Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais moi aussi , je serais bien aller chez Eli manger...
Bon app à vous

A la la ... une soeur à Lili a fait preuve de trop de gourmandise... pauvre poisson !

Mdr sympa l'article. Mais on es pas toutes comme ça je vous assure! on cache mieux les objets d'habitude
Et le pêcheur devrait faire attention à ce qu'il dit ou une météorite pourrait lui tomber sur la tête ^^

Lili tu sais je ne suis pas vraiment du genre serviable comme tasse. Beaucoup de gens auraient aimé me passer un savon, mais je choisis toujours qui vient me rejoindre avec une éponge pour faire mumuse dans la mousse.

Ah ba on te laisse le choix alors. Enfin du moins c'est toi qui le prend pour savoir qui va te gratter l'ance dans le bain de mousse ^^

Oui. Mais parlons un peu de toi, apparemment tu as de jouets intéressants. Tu ne dois pas t’ennuyer même quand tu es seule.

Je ne m'ennuie jamais ca c'est sur. je joue avec tout ce que je trouve. La preuve en image ^^

*es ravie d'avoir jeté son dévolu sur Dean, apparemment le petit frère n’est pas aussi fougueux que je l’imaginais*

Rien ne nous empêche de nous amuser entre nous. On aime bien pimenter notre relation!

*maudite imagination, je ne voulais pas voir Lili comme ça, Sam par contre....*

Sam a plusieurs facettes. Ca ne devrais pas t'étonner. Saminator et moi, nous nous ententons très bien d'ailleurs

Voilà qui répond à mes interrogations sur votre couple comme : bon sang qu’est-ce qu’il peut bien lui trouver ? C'est vrai que Saminator te correspond parfaitement. Moi c’est le Deanou suicidaire qui m’attire, et je ne sais pas pourquoi c’est aussi dans ces moments-là qu’il s’intéresse à moi.
Ta réponse à la devinette m’a donné envie d’une tarte aux pêches.

*cherche quel rapport entre mes réponses et une pêche*
*arrête de chercher parce que je sais que je ne trouverais jamais*
*n'a pas l'esprit aussi torturé que Cup*
*se demande pourquoi je me pose tellement de question aujourd'hui*
D'ailleurs j'aime toutes les facettes de Sam moi. y'en a pas une que je n'aime pas. On se complète tellement

*se demande comment Choup a fait pour survivre au balle de Dean dans le topic saison 1*

La broyeuse à bois est le lien avec la pêche. Mais pour être plus précise, la voisine de Bobby, qui lui a demandé de venir réparer son engin pour s’occuper du sien, lui a fait une tarte aux pêches.
C’est vrai que vous êtes un drôle de couple mais que vous êtes complémentaires. Il est beau, intelligent, gentil (pas aussi drôle que son frère mais personne n’est parfait à part Perfection).

*enrage de ne pas pouvoir lire les pavés de Dlo sur la saison 9, va dézinguer les prochains vaisseaux qui seront détecter par son radar pour se clamer*

Même perfection n'est pas parfait je trouve. Il a aussi ces défauts (bah oui quoi faut être réaliste)
merci pour tous ces compliments. Sam adore ça
Oh oui bien sur. La tarte au pêche que Bobby n'a même pas eu le temps de manger le pauvre. On va se sacrifier à sa place ^^ Tu partages avec moi?

*est justement en train de lire las beaux pavés de Dlo*

Les défauts de Perfection font partie de sa perfection. Un homme parfait ça ne peut pas exister, et ce serait énervant. Les défauts de Perfection font qu’il est encore plus adorable.
Je peux faire plein de compliments à Sam s’il veut. Il a un frère vraiment génial. L’Impala dans laquelle il traverse les Etats-Unis est sublime…
Partager, partager... bon d’accord tu peux avoir de la tarte, mais pas de chantilly.

Ca tombe bien, je suis pas vraiment fan de chantilly (à part sur un chocolat chaud miam). Merci pour la tarte
Ba justement. Le mot perfection vient de la racine perfect. Donc si Dean a des défauts (et c'est pas si, il en a) il est beaucoup moins perfect. Ce qui est parfaitement normal vu que personne ne peut l'être
C'est vrai que l'impala est une belle voiture. Sam a beaucoup de chance de pouvoir la conduire de temps en temps ^^

Oui Perfection a des défauts et il est parfait comme ça.

C'est ça d'être parfait ^^
Alors c'est bientot les vacances aussi de ton côté? Tu as des enfants? *se demande comment une tasse fait*

Voilà des questions bien indiscrètes. (Et ne me répond pas que seules les réponses le sont, je n’ai jamais été d’accord avec ça.)
Non pas de vacances, mais je vais probablement disparaitre un peu. Je verrai au retour s’il y a quelque chose de racontable à dire.
Quant à la manière de faire des enfants, je ne vais pas te faire un dessin. *ne sait pas dessiner et pour une fois le regrette ça aurait été drôle* Mais non je n’ai pas de mini-moi, je suis cruelle mais pas au point d’imposer d’autres tasses à tentacules irascibles au monde, surtout que c’est moi qui devrait m’en occuper.

Mdr avec toi, rien n'est racontable. Enfin rien de décent ^^
Oh tu vas partir en voyage alors? Comment va ton faire sans tasse à thé?
J'aurais bien aimé voir un dessin aussi tiens. Une tasse avec un ventre rond. A moins que tout ne se trouve dans la soucoupe (vu qu'il y a beaucoup de place ^^)

Les bébés peuvent se faire dans la soucoupe ou partout ailleurs, mais c’est bien la tasse qui porte le bébé tu as de drôles d’idées toi.
C’est gentil de faire comme si j’allais te manquer alors que tu échafaudes déjà un plan pour voler ma réserve de chantilly avec la complicité d’Angelos.

Mais pas du tout. Je tiens d'ailleurs à te dire que ta chantilly sera en sécurité avec moi. J'y veillerais de vraiment très prêt ^^ Aucun mal ne lui sera fait et tu retrouveras tout parfaitement en ordre à ton retour
Tu pars combien de temps? Et d'ailleurs fait attention au coup de soleil. N'oublie pas ton ombrelle à cocktail

Je ne sais pas si je dois te dire combien de temps je pars, je préfère que tu ais peur de me voir débarquer à tout instant. Mais sache que ce ne sera pas long et qu’Angelos me racontera tout, contraint ou forcé.

Je sais bien que je ne peut pas compter sur Angelos. Mais peut importe, je n'ai absoluement rien à cacher

Confidence, totalement hors sujet, j'adore les orages.
Oui Lili tu n'as rien à cacher, et les gens qui commencent leurs phrases par "franchement" disent toujours la vérité.

*note le mot pour le ressortir à l'occasion*
Je t'apporterais volontier des oranges si jamais tu te retrouves dans une situation plus que complexe ^^