ma LilO :P
La mienne pareil, elle veut pas quitter la Lorraine, mais je veux aller au Canada moi !!!! XD (C'était souvent un délire avec mon papou qui kifferai allez la-bas aussi lool)
Roo embêtant sa o.O

Ba à un moment on parlait de déménager avec mon copain mais on l'a jamais fait
Oula ba oui je suis bien contente que ca marche chez moi!
Mdr Cup! Ca m'étonnais aussi que tu ne réagisse pas devant le lien de Lestatou

*si Lili va en Lorraine et que Freya va au Canada où ira Mariie et comment je vais suivre tous ces déplacements*

lol frey', depuis le temps que je dois aller au Canada à la nage pour aller voir riri^^

Ah vous vouliez aller où ?
Je suis contente aussi lool, j'ai jamais eu de prob' ^^
MDR

C'est une bonne idée le canade mais faut pas virer Mariie
Et tkt moi je bouge pas Cup!
On voulait aller vers l'Auvergne

Lili et Freya vous le paierez dans 10 ans.