Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et Nono t'es sommée de lire mon mp (le tout dernier, tout chaud de 5 ou 10 minutes :p).

*est la reine des impressionnable* bah on se refait pas!!! XD La vache en plus j'ai vu qu'il allait sortir un film sur la méchante de la belle au bois dormant!!! Oh bon sang ce dessin animé m'a traumatisé quand j'étais gosse, même maintenant j'aime pas trop le regarder!!!! xD
......hum *installe un zoli sapin au milieu du road pour le décorer*
Avec un maitre pareil tu n'es pas sorti des ennuis Merane!!!!! Que la force soit avec toi!!! ou May the odds be ever in your favour!!!! xD

*Aide Zelda à décorer le sapin*.Ils vont nous faire tous les contes de fée d'un autre coté, il ne peuvent que faire mieux par rapport à Blanche Neige.
Maitresse Nono est super. Bon ok il se passe quelque truc et faut que je rattrape les pots cassés mais au moins on ne s'ennuie ^^ !
Merci Zelda pour ton soutien ;).

Je peux pas l'ouvrir Merry! Je vois le tout tout début, que tu me dis coucou, que t'as commencé avec les 3 petits points ensuite, mais je clique dessus il se passe rien! *offensée*
Disons que les permiers Disneys étaient plutot glauques! Moi par contre j'ai hate de le voir ce film là!!! :D Maléfique était pas non plus la méchante qui a le plus traumatisé mon enfance, Monstro la Baleine ou la Sorcière de Balanche Neige étaient bien bien pire!!

Oh merci de ton aide!!!! *met plein de guirlandes rouge* :D
Ah c'est sur que Blanche neige c'était pas terrible!!! xD
......Pauvres pots!!!! ça doit être l'hécatombe!!!! *cache les siens*

Ah si si, j'insiste c'est la plus flippante!!!! Elle a une tronche abominable avec ses cornes sur la tête, sa voix me donne des frissons rien que d'y penser, sa tenue est glauque avec sa saleté de corbac en plus!!!! Ah le pire c'est quand belle grimpe dans la tour, avec la musique flippante et cette espèce de lueur verte qui paufine l'ambiance!!!!!! >.< *serre son DoudouPeeta*

*s'offense encore* Pfff je suis la plus parfaite des Maîtres, je prends exemple sur Perfection le Parfait! *lève le menton*
Et je ne casse point de pots!!!
*se met au sommet du sapin* Je brille de mille feux!

Bon pour faire simple, je te disais que j'ai posté quelque chose sur fanfiction.net et que tu es priée d'y jeter un coup d'oeil ^^.
Ma pauvre, va falloir appeler l'informaticien pour dépanner tout ça. Après tes mails qui ne passent pas.
Quand je te dis Zelda que je dois ramasser les pots cassés mdr.
Ne t'inquiète pasa pour les tiens.
Moi je met des bleus, des violettes et des argents et une lumineuse na !
Pour Blanche-Neige et le chasseur, ils ont honteusement copier sur d'autre. La scène dans la foret ressemblait étrangement à celle de Princesse Mononoké !
Je n'ai jamais eu de soucis avec les disney moi ^^.

*essaye de déloger la camaradean en lançant des boules de noel dessus*
....
Oh tu as posté koi sur ff.net??? *est intriguée*
....
Ah pareil le pompage sur Princesse Mononoke était abusé!!!! --"

Moi je trouve qu'elle à la classe Maléfique!
Mais bon c'est une question de gouts et d'impressionabilité enfantinesque lol! Tu me mettais devant Alice aux Pays des Merveilles, et c'est foutu je finissait le DA derriere le canap' lol
Mais c'est clair que la Belle au Bois Dormant fait partie des plus glauques, ya pas photo lol. Mais plus à cause l'atmosphere comme tu dis, et des orcs de Maléfique, pas de Maléfique elle meme je trouve
D'ailleurs j'ai hate de voir enfin un DA du point de vue de la vilaine! Ca pourrait être franchement sympa! :D

Ca devrait bientot se remettre Merry, je croise les doigts! Et ohhhhhhhhhhhhhh t'as fini ta fic alors??? Ou c'est le calendrier?
*étrangle la camaradean à coup de guirlande*

Princesse Mononoke ?? o.O
Les disney sa allait aussi, mais le chasseur dans Blanche-Neige me faisait peur par contre, à chaque fois qu'ils zoomaient sur lui j'me barrais d'la pièce ptdr

Ah ça elle a la classe!!! trop justement!!! XD
Hum c'ets vrai que le côté flippant est surtout du à l'ambiance, au choix des couleurs, musiques..etc...de ce côté là ils ont pas loupé leur coup!!! xD
Ah j'avoue Alice aux pays des merveilles c'était bien flippant aussi!!!! enfin c'ets plus dérangeant que flippant je trouve!!!! xD

J'ai posté sur FF, un calendrier de l'avent sous forme de fic : 24 cases, 24 personnages, 24 courtes histoires.
Et comme on est le 5, il y en a eu 5 de posté. Je dirais juste que la première est sur William Harvelle.
SInon dans mon profil, il y a le planning pour Janvier 2014.
*Réplique et envoie ses propos boules, namého !*.
Oui le pompage était plus qu'abusé; Je n'ai rien contre un hommage mais là, on tout copier.
Je trouve aussi que Malefique et l'ambiance était glauque. Après comme tu dis ça dépend de la sensibilité. Moi c'était plus le dessin animé : le quelque chose et le secret de Grisby, un truc du genre avec pour héroÏne une souris.

C'ets marrant Blanche neige ça m'a absolument pas traumatisée par contre!!! Oo
....voui voui Princesse mononoke!!! tu connais pas??? ça!!! la scène dans la forêt!!!!
*crève les noeils de la camaradean à coup de stalactite décoratif!!!!*

Nan je connais pas :O Mais c'est lequel des Blanche-Neige qui a copié ?

Brisby et le secert du Nimh!.
J'ai fait une recherche et trouvé !!
Oh non, je n'ai pas fini l'autre, t'es folle ^^'. J'ai mis déjà beaucoup de temps à terminer et relire ma case n°5 de 3000 mots alors en sachant que mes chapitres font en moyenne 5000 mots et que j'ai la cohérence de l'histoire à respecter ^^'.
Tu ne connais pas Freya ?

Dérangeant, tout à fait! Comme le trip halluciné de Dumbo, ou la baleine à dents de Pinnoch dans laquelle on fait un feu de bois! Les premiers Disneys sont vraiment pas fait pour des momes quand on regarde bien!
Je file deaner! Hmmm, quiche! A plouf! Et ça a fait plaisir de vous reparler à toutes dans ce bon vieux bars! *moment sentiments* lol

Hum tu veux pas plutôt dire : Brisby et le secret de Nim? Je l'aimais beaucoup ce dessin animé quand j'étais petite mais c'est vrai qu'il y a des pasages assez stressant!!!!
Oh je veux bien le lien pour jeter un coup de noeil à, ce calendrier???

C'est le remake de Blanche neige avec Bella qui a pompé!!! :p
..... Ouais Pinnoch et Dumbo c'était spécial aussi!!! Oh bon sang comment on a reussi à s'en sortir saine d'esprit avec tout les trucs bizarres qu'on nous a fait regarder étant enfants!!! xD
Bon dinage camaradean!!! Bizouuu <3

Bon miam Nono !
Et idem ♥
Han je l'avais bien aimé ce film moi ^^'
Bon à voir qu'une fois mais c'était un bon divertissement :)

Oui c'est toutafa ça ! Oui il y a des moments super stressants et ça fait un peu peur
Voici le lien https://www.fanfiction.net/s/9891593/1/A-very-SPN-avent-calendar
Je me suis pas foulée pour le titre *rire*.
De toute manière, les contes de Grimm et Perrault sont là pour apprendre des choses aux enfants et c'est loin d'être tout mignon.
Bonne apétit ma Nono et à bientot :).
Princesse Mononoké est un film d'animation japonaise datant de la fin des années 1990 du studio Gibli.

Oh je trouvais ça trop choupinou Rox et Rouky!!! <3
....
C'esr sur que ces contes sont loin d'être joyeux!!! ^^
...
merci pour le lien je regarderais ça tout à l'heure!!! ;)

J'ai zieuté la bande annonce, mais je suis vraiment pas fan des mangas donc ^^'

Bon allez je vais craquer et aller regarder TWD!!!!! ^^ *prend sa pillule de courage avant*
Bizouuu <3!!!!! *disparait par la cheminé*

*Arrive en rampant péniblement*
Je suis fatiguée !!!!!!!!
C'est des esclavagistes au commissariat !!!!! xD
Bonsoiiiir ! :D

Bon courage ^^'
Zoubiii ♥

Hello ma Minette :D
Oooh qu'est-ce qu'ils t'ont fait faire ?? o_O

Je vais manger, je vous laisse.
Bonne apetit et peut être à tout à l'heure.
Bon courage Zelda ^^.
Poutous.