700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cupoftea  (22.04.2014 à 16:57)

Merci Lili, je me demande si je pourrais avoir des visites conjugales de Crowcrow et de Deanou si les choses tournent mal.

*enrage de ne pas pouvoir lire les "petites reflexions" de Dlo et se demande combien de pages elle occuperait avec ses "longues réflexions"*

cupoftea  (22.04.2014 à 16:58)

Au fait Lili, j'ai dit "orage" pas "orange".

liliju  (22.04.2014 à 16:59)

Tu pourras toujours les lire quand tu auras vu la saison 9. D'ici peut je suppose. tu attends que tous les épisodes soient diffusés c'est ça?

Oula les deux en même temps? Là je suis pas sur. Ils feront peut etre une exception

liliju  (22.04.2014 à 17:00)

Mdr oh pour une lettre prêt ^^

Je sais pas où est passé le N du coup

Ca change tout zut

cupoftea  (22.04.2014 à 17:05)

Oui j'attends la fin de la saison et je lirai les propos de Dlo au fur et à mesure de mes visionnages.

Ce qui est bizarre c’est que tu m’ais tout de suite imaginée en prison, et que moi-même ça ne m’a pas étonnée. Je n’ai compris que dans un deuxième temps la confusion entre les mots.

♫ ♫

Dans le mot je t'aime

Trop de M

Et jamais jamais un seul N

♫ ♫

liliju  (22.04.2014 à 17:09)

J'espère que tu la commenteras aussi. Qu'on sache ce que tu en penses. Y'a pas mal de coup de gueule cette année. Pas plus que d'habitude je pense :)

Mdr ba c'est pour ça que ca ne m'a pas troublé. D'ailleurs le mot "orage" lui me parait plus bizarre que "orange" mdr

Et c'est pas si bizarre que ça de t'imaginer en prison ou tout autre lieu d'internement d'ailleurs

cupoftea  (22.04.2014 à 17:21)

Peut-être que je commenterais mais tu as remarqué que je n’étais pas du genre à laisser des messages dans le quartier, et puis les coups de gueule ce n’est pas mon truc.

Le mot orage n’est pas étrange. La pluie, les éclairs et le tonnerre ça fait vibrer tous les sens à la fois. Et quand le ciel pleure ça me console. 

C’est drôle, le premier cadeau que j’ai reçu en arrivant sur hypno c’est une camisole de la part d’Onnen (ou un des premiers cadeaux, les électrochocs nuisent à la mémoire)

liliju  (22.04.2014 à 17:26)
Message édité : 22.04.2014 à 17:26

Ba si justement. tu en laisses de temps en temps dans la saison 8. Sans commenter à chaque fois (ce que je ne fais pas moi même) mais de temps à autre!

Et t'es pas obligé de gueuler si tu n'en as pas envie ^^

Mdr Panpan t'as offert une camisole? Dès le premier jour? Ah ba tu as dû y aller fort alors mdr. Tu as été très vite catalogué.

cupoftea  (22.04.2014 à 17:41)

*se demande si l'ironie du précédent message est bien passée*

Non, pas dès le premier jour. Il ne faut pas exagérer mais après deux ou trois MP seulement.

liliju  (22.04.2014 à 17:47)

Le message est bien passé, l'ironie un peu moins mais on a compris la même chose ^^

Ah ba oui alors en mp avec Panpan ce ne métonne pas du tout mdr

Elle était toute seule quand tu es arrivée? me souviens plus

cupoftea  (22.04.2014 à 17:53)
Message édité : 22.04.2014 à 17:55

T'es pas journaliste pour rien. Tu n’arrêtes pas de poser des questions. J’ai procédé par étape. Je suis entrée dans la citadelle puis dans le quartier (auprès de nos vénérées administratrices), puis dans les messageries de certain(e)s (oui il y a des mecs sur hypno), et enfin au Road (après plusieurs mois passés dans le coin) (puis dans d’autres quartiers).

*HS suite. L'orage est passé et le soleil est plus beau qu'avant.*

liliju  (22.04.2014 à 17:58)

Mdr désolé c'est l'inconvénient du métier. T'es pas obligé de répondre surtout

C'est ma curiosité ^^

Oh dans les mp aussi. Mais tu as envahi le site alors ^^ Je crois que je t'ai vu pour la 1ère fois au raod le 04/02 à 09 si c'est pas avant ^^ Après l'interview. Et voui je vois que tu aides aussi d'autres quartiers. C'est sympa de donner un coup de tentacule ^^

Ravie que tu es pu atterrir au road en tout cas

Sur ce bonne soirée chère tasse. a demain j'espère. Et promis je poserais moins de question :) Bisous

cupoftea  (22.04.2014 à 18:00)

"Promis" sonne comme "franchement". Bonne soirée

choup37  (23.04.2014 à 00:27)

*passe en coup de vent dans le road fermé* *pleure toujours Ellen la revenante* Bwaaaaaaaaaah amis ET amies chasseurs! *saute sur la table et réveille les endormis* Appel à vous! Demain, ou cette nuit (si vous êtes debouts xD), aurez-vous quelques secondes pour aller voter à ces deux PDLQ de petits quartiers qui essayent de bouger? :D Des chopes de PN et de la pie pour chaque vote, envoyez-moi le mp dès que c'est fait :)!

¤Au royaume du roi Arthur¤

¤Chez Brenda¤

jonathan68  (23.04.2014 à 00:50)

Je vais voter rien que pour toi ma Choupachoups <3

Elisab  (23.04.2014 à 07:17)

Bonjour le Roadhouse et bon mercredean ! le jour des enfants ^^

Aujourd'hui c'est le visionnage de l'épisode YEEEEEES ! 

Attends ça avec impatience :)

J'espère que vous allez bien en tout cas !

Choup je pars voter.....

Dépose aussi du bon café et des petites viennoiseries sur le comptoir du bar...

Bezoux et à plouch !

cupoftea  (23.04.2014 à 07:20)

Passe rapidement prendre un croissant et remercier Eli pour le p'tit déj' d'aujourd'hui et le déjeuner d'hier.

Bon mercredean à tous.

Elisab  (23.04.2014 à 07:29)

Hell.... O Cup ! C'est sympa de te voir le matin :)

Bon petit déj et bonne journée !

Prépare la cafetière XXL.....

cupoftea  (23.04.2014 à 07:47)

Oui Eli j’ai une sale tête le matin et j’ai intérêt à boire encore quelques cafés pour être bien réveillée, mais Lili te confirmera que ma tête ne s’arrange pas au cours de la journée.

Elisab  (23.04.2014 à 08:04)

Oui j'ai lu ça Cup ! mais on est des habitués au Roadhouse... t'inquiète !

On s'améliore ou se détériore... ça dépend ^^

Fait un sourire *démoniaque angélique* :)

Zou je file et je re tout à l'heure....kids obligent !

liliju  (23.04.2014 à 08:25)

Bonjour Eli, Cup

Je confirme à 100% pour les têtes. Mais moi aussi aujourd'hui j'ai une sale tête. c'est très exceptionnel mdr

Comment ca va? Bien dormi?

Vous avez quel temps?

Bonne journée et bon courage

*prend une viennoiserie et se pose au bar*

wella  (23.04.2014 à 08:48)

Bonjour les filles!

Vous allez bien??
J'ai beau temps! Et il fait pas encore trop chaud! Et toi Lili??

* prend un pain au choco*

liliju  (23.04.2014 à 08:56)

Coucou Wella! Ca va et toi? Il faut beau chez moi aussi. Ca va se dégradé samedi. On avait prévu un barbecue snif

Pas trop dur le réveil?

wella  (23.04.2014 à 08:59)

Ah mince!!! *envoie des wizi pour faire s'éloigner les nuages*

Ca va aussi!!

Ah si dur....mais ça va!! C'est mercredeeeaaaannnnn!!! Plus que deux petits jours après!!

liliju  (23.04.2014 à 09:02)

Oui c'est bientot et ca passe vite

Mdr tu as vu les avancer du jeu ce matin? y'a une équipe qui veut interroger un fantome ^^

wella  (23.04.2014 à 09:04)

Vui!!!

Mdr!!! Non j'ai pas encore vu!!! *file voir*

wella  (23.04.2014 à 09:07)

C'est super son post sur l'avancée des équipes! Moi ça me stresse^^

* fait sa curieuse* je voudrais bien savoir qui ils voulaient interroger!

* met ses doigts de pieds en éventail* Aaahhh j'ai le bureau pour moi toute seule!

liliju  (23.04.2014 à 09:28)

Je suis sur que c'était Austin. Pour qu'il lui dise qui la tuer ou qu'il leur raconte sa soirée

*donne un cocktail* Super! profite s'en bien :)

wella  (23.04.2014 à 09:30)

Ah oui pas bête!!! Mais on est pas dans SPN, on est dans VM ^^

*prend le cocktail et fait du bruit avec la paille* merci!

liliju  (23.04.2014 à 09:46)

C'est que je me disais aussi

*rajoute une ombrelle pour faire comme sur la plage*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !