Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut DES, salut Fen ! Bon app à tous
tant mieux pour toi si ça va, moi ça va mal. Je vais chasser ++
lili : oui j'en ai lu qqunes, j'ai commencé celle là d'ailleurs.. C'EST QUAND LA SUITE ???!!!!! VEUX CONNAITRE LA FIN !!!!!

Bwaaa passe en coup de vent...
Oups la suite arrive... je sais je l'ai dis déjà plusieurs fois, mais Lili m'a rebousté !
Et surtout Bon appétit ! Bezoux

Super DES. Tant mieux si tout va bien pour toi. Bon courage pour la suite
Coucou Fen. Eh y'a pas que les Deanettes ^^ Ca va et toi?
Bon courage pour la chasse Dark! Et si tu veux je peut t'en conseiller de bonne fic. Ca dépend le genre que tu aimes
Hihi oui on veut la suite. Olala j'ai vraiment hâte de lire tout ça! C'est extra

Liliju : Je savais que ça allait fait griser certaines :D mdr

Mdr ba oui tention faut pas oublier les autres
Tu es quoi toi?

Liliju : Je savais que ça allait fait griser certaines :D mdr

Mdr alors tu as changé de côté! c'est pas bien faut rester sur Sam ^^. Oui je sais je suis très objective ^^ Et en femme, tu es plus pour qui?

Tu es une femme ou un homme toi?
Fait attention au spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 9. Si tu veux en parler faut aller sur le topic de la saison.

Ah oui dsl je suis un homme je sais que ca peux paraitre étrange un gars qui aime cette serie mais j'y peux rien si je la trouve extra.

Nan c'est pas etrange Fen, quand il y a des hommes qui passent par ici, ils ne restent pas.
et puis je pense que l'histoire de Dean et Sam parle à tout le monde. Pas besoin d'etre une fille pour savoir ca !

Et pardon Fen, j'ai du enlever tes posts précédents à cause des spoilers.
sur le road on ne peux pas parler des épisodes. Par contre hésite pas à commenter autant que tu veux sur le topic saison

Ah Ok merci. Je commence juste à apprecier de venir ici pour vous parler donc je ne pense pas partir même si je suis un homme : D

Justement c'est bien d'avoir le point de vue de la gente masculine !!! Hihi

On peux pas dire "les Hommes en Force" non? je crois xd ^^Vu la part de la gent feminine^^

Ah oui justement y'a pas beaucoup d'homme par ici alors ravie de te voir
Du coup, d'un côté purement masculin, je voulais savoir qu'elle femme tu préférais dans SPN.
et re Bloomie ^^

Recoucou ma Lili
alors apres avoir fait le nouvel episode d'Hannibal taleur, je suis repartie dans une vieille saison de Dexter.
oui j'aime les psychopathes ! :p

Ah Dexter. Ca fait longtemps que j'ai rien vu moi
D'ailleurs j'y ai pensé en allant voir Divergente au cinoche. Y'a un acteur de la dernière saison qui joue dedans
Et oui on sait que tu aimes les psychopathes. Mais pas que
J'adore ton vava. C'est plus Crocro snif

Oui, notre russe !!! :D
j'etais contente de le revoir d'ailleurs !

Ps, il est beau Mads aussi sur mon vava, hein ?!?
Tu remarqeras que Dave n'est pas revenu, c'est juste pour varier un peu. Et puis il est de partout ailleurs. Alors...

Oui il est beau. Tu as bien choisi. C'est tiré de quel film?
Toutafé. j'ai été contente de le revoir aussi. Même si on ne le voit pas tout le long non plus

Liliju : Alors coté feminin sur SPN (vu qu'il n'y en a plus trop en vie), ça rejoint un peu mes préferences IRL c'est à dire MEG que je trouve enorme surtout sa relation avec notre chef de groupie xd et depuis Abaddon que je trouve vraiment bien avec ses changements de coupes et de couleurs, ça change de Crowley (j'ai commencé à l'apprecier à partir du 902 : D)
et aussi celle qui aide notre Roi à retrouver Babby lorsque GadSam l'a volé (comment il à osé :D)

Ah oui Abaddon elle a un charisme fou. Je rajouterais Charlie pour ma part. J'aime beaucoup le perso
Je vois pas qui s'est la dernière !

Pas avant pour Crowley ?!, rho, comment est ce possible !!!
bon certes il joue toujours double jeu. Mais quel jeu !
mon passage préféré avec Crowley c'est quand il se planque dans sa caravane, pour pas se faire repérer de Cas !
Mais bon, je vais pas débattre ici on va glisser c'est certain.
bon, il faut que je me sauve, je vous bise fort. Je vous vois demain. D'ici lâ bonne soirée à tous.
see yaaaaa...

Elle n'a pas eu un grand role, Elle apparait furtivemment dans l'épisode 10 je crois de la saison 9. Pour Abadon, je la connaissais assez bien dans d'autre series (Stargate, ma serie phare^^). Et que dire de Charlie, elle est mdr^^

Bisous Bloomie! Oui faut pas glisser ^^
Bonne soirée à toi et à demain matin. je suis pas là l'aprem
♥
Oh Abaddon a joué dans Stargate? J'ai pas fait gaffe
Oui Crocro est extra. J'adore son jeu. Il s'adapte au personne en face de lui ^^

Regarde dans Stargate : Universe elle y est bien que je trouve cette serie inexploitée. C'est cool qu il est des fans pour écrire des fanfictions passionnantes(dont je fais parti).
Bon moi aussi je file entrainement de natation oblige.
A demain les filles.++

Ah ba je regarde pas Universe. J'ai pas accroché à cette série. Je préfère largement SG1 et Atlantis
Bon entrainement et bonne fin de journée
Bisous

Bonne soirée tout le monde
Je file
A demain matin
*laisse une pie sur le bar avec des PN*