Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je croyais qu'Angelos ne te mentait jamais...

Bon il faut que je file, c'est l'heure du gouter. et ca rale.
bisous. je repasse plus tard.
see yaaaa

Il a dit que tu avais sourit, il savait que je ne le croirais pas. C'était une blague pas un vrai mensonge. N'est-ce pas mon Angelos ?

Pareil pour moi Akles! J'en ai déjà une de finit et 3 autres qui vont s'enchainer
Heureusement qu'il y en a 1 qui va reprendre en juin. Et je pourrais attaquer ma liste des séries à voir ^^ J'y marque Viking alors :)
De toute façon je ne peut pas renier mes origines Cup, même si je le voulais !
Oh Dark ca doit faire bizarre de tout relire ^^ *met un Deanliprane dans le black velvet*

Ciao Bloom.
*envoie des PBLV BN pour nourrir les petits monstres.*

Angelos mentir? nan c'est pas son truc!
A plus bloom
ps: ramene moi un truc à manger j'ai faim stp lol

Y'a aussi une Lagerta dans cette série? oh
Bisous Bloomie! bon gouter! a demain surement!
Angelos ment pour se couvrir! c'est un ange ne l'oublions pas

c'est teen wolf qui reprend en juin c'es ça?

Lili en général quand Angelos ment c'est pour te couvrir. Et il n'a pas raison de me mentir à moi, je suis si indulgente^^.
Akles il reste de la tarte et du gâteau à la poire, pour une fois Lili n'a pas tout mangé.

++ Bloom
nan Cup Angélos n'a pas menti. Certes je faisais la gueulle dans ce sous-sol humide et infesté de parasites et de rats, mais j'ai bien souri quand j'ai su que tu étais revenue
et laisse ce pauvre garth tranquille, un demi verre de cidre est suffisant pour l'assommer jusqu'à demain aprem

Y a autre chose que le mariage, moi non plus j'aime pas les contrats.
Etre attaché vouah....

Et voilà comment ça commence, ce ne sera plus un loup sauvage ivre de liberté, mais un toutou à sa maitresse...

Dark j’ai dit à Fenr que je ne résistais pas au compliment, mais il faut que ça reste un minimum crédible pour que je devienne docile.
*Et puis confidence entre nous Fenr à des crocs et des griffes qui me rendent folle de toute façon.*

Toutou ça depend de la maitresse : D

Merci Fenr. Tu sais que les toutous à sa maman ce n’est pas mon truc. D'ailleurs je laisse Garth à Dark.

j'attaque le gateau aux poires alors!
oui il y a une Lagertha et elle est trop belle ici

Oui je sais je suis trop généreuse mais pour une fois je me suis dit que j'allais laisser du gateau aux prochains ^^
Non Teen Wolf est aussi sur ma liste des "A voir" c'est Falling Skies qui reprend en juin
Es tu sur qu'Angelos te dit vraiment tout? Je serais toi je me méfierais tout de même!

Donc si je comprend bien, tu est une tigresse ? (dsl si je te manque de respect)

Mdr tu manqueras jamais de respect à Cup elle aime qu'on lui parle comme ça ^^
y'a aussi une Lagerta dans Dexter mais c'est pas du tout la même! ^^

oui lili, on devrait se mefier autant des anges que des démons. Le pavé d'Hemen à la 100ème page à ce sujet est pas mal du tout...

tu a une longue liste a regarder alors lili!
oui la latina dans dexter qui boss à la criminel

*aimerai avoir autant de tps que vous pour regarder tout ça, mais pense avt tout à son boulot de chasse* uh.. tant à faire encore...

Sur quel topic Dark? *aime les pavés*
Oui très longue Akles! J'ai mis des numéros de préférence pour m'aider :) Vivement les vacances

je réverais d'avoir la chaine tf6 :o comme ça fin le dl et le streaming

Ah oui c'est bon j'ai trouvé le topic ^^
Pareil Akles! j'adorerais aussi
Dommage que tes chasses te prennent autant de temps Dark. J'espère que ca ira vite mieux

Non mais Lili tu essayes de me faire passer pour qui auprès de Fenr ?
Fenr, tu peux m’appeler ta tigresse, ça me va bien. Mais si tu préfères je peux aussi être une chatte qui ronronne. (Dark tu peux t’abstenir de tout commentaire tout le monde aura compris à quoi tu penses).

lili : c'est un commentaire sur les épi de la saison 9, c'est pas pour cup
akles : oué mais t'as vu, ça va finir tf6 à ce qui parait

sa devient chaud ici! cool, cool cool cool!

Rrooohhh Cup ! je ne sais pas qui a l'esprit plus mal tourné. c'est tellement mignon, une douce chatte qui ronronne de plaisir

mdrrr Dark!
Comment ça tf6 va disparaitre?! ils ont pas le droit!