Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon allez, je vais sortir les monstres. Je tacherai de vous faire coucou cet aprem quand tout le monde sera â la sieste.
bonne matinee et bon ap en avance. Mais tant pis.
<3

Bisous Bloomie! Bonne balade
*donne un davepluie*
A tout à l'heure
Zappétit aussi
<3

Salut Bloom. Et c'est toujours l'heure de manger !
*sort une part de tarte aux poires pour accompagner la chantilly*

*va prendre un deuxième chocolat pour accompagner la tasse de thé*
Alors alors aurons nous le droit à un petit CR de ton voyage? *puppy eyes*

Quel voyage ? Je n’ai pas bougé d’ici. Eli qui a vu des ours volant aurait surement remarqué une tasse. Et comment aurais-je su pour la poire sinon ?

Coucoutation!!!! :D
*s'installe au bar et s'amuse à faire des radeau en biscotte dans son chocolat chaud*

Salut Zelda.
*sert un jus de pamplemousse et admire la naumachie*

Parce que tu as des espions partout voyons. c'est toi même qui m'avais dit que tu allais voyager et vu que les tasses ont disparu pendant quelques jours, je me suis dit que tu étais partie en terre inconnue
Oh une Bat. Coucou. Comment tu vas? Pas trop stressé? *offre un Deanou relaxant*

*va voir son ami google pour savoir ce qu'est la naumachie*
Oh oki doki!!! *rajoute plus de bicottes dans la tasse*
....
Oh du pamplemousseeeeeeeeeee!!!! *met son maillot rose à petit pois blancs et saute dedans avec sa bouée canard*

*tire sur les biscottes de Bat* Biscotte coulée ^^

J’ai fait un petit tour c’est tout. Je n’ai pas de mouches *spéciale dédicace à Pestilence* mais un bon ami en la personne d’Angelos, même s’il me raconte parfois des bobards, il aurait vu Dark sourire.
Et je veux aussi un Deanou relaxant ! *croise le bras et tape du pied à la Panpan*

*serre dort le deanou relaxant* Là le stress commence à monter mais je suis surtout préssé d'en finir que ça soit bon ou pas bon j'ai hâte de pouvoir re respirer!!!! xD
.......

*envoie un tuba à Zelda pour respirer dans le pamplemousse*

Ah ma biscotte!!!!!!!! Meurtrière!!!! *ligote la taupinette et la pousse au bord de la planche* muahahahahaha tu vas voir gredin, les requins miettes de biscottes vont te faire passer l'envie de couler mes bâtiments!!!!
....*essaye de décoder le message de la tasse à thé* hum.......... Où est mon décodeur??? *sort la loupe*

Je suis sur que ca sera bon Bat. Il faut enchainer les réussites et mes fesses magiques ne perdent jamais ^^
Tu as raison Cup. Il ne faut absolument pas croire tout ce qu'Angelos raconte! *coupe le Deanou relaxant et donne un bout à Cup*

Merci Lili *est certaine d’avoir eu un bon morceau, tout est bon dans le Deanon*

*sort l'aspirateur et lance un regard noir au miette de biscotte* même pas peur
Mdr tu n'es pas encore habitué au language d'une tasse de thé Bat, ca viendra

*compte sur les fesses magiques de Taupinette*
En plus je suis en période de chance cette semaine!!!! J'ai enchainé les performances aux cartes, j'ai gagné au Barbu ce qui m'était pas arrivé depuis 6 mois!!! xD et hier on a mis la pâté aux autres à la belotte et la coinchée!!!! *continue de manger les trèfles par la racine*

Où est Dark quand Lili parle de ses fesses magiques ? Après c'est moi qui ai mauvaise réputation.
Lili pense tout de même à les décrosier de temps en temps

mdr ça doit être ça, je suis encore trop habitué au langage de tasse à café!!! xD
....
*confisque l'aspirateur à taupinette* tu es ligotée donc pas d'entourloupette!!!!!!
Une dernière volonté????
.....
"décrosier" ptdr!!! xD

Mon langage est tout à fait normal. Sujet, verbe, bizarrerie. Et je suis une tasse de thé pas une tasse de café, même si le plus souvent je contiens du whisky ou du PN ou de la bière ou de la tequila ou de la vodka ou un cocktail d’Eli avec une ombrelle.
*profite du fait que Lili soit ligotée pour l’asticoter avec une plume empruntée à Cas’*

*se prépare à grignoter elle même les miettes* tu as raison, l'aspirateur aurait été une mort trop douce
Mdr décrosier. Oui je les décrosie de temps en temps quand même! je veut pas rester coincé après
Oh super alors! faut continuer dans ta lancé Bat. *jette du sel par dessus l'épaule de Bat*

*regarde la tasse à thé chatouiller la taupinette* Vas y, fais là souffrir!!! muahahahahahahahaha!!!!!!!!
.....
Hum pourtant je suis en pleine révision de français et je vois pas "bizarrerie" dans les fonctions de mot!!!! hum XD

*assomme la taupinette pour que ça soit elle qui se fasse grignoter*
.....
*jette un peu de poivre de l'autre côté pour équilibrer*

*se fait asticoter et assomer* tombe à la renverse sur Bat
Oh ba moi j'aurais plus dit bizarrerie, verbe et bizarrerie mdr

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh *tombe parmis les miettes carnivores* Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn A l'aideeeeeeeeeeee
......

Alors voilà Lili, le lien : https://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/fan-fiction/stargate-atlantis-evolution-t20441_1.html
ps : je débute donc dsl si c'est pas bien
"vais prendre une boisson en attendant le verdict"
Une main angelique me soutien je le sens certe dechu mais bon :D

Bizarrerie : c’est une fonction, un groupe de mots qui indique les circonstances dans lesquelles se réalise l'action du verbe. La bizarrerie n’a généralement aucun sens pour les personnes qui ne fréquentent pas assidument le Road et n’ont pas bu de PN ou goûté à la spécialité du jour à base de champignons ou de LSDean.

coucou le road !
Tout le monde va bien ?
Bisou

*Tend une tentacule salvatrice à Zelda pour échapper aux miettes affamées et regarde la sirène parmi les morceaux de biscotte.*
Salut Pauline, fait attention aux miettes.