700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (24.04.2014 à 18:11)

salut le road!!

DoctorDean  (24.04.2014 à 20:42)

Hello le road.

Je passe juste en coup de vent (c'est pas mon ordi, pas chez moi, et j'attend des potes avant d'aller en soirée. 

Je voulais juste vous faire un gros gros bizou et vous dire que vous me manquez un truc pas possible!!!

Je reviens bientôt mais d'ici là, je vous fait un mega gros bisous et je laisse des team Free Will tout partout.

Voilà, je dois y aller.

Vous nemme!! <3

DarkShine  (24.04.2014 à 23:47)

hey Frey ! Je vois que tu erres ici et là... J'ai voté comme toi XD. Bonne soirée. J'y go. Me lève tot demain pour aller dans un endroit très humide...

Elisab  (25.04.2014 à 06:59)

Oh gros bisous Doc ! on pense très fort à toi <3

A bientôt alors :)

Et bonjour la compagnie ! J'espère que ce dernier jour avant le week-end sera ensoleillé et joyeux ^^

Dépose du bon café (et toute la suite) et une superbe pie encore tiède sur le comptoir du bar...

j'espère avoir du temps de libre pour venir vous faire un petit coucou ce matin, parce venir papoter ici est très addictif :)

Alors à tout' bezoux

liliju  (25.04.2014 à 08:14)

Bonjour le road. C'est plutot calme en ce moment

Bisous Doc. On pense fort à toi aussi! tu nous manques <3

Bonne journée à tous. Bisous ma Eli

Courage Dark. Moi aussi je chasse cette aprem

bloom74  (25.04.2014 à 08:30)

Bonjour les filles,

Petit passage rapide du matin, dernier jour avant le grand rush des 15 prochains jours avec les vacances qui s'annoncent !

Ca va être blindé à la maison avec mes enfants et ceux que je garde. youpi *sarcasmes inside*

Bon, vous avez un peu de temps pour un café, je fais chauffer le mien ?!?

liliju  (25.04.2014 à 08:32)

Coucou Bloomie

Ah oui les vacances! Bon courage! fait le plein de musique pour te détendre un peu

Oui j'ai le temps pour un café. Je te tiens compagnie ^^

bloom74  (25.04.2014 à 08:38)

Musiques en journée, tumblr le soir (ou dès que j'ai un peu de temps libre ^^')

liliju  (25.04.2014 à 08:42)

Ah oui j'aime ton programme

Moi j'évite tumblr avant de voir les épi manquants pour les spoilers

comment vas tu sinon?

bloom74  (25.04.2014 à 08:48)

Moi ca va, j'ai pas trop d'abonnements à SPN, donc bon j'ai bien apercu des trucs, mais comme je n'ai pas avancé d'un iota depuis trèèèès longtemps.

Et l'ordi n'est pas franchement dispo pendant mes heures de pauses et le WE c'est carrement impossible, donc je ne sais pas quand je pourrais rattraper mon retard !

Heureusement que mes autres séries passent à la télé en rattrapage, sinon ca serait la misère !

liliju  (25.04.2014 à 08:54)

Moi je n'ai que 2 abonnements sur tumblr. Toi et Eli ^^ Mais Eli spoile pas mal d'image des épi du coup je n'y vais qu'après avoir vu l'épi

Ca doit pas être facile. Moi je serais en manque. Oui heureusement que tu peux encore en voir à la téloche. Vivement la reprise :)

bloom74  (25.04.2014 à 09:21)

Disons que SPN se noie entre Depeche,inxs,u2,hannibal, dex... et puis j'ai 151 abonnements, (et encore c'est pas bcp par rapport à certaines) alors oui je confirme ca ne me saute pas aux yeux !

liliju  (25.04.2014 à 09:23)

151 abonnements? ca fait un sacré paquet. Si tu n'y vas pas tout les jours, tu risques de louper pas mal de chose

Alors quoi de prévu pour ce week end?

bloom74  (25.04.2014 à 09:29)

ALors ma fille a rdv chez l'orthodontiste samedi.

Mais si on fait rien, perso ca m'arrange. le samedi matin, j'ai recommancé la gym, mais je fais en generral une heure de velo. ca me permet de remettre mon genou correctement.

liliju  (25.04.2014 à 09:35)

Ah super pour la gym. tu peux aller décompresser là bas. Ca va avec ton genou?

Ta fille souffre pas trop? Elle en a encore pour longtemps?

bloom74  (25.04.2014 à 09:38)

Normalement elle devrait plus l'avoir soit mi juillet ou au plus tard fin aout.

elle tient le bon bout ! Elle l'aura gardé 3 ans !

liliju  (25.04.2014 à 09:43)

Ah ba elle est plus proche de la fin. C'est bien ça. Elle va être soulagé une fois qu'elle ne l'aura plus. Et si elle prend soin de ses dents par la quite, elle n'aura plus de soucis

Elisab  (25.04.2014 à 09:44)

Punaise qu'est-ce qu'ils sont beaux vos vavas <3 <3 <3

Bonjour Lili et Bloomie ^^ fait un gros bezouxxx

J'ai senti la délicieuse odeur du café qui m'a fait venir jusqu'ici ^^

Ohhhh je ne spoile pas trop Lili, juste des belles photos qui ne dévoilent presque pas l'histoire ^^

hum j'ai juste 26 abonnés... Bloomie tu as le temps de tout voir ?

bloom74  (25.04.2014 à 09:49)

Le soir je multitache en mm tps que la teleoche. mais certaines fois j'y passe 3 heures. et encore je ne rebloggue pas tout, si vous savez ^^'

Mais pour depeche je pense qu'Eli s'est rendu compte que ca s'etait calmé qd mm.

Enfin ca dèpend. ^.^

liliju  (25.04.2014 à 09:50)

Oh un Sammy en plus! Ton vava aussi est beau Eli

Bisous Eli! bon café

Oh tkt moi tu me spoiles pas! y'a certaines photo qui sont très explicites. j'adore venir faire un tour après l'épi! pour le plaisir des noeils

Quoi de prévu pour toi Eli ce week end? Tu te remets du dernier?

Elisab  (25.04.2014 à 09:53)

Ca dépend.... hier, ou avant hier (ne sait plus)  il y en avait de belles ! mais j'ai pas eu le temps d'y passer beaucoup cette semaine ! Je tombe toujours par terre lorsque j'en vois certaines... et celles en noir&blanc.... pfffiouuu....

Elisab  (25.04.2014 à 09:57)

Hey coucou Lili :) Bwaaa j'ai déjà une réunion ce soir (mais j'ai une de ces migraines) que je ne sais pas si je vais y aller... On va manger (beaucoup) et parler boulot (impôts) ... Sinon le week-end... heu j'ai des amis qui viennent manger samdean soir, amedi et dimanche il y a aussi les Eurovolises (rassemblement des cerfs volants) ... Bref un WE encore calme ! PTDR

liliju  (25.04.2014 à 10:00)

Ca doit etre super joli les Eurovolises. Au moins tu sais quoi faire pour occuper tes enfants. Bon week end alors!

Elisab  (25.04.2014 à 10:05)

Je croise juste les doigts pour qu'il ne pleuve pas !

Se refait un café et avale deux dafalgan.... Se pose la tête contre le clavier

nbcvbvcerhgihio.... 

Oups, prends des Sprits pour tremper dans le café (Ooooh)...

liliju  (25.04.2014 à 10:06)

C'est trop bon ça les sprits. Quand je mange ceux en rond, je suis toujours les traits ^^

Nous on avait prévu un barbecue pour l'annif à Ju samedi soir. C'est raté vu le temps

Wizi pour ta tête

Fenrrir  (25.04.2014 à 10:07)

Hello les Reines Sammettes

Comment va ce vendredi? Moi ca va fracassé mais ça pourrait être pire

Elisab  (25.04.2014 à 10:12)

Hell... O Fenrrir :)

Toi fracassé ? Oh oh ... on est que vendredean pourtant !

Donne un bol de café et des petits gâteaux ...

Fenrrir  (25.04.2014 à 10:21)

Vu que mon entrainement de natation à été plus rude que prevu (3km3) en 2h. Je sais que je peux paraitre un peu faiblard mais bon c'est comme ça. Sinceremment dsl

liliju  (25.04.2014 à 10:21)

Coucou Fen

Oh pourquoi fracassé? Que t'arrive t-il? C'est la natation d'hier?

liliju  (25.04.2014 à 10:26)

Ah ba ca se comprend tkt! Moi aussi des fois j'ai du mal à me remettre du sport depuis le temps que j'en fais! Et la natation ca fatigue pas mal aussi! wizi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !