Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Fenrrir j'ai jamais pu résister à un compliment. (C’est vrai aussi que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’avoir à résister à ce genre de chose.) Quoiqu’il en soit Fenr tu peux faire de moi ce que tu veux.

Si elles étaient magique je les aurais vu comme meme! *avale cul sec*

Akles j'adore, même si avec une sirène c'est rare.

Bingo Cup !
DM of course, Live à Nice l'année dernière en fait. Je suis nostalgique ca va faire un an que j'y suis allée et j'ai qu'une envie recommencer ! Mais la tournée est finie.
*fonce se planter un pieu dans le coeur*
Ah lala

Faire tout ce que je veux, je voudrais pas abuser ^^
Lili quels tentacules :D?

Ou peu etre que je les ai vu mais sans me rendre compte, on m'a peu etre hypnotiser et ensuite fais oublier! comment le savoir? Qui est derrière tout ça? ça sent le complot ici *Regerde tous le monde dans les yeux*

Et chuis MDR parce que j'ai fini par me trouver sur cette video !!! Je veux aussi retourner les voir eux ^^'

Fenr j'ai des tentacules, ne me dit pas que tu n'avais pas remarqué. *je sens que je vais encore rester seule avec Crowcrow, Deanou, Hallulu et les autres*

oh le pianiste il gere bloom!

Les tentacules me gènent pas au contraire :D

Merci Bloom.
Akles si tu les as vues et oubliées ce n’est pas un complot, c'est un syndrome post traumatique qui te protège d’images trop difficiles à supporter.

ahahahahaah mdrrr Cup! La vérité est ailleurs *chantonne le gérérique de X-files*

Fenr si en plus tu aimes les tentacules je vais balancer tous les autres dans une autre galaxie. Dernière question : que penses-tu de la chantilly ?

un loup avec des tantacules? Huum intéressant.. *

Le pianiste et le batteur c'était un bon de chez bon aussi !

Bloom je ne pense pas t’avoir vu. A moins que tu ne fasses un effet fesses.

A 9.00 de la vid, cherche qqun avec des manches blanches levées, sur la gauche de l'écran c'est moi ! Chuis en train de prendre des photos !!! As usual ^^'

Mais Cup n'est pas un loup. C'est une tasse avec des tentacules. Oui je sais c'est bizarre mais elle est née comme ça ^^
De toute façon si tu les as vu je vais être obligé de te tuer Akles mdr
Très bon choix Bloomie! Ah non pas le pieu
Tu resteras pas seule Cup. Tu seras avec Fen ^^

PS ce jour là pendant le festival on s'était pris une saucée monumentale. mm avec les ponchos on était mouillés !!!

J'aurais pas du dire que les tentacules ne me derangeait pas ca m'apprendra.
Réponse : j'aime bien à condition qu'il s'agisse bien de la nourriture^^

Fenr : oui la chantilly c'est bien de la crème fouettée.
Lili : le loup c’est Fenr, ce n’est pas moi

une tasse avec des tentacules, huum fort bien *rédige un rapport*

Pk cette question?

Fen est aussi un loup. Hum très intéressant voui
Mdr Akles j'espère que ta page est assez grande pour le rapport, y' a plein de chose à marquer
Le gars en violet/vert est super bizarre!
y'a pas que la crème qui est fouettée
Et moi aussi j'aime bien la chantilly *fait un grand sourire*

lili j'ai rien vu promis!!!

Akles c'est quoi cette histoire de rapport ? C’est pour qui ? *n’a pas l’habitude de s’opposer aux rapports sur le Road (ou ailleurs) mais ça pourrait changer*

Lili c'est quoi cette histoire de loup ?

Rien rien rien voyons! Juste mon pti carnet ou je gribouille^^