700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.11.2013 à 09:43)

Zelou, je comprends tout à fait vu qu'il m'est arrivé la mm chose face à Dave ya 25ans de celà ! ca restera toujours un regret.

choup37  (29.11.2013 à 09:43)

Ils ont pas assez développé le potentiel du personnage :p C'est dommage!

*rêve de voir ses autres chéris*

choup37  (29.11.2013 à 09:44)

Je regrette de ne pas avoir poussé la puce devant moi pour prendre une photo! C'est une petite donc je pense qu'il aurait pas refusé!

Zelda19  (29.11.2013 à 09:45)

2014!!! Mieux!!! Olalala si c'était vrai elle serait juste extraordianire!!!!  *______*

Mais j'espère également que vous aurez toutes une année 2014 d'exception!!! ;)

.......

Hum avant Phoebe était ma préféré mais bon à la fin l'histoire avec Cole m'a gonflé, je supportais plus son attitude!!! -___-

Elisab  (29.11.2013 à 09:47)

Justement Lili, il a servi d'hôte c'est tout ^^

Elle est trop bien la saison 4, le re-re-re-dis !

choup37  (29.11.2013 à 09:47)

Aaaaaaaaarf Cole!! COLEEEEEEEEE! *le pleure encore* J'ai pas aimé le tournant que ça a pris quand il lui ment, il aurait dû lui dire la vérité et ils seraient mariés en vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai! Parce que c'est son unique amouuuuuuuuur!

liliju  (29.11.2013 à 09:50)

Olala Cole y'a de quoi avoir un débat sur lui. Il me sort par les trou de nez quand même!

Je préfère Cupidon (en plus il est super beau). Chris aussi est pas mal ^^

Toutafé Eli juste d'hôte! Et bravo pour le spapiers! un soucis en moins

Moi 2014 ca sera roadiennes! A défaut de voir mes chouchous! ^^ et j'espère aussi qu'elle sera exceptionnelle! Je croise les papates! pour vous aussi

choup37  (29.11.2013 à 09:51)

Cupidon .. mignon mais j'ai pas réussi à ressentir la même émotion qu'avec Cole! Han Chris *le pleure toujours*

liliju  (29.11.2013 à 09:52)

Moi c'est Phoebe m'a préférée. Je trouve qu'elle a eu l'histoire la plus intéressante! Après oui y'a des trucs qui ont un peu énervé! Comme avec Sam d'ailleurs

Zelda19  (29.11.2013 à 09:52)

*défend Cole* Roooo mais il pouvait pas lui dire et puis après elle le traite trop mal et arrête pas de se poser en victime, ça m'a énervé!!! Mais bon j'avoue que j'adore Cupidon aussi et je trouve ça trop mimi qu'ils finissent ensemble!!!!

Ahhhhh et Chris!!!!! <3  Alalalalalala comment j'étais trop fan de ce perso!!!! *_*

......

liliju  (29.11.2013 à 09:54)

On a les même gouts ^^

C'est triste oui et non parce que finalement il est pas mort! Enfin le grand oui mais pas le petit

Mouais ba Cole n'a pas été un ange non plus (c'est le cas de le dire)! Il a pas que des bon côtés

choup37  (29.11.2013 à 09:54)

Il lui a menti! Il a voulu qu'elle bute sa famille! Normal qu'elle le haisse! Elle a manqué tout perdre pour lui pff! Justement le fait qu'il se taise était trop prévisible, ça a brisé tant de possibilités!

Les 4 soeurs ont une évolution très bonne, je trouve, après moi j'adorais Piper c'était mon modèle^^

liliju  (29.11.2013 à 09:57)

Voui voui elles ont toutes eu une bonne évolution mais je trouve que Phoebe à eu la meilleure! Avec Cole, son nouveau travail, sa perte de pouvoir, ces nouveaux pouvoirs, ses relations... Mais j'adore aussi les autres soeurs! De toute façon c'est le pouvoir des trois

Celle que je pouvais pas voir c'est Krissy grrrrr

choup37  (29.11.2013 à 09:58)

Christie? Elle me fait surtout de la peine, tant de possibilités et au final elle est mauvaise :(

Bwah je vais vous laisser bientot les filles cours presque fini! Si je disparais vous savez pourquoi^^

Elisab  (29.11.2013 à 09:59)

J'aimais bien aussi Piper, biennnn choup !

La fin était plutôt bizarre.... 

Replonge son nez dans le café c[__]

Zelda19  (29.11.2013 à 10:00)

Normal il est à moitié démon!!! xD

bon après j'avoue il est pas tout blanc non plus dans l'histoire!!! XD

Mais bon le pauvre c'est pas a faute si il s'est retrouvé sous le controle de la source!!!!!

....

Autant je suis moyennement fan de Leo, autant j'ai préféré son histoire d'amour avec Pïper tout au long de la série que les innombrables histoires de coeur de Phoebe qui finissait toujours mal!!!!! 

liliju  (29.11.2013 à 10:03)

Oui Christie c'est ca! Mouais ba on a toujours le choix de ces actes! Elle a mal choisi

Ah oui par contre la relation Léo Piper est juste sublimes! J'adore aussi du début à la fin! Et celle de Phoebe ne se finit pas mal voyons! Mais y'a eu plus de rebondissements pour elle

Zelda19  (29.11.2013 à 10:03)

Bizouuuu Doudou!!! A pluche!!!! <3

liliju  (29.11.2013 à 10:04)

Toupoutoux Koalita! Bon courage pour la fin de journée! A tout vite ♥

Zelda19  (29.11.2013 à 10:05)

Il ya eu beaucoup de rebondissements pour Leo et Piper aussi!!!! Ils les ont accumulés les pépins ces deux là!!!! xD

Non mais à la fin ça se finit bien pour Phoebe!!!!

*se console de la mort de Chris en pensant à bébé Chris* 

Elisab  (29.11.2013 à 10:07)

Va imiter Choup, j'ai trop de trucs à faire et pas assez de temps.... 

Gros bezoux les filles et à tout vite ! Vous nems <3

bloom74  (29.11.2013 à 10:07)

Bon les filles, je vous laisse, je vais tacher d'avancer un peu à la maison vu que je suis pas là du WE.

Je reviendrai faire coucou dans l'aprem si j'ai pas couler à Nice en chemin.

bloom74  (29.11.2013 à 10:08)

Bisous Choup et Eli... *fonce dans le wagon*

Zelda19  (29.11.2013 à 10:09)

Bizouuuu Eli et Bloomi!!!!!! Bonne journé!!!!! ;)

.....

*essaye de se motiver pour aller à la doudouche mais à pas envie de quitter le cocon de chaleur de la chambre* XD

liliju  (29.11.2013 à 10:10)

Mdr normalement avec ton tuba et ton masque ce devrait aller Bloomie ^^

Bisous Eli et Bloomie! Bonne fin de journée! vs MM ♥

Voui eux aussi! Surtout quand Léo est enfermé dans un bloc de glace! Bouhou c'était trop triste! Mais eux sont l'image même du couple durable! j'aime!

Oh bébé Chris! Quand tu sais ce qu'il va devenir ^^

D'ailelurs l'acteur joue dans Armywives!

Zelda19  (29.11.2013 à 10:12)

J'aime les histoires difficiles mais où l'amour triomphe à la fin!!!!! *a son coeur d'artichaud qui se réveille ce matin* XD

Ah je connais pas cette série!!!! :O

liliju  (29.11.2013 à 10:17)

Aime aussi ce genre d'histoire d'amour! Quand c'est le vrai et que tu sais que de toute façon ils sont fait pou être ensemble! *fond comme de la guimauve*

Ca se passe sur une base militaire. Le monsieur est en soldat (en uniforme ^^) et on voit la vie de 5 familles, sur la base mais aussi en dehors. Avec les aléas qu'elle contient. Les morts au combat, les départs en mission...  C'est sympa mais j'ai arrêté de regarder parce qu'ils font mourir ou partir tout les perso principaux pour en mettre d'autre

sammygirl  (29.11.2013 à 10:23)

Coucou le road :)

J'espère que tout le monde vas bien?  Moi ça va à part que ça fait 3 jours que je me tape un mal de tête qui vire parfois en migraine >W<

Passez tous un très bon vendredi :)

Zelda19  (29.11.2013 à 10:24)

Voui voilà, ça se sent tout de suite quand il s'agit d'âmes soeurs!!!!! 

....

Oh en uniforme en plus!!!  hum hum!!! je jetterai un coup de noeil à l'occasion!!!

liliju  (29.11.2013 à 10:25)

Voui tu peux! les 1ères saison sont sympa! Après un peu moins!

Bon aller file à la douche! Dean t'attend ^^

Coucou SammyG! Plein de wizi pour toi et bonne journée également !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !