700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.12.2013 à 19:02)

Haan faudra que j'aille le voir dès que possible !

Oui c'est chiant, rien que pour sa je voudrais habiter dans une grande ville tu sais quoi xD

J'avoue que la VF des films en général est de bien meilleure qualité que celle des séries, heureusement :O J'aime surtout quand un acteur garde toujours la même VF, comme Johnny Depp ou Nicolas Cage !

MP pour le spoiler ma Link :P

Oooh tu t'es remise à TWD ? *-*

tatiie123  (05.12.2013 à 19:03)

Ah oui et rien sur HG3 hein xD

Je veux la surprise !! (pour une fois xD)

FreyaX  (05.12.2013 à 19:03)

Et Nono si j'avoue la partie 1 est un peu lente comparé à la 2, que je préfère d'ailleurs lool, et Twilight même si j'ai horreur avait le même problème, en 100X pire xD

Donc du coup j'espère que pour HG sa fera pas pareil ! Même si j'ai du mal à m'imaginer ennuyée devant ^^

Onnen  (05.12.2013 à 19:03)

Tiens d'ailleurs camaradean, les bouquins HG tu les as lu en VO ou traduits?

NON PAS DE SPOILERS! *referme les noeils tres fort et chante encore plus fort*

Ouhla bon courage pour TWD camaradean... ignoble est le mot *ne dira rien de plus*

sammygirl  (05.12.2013 à 19:03)

Bonsoir le Road :)

J'espère que tout le monde va bien? Avez vous passé une bonne journée?
*apporte des pizza et des bières pour tous* 
Je vous osuhaite à tous et à toute de passer une bonne soirée :)

Bisous

tatiie123  (05.12.2013 à 19:04)

Je peux regarder les films en VOST dans mon ciné :P

Zelda19  (05.12.2013 à 19:06)

Alors la Onnen est censé être toujours mal placé!!! *la déplace un peu plus loin près du porte manteau*

Non toujours pas revu du coup!!!! mais bon l'attente accroit le plaisir  de le revoir!!!! J'irai le revoir juste avant noël du coup!!!!

*regarde suspicieusement la camaradean* hum hum j'espère bien que tu n'as point snobé mon meupeu où j'ai pavatisé avec tant de soin!!!! :p

....

Je suis d'accord sur la 1ere partie du final de HP, j'ai trouvé ça trop lent!!! *croise les doigts pour que ça fasse pas ça pour HG* ....enfin dans le 2 pour HG je me suis un peu plaint que les scènes étaient pas assez posées alors ce problème devrait pas se poser au moins pour les deux films du final!!! xD

FreyaX  (05.12.2013 à 19:08)

Hello Sammy :D

*pique un morceau de pizza et une bibine*

Ca va bien et toi ??

Merci toi aussi :)

Zoubiii !

Chaaaance xD

T'as trouvé qu'y avait un surplein d'action ?

Zelda19  (05.12.2013 à 19:09)

Coucou sammygirl!!!

mp sheepy!!

....

Hum je les ai lu en vf les bouquins!!! j'ai pas le niveau pour les apprécier en vo!!!! mais j'ai mis sur ma liste au papa noel l'édition anglaise donc ça me donnera l'occasion d'essayer  quelques passages même si je lirais pas tout en vo!!!! ^^

Onnen  (05.12.2013 à 19:11)

Bonne soirée aussi sammygirl! :)

Ah non! Le porte manteau est un psychopathe, ça va pas??! *coupe la tete de la camaradean par principe* On ne déplace pas la Onnen!

Je fais confiance! Que ce soit pour le livre que j'ai lu ou les deux films, le rythme est très rapide, donc je pense franchement pas qu'on atteigne l'ennui de DH part1!

Onnen  (05.12.2013 à 19:14)

Tu devrais essayer Camaradean! Les phrases sont courtes est le tout est tres rythmé, ça donne une lecture facile et fluide! Pas de définition de 15 lignes avec sur-adjectifs et compléments soutenus!

Ma seurette de 14ans vient d'attaquer le premier en VO, et elle y arrive sans trop de mal apparamment! (bon c'est vrai qu'on lui bourre aussi la tete de VO lol, mais me semble pas qu'elle soit deja billingue)

Zelda19  (05.12.2013 à 19:16)

Rooooo bah justement tu devrais bien t'entendre avec lui, tu es aussi un psycho à pattes!!!!! *se recolle la tête pour la millième fois*

....*écoute les arguments de la camaradean*  Oki j'essayerai pendant les vacances!!!! ;)  et ça me fera bosser mon anglais!!!!

mdr ta soeurette est bien meilleur que moi en anglais!!! xD *a jamais regarder de film en vo étant gamine* XD

FreyaX  (05.12.2013 à 19:19)

Et ma Link tu m'as pas rép' tu t'es remise à TWD ??

Onnen  (05.12.2013 à 19:21)

Non! Le porte-manteau est un porte-manteau! *se déclare raciste des porte-manteaux* Vouala!

Tu me diras ce que ça donne! Puis grace aux films tu pourras t'imaginer les voix sans problème, c'est toujours un plus!

La VO, la VO, vive la VO! Tu sauras comment éduquer tes enfants alors! xD

Onnen  (05.12.2013 à 19:22)

*fait le porte-voix* Yep elle s'y est remise!

"porte-voix"??? Non c'est pas ça...

*est d'ailleurs fiere de la bravoure camaradeanesque au passage*

FreyaX  (05.12.2013 à 19:22)

C'est quoi cette histoire de porte-manteau ?!! XD

Et au faite les filles, oubliez pas aujourd'hui c'est le dernier pour voter aux PCA, donc VOTEZ !!!!!! :P

PORTE PAROLE!!!

Merane  (05.12.2013 à 19:23)

Bonsoir le road :).

Comment allez-vous ?

FreyaX  (05.12.2013 à 19:24)

Reuuh Merane :D

Ca va bien et toi ?? ^^

*est happy de voir des gens au road*

Onnen  (05.12.2013 à 19:24)

Ah marde, c'est deja le dernier??? J'ai pas mal beaucoup voté hier fiou *y retourne*

Ma Jerry, il faut savoir que ce porte-manteau là à l'entrée *pointe du doigt* est un psychopathe! *hoche la tete* Mais pas le bon genre de psycho à la Governor, non non le mauvais genre! *hoche la tete*

Zelda19  (05.12.2013 à 19:24)

Pauvre porte manteaux!!!! tu es méchante!!!! :p  *coupe les bras de la camaradean et les suspens au porte manteau*

oki je te dirais!!! ;)

Yep je m'y suis remise!!!!! enfin je regarde que de jours!!!! xD

Onnen  (05.12.2013 à 19:25)

*happy aussid e la vivanteté du Road*

Merry! Sache que toi non plus je n'ai pas oublié ton pavé-mp, j'attends juste que ces satanés bugs hypnobiens me FICHE LA PAIX!!! *outrée*

Merane  (05.12.2013 à 19:26)

Ca va, traumatisée par le dernier épisode ^^.

Non mais ça ne va pas Zelda, laisse Maitre Nono tranquille !!

FreyaX  (05.12.2013 à 19:26)

Yep déjà, sa passe vite !

PTDR, pourquoi il t'a agressé ? XD

Haan bah c'est super sa ! :D

Et tu aimes ??

Zelda19  (05.12.2013 à 19:28)

T'as toujours des bug mp là??? 

J'ai aussi un problème, quand je mets trop de temps à écrire mon meupeu bah je suis obligé de copier le texte et d'éactualiser pour le ré envoyé car sinon ça bug!!!! --"

.....

Coucou Merane!!! ......WHAT!!! Maitre Nono???? *doit avoir les noreilles bouchées*

Merane  (05.12.2013 à 19:29)

*Maitresse Nono.

Oki pas de soucis ;). Il y a un petit mot dans ta boite à mp, pas à répondre mais à lire :p.

Pauvre portemanteaux *les roadettes deviennent folles, s'installe au bar et commande un PN*

Onnen  (05.12.2013 à 19:29)

*recupere ses bras* Tu es priée de ne pas y toucher, merci bien!

Mdr camaradean! Ohhhh l'autre jour je suis tombé sur la légende urbaine du "les gens peuvent lécher" aussi. Doux resus, pendant 3 nuits je mettais bien un quart d'heure à éteindre ma lumiere tellement je flippais *est impressionable*

Et apres je suis tombé sur la legende des gamins gardés par une baby-sitter qui se font éventrés à l'étage, avec le méchant qui appelle la fille en bas par phone pour lui demander si elle a bien vérifié les enfants, brrrr...

Damn, quand j'ai peur je pleure Oô

Onnen  (05.12.2013 à 19:32)

Yep, j'arrive plus à ouvrir mes mp! Non le tien j'ai eu le temps de le lire (Merry aussi d'ailleurs) mais comme c'est des pavé-mp je prefere les avoir sous les yeux pour répondre... et pour le moment impossible * boude*

*aurait du réponde de suite tout de suite dans la foulée de la premiere lecture* hmphf

Ah bah c'est joyeux cmaradean! Mais apparemment c'est à cause de tous les changements, faut laisser le temps que les choses se rétablissent *hausse les épaules*

Voui, MAÎTRE! *se plante à coté de sa padawan Merry et bombe fierement le torse*

Merane  (05.12.2013 à 19:35)

Yep je la padawan de Maitresse Nono et fière de l'être.
Désolée me suis perdu dans un mp mdr.

Tu te fais de ces trips ma pauvre Nono *lui sert un bon grog*.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !