Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore noël *.*
J'ai vu Hunger gamessss!!!!!

Moi j'ai seulement vue le premier Hunger Games .... :P
Moi ausssii j'adoreeeuh Noeeel !! :D

J'obser ve les jeux ^^

Je suiiis mortee de riree !! XD
Je me suis perdu dans le vidéo de Misha avec son fils entrain de cuisiner pour thanksgiving !! MDR XD

je vais regarder ^.^

Bonsoir le road :)
Passez une bonne soirée et un très bon dimanche^^ Pour ma part j'ai un week end de 5 jours et qui a débuté hier et je peux vous dire que j'en profite au maximun x)
Bisous le road :)

Bon Deanmanche et bon repos !
Dépose des croissants et du café tout chaud !
Y'a du soleil mais glagla....
A demain les mamours <3

Coucou le Road :)
J'espère que tout le monde vas bien? *dépose des cookies, des brownies et des cupcakes* Pour ma part ça va même si j'ai cette nuit apprit la triste nouvelle du décès de Paul Walker :( (RIP).
Je vous souhaite à tous et à toute un très bon dimanche qui pour ma part est nuageux. Et surtout n'oubliez pas d'aller à la messe et de prier en ce jour du seignieur x)
Bisous♥♥♥

Coucou :)
Je sais pas si vous êtes au courant mais Paul Walker, acteur dans Fast And Furious, 40 ans, est mort dans un accident de voiture à Los Angeles
Grosse pensée à sa famille :(

Je suis au jus et je peux te dire que je suis super triste parce que c'était mon personnage préféré de Fast and Furious. Il est mort étant passager de sa voiture, une porsh GT. Il courraitau nom de son association caritative pour récolter des fons et des dons pour les donner aux victimes du Typhon au Phillipines...

bonjour tous le monde! vous aussi vous avez appris pour la mort de Paul Walker..., c'est triste il était encore jeune *prend des cookie de sammygirl*
Bref bon Deanmanche a vous! j'ai un épi de spn a rattrapper moi du coup
a tout

C'est triste,il était jeune mais pour nous ses fans la ou on est encore plus blessé et énervé c'est que les gens te mettent des RIP Paul Walker alors qu'on n'en entendais jamais parler venant de ses personnes la... Et que paf du jour au lendemain il décède tragiquement et tout le monde s'interesse à lui...

Bonjour à tous !
Pour ma part c'était un très bon acteur et son déces ma choquer...Snifff De plus il est mort le jour de mon anniversaire, je ne suis pas prêt d'oublier son tragique accident...C'est trop moche de mourir aussi tragiquement, aussi jeune. La vie est trop injuste...Sifff...
Sur ce bon Dimanche à tous !

Et bin tu dois être énervée contre moi alors ! J'ai mis RIP Paul Walker alors que je le connaissais pas plus que ça ... ^^'

A bah pour le coup je ne savais pas x)
Je suis juste une généralité maintenant après je ne cherche pas à répliquer ou à gueuler sur ces gens la. A quoi bon foutre la merde sérieux? x)

J'ai vu un commentaire sur Facebook qui dit que "l'autre avait qu'a rouler moin vite." Franchement à qui la faute ont s'en fiche ça ne nous le ramnera pas. Ce qui s'est produit est tragique, peut malheuresment arrivée à tout le monde...

C'est exactement ça, les gens rammènent la faute sur le conducteur de la porsh GT qui était l'ami de Paul mais même si ça aurait été Paul, la perte du contrôle du véhicule arrive à tout le monde...N'importe qui, que ça soit des pro, des amateurs ou des conducteurs normal peuvent perdre le contrôle de leur véhicule et venir se fracasser contre un arbre.

C'est sur, mon frère avait 18 ans quand le conducteur à perdu le contrôle de la voiture est c'est plafonner un arbre ! Mon frère est resté handicapé à vie...Le conduteur est mort sur le coup et la petite amie de mon frère qui était enceinte de 3 mois est dcd aussi... Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres... Les gens parfois sont...grrrr.

Voila c'est exactement ça mais visiblement les gens ne veulent pas le comprendre. Ils trouveront toujours un moyen de remettre les tords sur quelqu'un..

coucou le road !
Une triste nouvelle qu'on a eu ce matin ! J'adorais cet acteur, je trouve que c'était quelqu'un d'agréable à l'écran et qu'il était bon acteur ! On entendait jamais de scandale autour de lui, c'était une personne assez discrète et c'est ça aussi que j'aimais chez lui

Je l'aimais bien aussi ...
Sino bonjour!

Bonsoir le road.
Ca y ayez, je l'ai fait ! Certains espéraient me voir écrire une fic. Hé bien, c'est fait, c'est tout chaud, ça vient d'être posté ^^.
Vu que je viens juste de le poster, je ne pense pas que cela apparaisse de suite dans la liste. Mon pseudo d'auteur est le même qu'ici.
Si quelqu'un de très gentil pouvait m'expliquer les mystères de la mise en page sur FF, je lui en serai très reconnaissante car ça ressemble, ma foi, à un gros paté mon truc ^^.

Quand j'ai poster "Mort Programmée" J'ai fait mon copier coller comme d'hab et rien ne c'est coller comme dans mon document.
Résultat tout a été coller en un seul bloc, j'ai du sépraé les dialogue du texte les remettre en gras. Un véritable travail de fourmis, ça m'a pris 30 min. lol
J'ai signaler le problème sur le forum d'hypno de la refonte graphique...Mais le problème ne semble pas être réglé...lol
C'est sur quel quartier est ta fic ?

Je n'ai pas posté sur Hypno mais sur FF soit le site fanfiction.net ^^.
Ah au moins je ne suis pas la seule à galérer pour essayer de faire une jolie présentation ! Et en plus c'est chiant parce que sous Open ma présentation est nickel, agréable à lire ^^.

J'ai un compte aussi chez eux, mais tout est trop galère, je préfére encore Hypno...

Hum à part la présentation pour le moment cela m'a l'air assez simple d'utilisation.
Et je ne suis pas très douée en anglais. Je verrais à l'usage.

Pour ma part,je comprends rienà l'anglais puisque je n'ai pas eus la possiblilité d'apprendre...Donc pour moi c'est vraiment galère pour FF.net.

Il y a une auteure sur Fanfiction.Net, Alixe qui a écrit (et avec d'autres) un petit guide sur la fanfiction, l'écriture et qui a donné un mode d'emploi de la bête ^^. Cela aide pas mal. J'avoue que sans, j'aurai mis beaucoup plus de temps avant d'uploader mon texte ^^'.
Bon je te laisse, à bientôt :). Bisous et fais de beaux rêves.

Bonne nuit et fait de beaux rêves également.