700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (05.12.2013 à 09:29)

Me revoilà avec un p'tit coffee... 

S'installe avec les boy's

Y'a pas a dire c'est bon le café quand même !

tatiie123  (05.12.2013 à 18:27)

Bonjour tout le monde :)

Vous allez bien ? :)

Pour ma part ça va ... en train de tomber amoureuse je pense mais ça va ...

J'ai été voir Hunger Games hier avec des amis *-* J'ai vraiment adoré !! Et je comprends que Jennifer Lawrence ait eu un oscar !

FreyaX  (05.12.2013 à 18:32)

Coucouuuuuu ! :D

Ca va bien et toi ??

Tomber amoureuse de qui ? :O

Je l'ai vue dimanche, j'ai adoré aussi, ce film est superbe et très émouvant ! Et c'est clair que Jenn' a carrément mérité son oscar ^^ Je te conseil les livres qui sont superbes aussi !

Onnen  (05.12.2013 à 18:35)

Amoureuse de Jennifer Lawrence :p

Vu aussi! Diamnche aussi! C'était parfait! Intense! Je reveux voir! Et j'attend le 2eme bouquin pour mon Noyel maintenant!

Bonjour!

FreyaX  (05.12.2013 à 18:36)

PTDR !!

Ooh wizi je l'ai vue aussi dimanche ma Nono ^^

Tu verras les livres sont géniaux *-* Et les films les respectent très bien ! Par contre sa m'embête un peu qu'ils vont couper le dernier film en 2 :/

& helloooooo ! :D

Avaaa ?

Onnen  (05.12.2013 à 18:36)

Oh au fait, vous avez des soucis avec vos meupés vous? Vous arrivez à les ouvrir?

tatiie123  (05.12.2013 à 18:38)

Bof bof ...

Quelqu'un de ma classe ...

Je vais les lire aussi :) Très prenant aussi ! J'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois !

FreyaX  (05.12.2013 à 18:38)

Euh oui o.O (pour les ouvrir)

Onnen  (05.12.2013 à 18:40)

Je vais toujours voir mes films le dimanche matin! *hoche la tete* Prochain sur ma liste, Bilboooo! :D

Et j'ai beaucoup très envie de voir le prochain Disney aussi! Faut que je vérifie quand qu'il sort!

Yep j'ai lu le premier bouquin l'année et j'ai adoré! Pourtant j'étais septique au début, les récits à la premiere personne c'est rarement ce que je préfère, mais c'est parfaitement ryhtmé et on dévore! Je suis impatiente de lire la suite! Mais comme je préfère découvrir via les films, le 3eme je le lirai pas avant 2 a,s T.T *ne tiendra jaaaaaaaamais* Pourquoi que toi ça t'embete?

Ava bien! J'ai fait mes derniers achats de Noyel today, fiou enfin débarassée! Hate de les offrir maintenant hihihi

& you? Remise du début de semaine intense?

Onnen  (05.12.2013 à 18:41)

Pour le film? Pareil, j'ai carrément pleuré... intense, je vous le dis! Ca secoue!

FreyaX  (05.12.2013 à 18:41)

Rooo pourquoi bof bof ?? :(

Aaaah... un ami ?

Vous serez pas deçus :D Et bwah, moi j'ai carrément pleuré à certains passages, cette histoire est vraiment très dur :'( Surtout que je savais ce qui allait se passer en plus... je redoutais beaucoup de passages, et dans le 3 sa sera pire ^^'

Onnen  (05.12.2013 à 18:42)

Ohhhhhh raconte tatie? (enfin si t'as envie!) Il est beau? gentil? con? C'est bien un "il"? lol

Onnen  (05.12.2013 à 18:43)

*se bouche les oreilles et chante tres fort* Me parle pas du 3eeeeeeeeeeeeeeeeme!!!!

FreyaX  (05.12.2013 à 18:45)

Haha idem Bilbo c'est le next *____*

Rooo et idem bis j'ai très envie de voir le nouveau Disney il a l'air super xD Dans le style Raiponce en plus *adoooooore*

Yep je trouve aussi, j'suis pas non plus habitué à ce style mais je m'y suis vite faite ! Par contre j'ai pas eu ton courage, une fois le premier film vue j'ai bouffé les 3 bouquins loool

Et sa m'embête parce que sa fait 2X plus d'attente sniiiif ! Pis je trouve que le livre est pas plus énorme que le 1 ou le 2 donc pourquoi le couper en 2 ? J'ai peur que sa soit un peu pour le pognon... bon d'un côté on aura tous les détails mais le 1 et le 2 s'en sont très bien sortie en un seul film alors ! On verra bien...

Idem j'ai déjà fais tous mes achats :D Me restera juste une 'tite boîte de chocos à acheter et sa sera bon ^^

Un chouilla... hier j'étais vraiment mal, mais aujourd'hui ça va un peu mieux :') Et toi ?

tatiie123  (05.12.2013 à 18:45)

Et bin ça fait mal d'aimer XD Surtout que lui le sait pas en fait et une autre fille lui tourne autour et je suis juste super jalouse x)

Oui oui un ami ^^

Et c'est avec lui que j'ai été au ciné hier avec une amie :)

Et euh sinon, je sais pas je vais pas être très objective xD Et oui c'est bien un "il" comme tu dis xD

FreyaX  (05.12.2013 à 18:46)

Mdr je dirai rien !!!!!!!

Mais les 3 bouquins restent dur quoi :') C'est HG ! Et je sais la fin nananèèèèèèèèère *ange*

tatiie123  (05.12.2013 à 18:47)

SPOILER HUNGER GAMES 2 !!!

Et est-ce qu'à la fin Katniss dit "I love him" ? Parce que j'ai aps fait gaffe et y'a une fille qui m'a demandé si c'était traduit ou pas comme il était pas tradut dans la VOST

FreyaX  (05.12.2013 à 18:47)

Roooo la b*tch x)

Faut se lancer sinon elle va te le piquer !!! Même si bon c'est pas facile... du moins en face, t'as son numéro, skype, autres ?

T'as une photo ? :P

FreyaX  (05.12.2013 à 18:48)

SPOILERS HUNGER GAMES 2

Euh je me souviens pas d'un I love you, et bwah la chance... moi mon ciné fait pas la vostfr *le boude* Bon après la vf d'HG est pas abominable mais j'ai vue le 1 plusieurs en vostfr du coup sa m'a un peu frustré x)

FreyaX  (05.12.2013 à 18:50)

plusieurs fois*

tatiie123  (05.12.2013 à 18:51)

J'ai son num ^^  Mais plus de cred x)

Bin piqué je sais pas ... il m'a dit qu'il s'en fouttait d'elle ...

Et non j'ai pas de photo XD

Surtout que y'en a un autre aussi, pas amoureuse de lui mais pas loin ... 

Oui je sais pas ce que je veux XD

Onnen  (05.12.2013 à 18:52)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien le ciné trop bien trop bien je veux je veux! Arf Raiponce j'avais été trop déçue de pas être allé au ciné! Je pensais pas qu'il serait si grandiose! Je referai pas l'erreur cette année! Et si La Reine des Neiges est pas grandiose, bah tant pis nif

*est tres tres courageuse et brave* *bombe le torse*

Parce que c'est la mode en ce moment de couper les bouquins finales en deux! Mais si c'est bien gérer, ça ne fera que doubler le plaisir, deux films pour le prix d'un!! =D (mais DAMN 2 ANS A ATTENDRE POUR LIRE LA FIN!!! *outrée*)

Hum, je va mieux aussi je pense! C'est tellement d'un coup c'est pas assimilé en fait je crois lol!

C'est le principe quand on est amoureuse tatie :p

Zelda19  (05.12.2013 à 18:52)

Coucou!!!!! :D

....AH HG en VF!!!! NONNNNNNNN *préfère s'arracher les noreilles* XD

.....

Oh tu es amoureuse de qui tartine?? *va relire la conversation*

Onnen  (05.12.2013 à 18:54)

*a faillit se prendre une camaradean sur la tronche* Oh meuh! Tention où tu tombes touah!

*mais plussoie* Ma pauvre Jerry! La vf, quelle horreuuuuuuur!

FreyaX  (05.12.2013 à 18:56)

Pas du tout compliqué ma Tatie, tu veux nous faire un love triangle ?!!! xD mdr

Han voui Raiponce je l'ai vue au ciné et j'ai pas du tout regretté, je suis sortie de la salle des n'étoiles pleins les yeux *-*

Oui c'est vrai du coup sa fait deux fois plus de HG sa c'est bien :D Et HP c'était très bien géré je trouve, par contre Twoilettes o.O SOS !!!!!!!!!

Et c'est sa qui me frustre, comme HP je vais vouloir hurler à la fin de la partie 1 :')

Tsé quoi ce matin en faite j'me suis levée et j'me suis dis que les deux derniers épisodes de TWD & SPN n'existaient pas, naaaaaaah ! Il s'est rien passé looool

Heeey ma Link :D

Bah j'ai pas eu le choix *pleuuure*

J'ai pas de tuture et mes parents auraient pas accepté de m'emmener à perpette pour un ciné lool

Onnen  (05.12.2013 à 18:56)

DAMNIT! Je viens de vérifier, le Disney est sortie le 4, et passe qu'en VF! Raaaaaaah, faudrait qu'ils se mettent à la VO des DA aussi un peu! *outrée*

Zelda19  (05.12.2013 à 18:56)

Rooo bah t'avait qu'à pas te mettre à l'endroit où j'attérie, voyons!!!!! ça coule de source!!!! 

D'habitude je suis pas tatillon pour les films mais là la VF je dis non!!!! xD  ...enfin après je comprends, dans ma région aussi, impossible de trouver un ciné qui le passe en vo!!!! *est outrée* 

tatiie123  (05.12.2013 à 18:59)

Oui je suis Elena n°2 XD

Et coucou ma Zely !! :D

Perso la VF de HG m'a pas du tout choqué !! Faut dire que c'est une VF de film pas de série donc la qualité des doublages est largement meilleure surtout pour une grosse production comme ça !

Zelda19  (05.12.2013 à 18:59)

Oh Raiponce, il était trop génial!!! mais je l'ai pas vu au ciné!!! Dommage!!! :/

......

Hum pour le découpage en 2 films du dernier tome de HG j'attends de voir, seule crainte concerne le rythme.... enfin j'ai une autre crainte mais je peux rien dire ici sans spoiler!!!! xD  Enfin on verra bien!!! xD

.....

Ah j'ai pas encore vu l'épi de TWD!!!! vous me donnez pas envie de le visionner celui-là!!! ^^

Onnen  (05.12.2013 à 19:01)

Une Onnen est toujours à la place où elle est sensée être! D'abord!

Ah voui, tu l'as toujours pas revu camaradean? Quand que tu vas sur Paris?

Oh et j'ai pas oublié ton peupé! Pour une fois c'est pas de ma faute, ça beug tout seul comme du grand! *croise les bras*

Jerry, pour HP bon j'avoue être tres loin d'être une inconditionnelle des films lol, mais tu trouves pas le premier vachement lent par rapport à la 2eme partie??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !