Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se poste avec Choupi devant la fenetre et attend d'être transportée à Londres*
Bonjour petit Road tout vide! Plus de matineuses dans le coin? *sort son plumeau et fait un brin de ménage* Oh! Une araignée qui campe dans un verre à pied!
*sort un instant de son cours de latin* Help! J'suis en train de mourir lol!

*court à la rescue avec une bouteille d'oxygene*
*attrape la bouteille et inspire* Bwaaaah dur l'enseignement de chasseuse xD!
Comment va ma lyonnaise?

N'est ce pas! Tu ferais mieux d'embaucher Sammy pour le latin! Par contre évite Deanou :p (meme s'il a fait beaucoup de progres, c'est bien mon chéri je suis fiere!)
La lyonnaise va bien! Et la tourangelle?

... bon mis à part le besoin vitale d'oxygène :p
*sort un tonneau de PN* Tiens ça ira mieux avec ça!
*met une paille dans le tonneau et boit avec avidité* Sammy serait un sublime professeur! Deanou s'est amélioré, on apprendrait ensemble ^^
Pffffff j'ai aucune envie d'être en cours, je veux sortir lol, mais ça va^^

Respire quelques secondes de l'oxygène pur !
Coucou les mamours, pas le temps ce matin de rester prendre un verre avec vous, c'est la course !!!!
Gros bezouxxxx et se sent toute joyeuse soudain...
Outch se prend la porte ...
Aïe mon nez...
Trouve la sortie.... A plouch <3

*entend un coup de vent elixé passer* Oh! Je crois qu'une présence était avec nous!
*barbote dans son tonneau*
Je confirme camarade deanienne j'ai cru voir passer un courant d'air elisabien!
*envoie un canard deanesque à nono*

Coin coin!
En parlant de canard, va falloir que j'aille faire des bulles sous la douche bientot mouah! Faut que j'aille faire de l'achat de Noyel cet aprem!
Bouhouhou je veux pas sortiiiiiiiiiiir y fait froiiiiiiiiiiiiiiid, je veux ma journée glandage!
Coin coin coin!! Bonne bubulle grande prêtresse!
Allez courage!! Sors tes gants et ton écharpe, met tes bottes et sors affronter le froid en bonne chasseuse!!

Je ne mets point de gants! *lève le menton*
Bwaaaah je vais deja aller affronter le jet de la douche d'eau chauuuude! *attrape la savonnette et le Deanou en serviette et file*
A plouf choupachups!
*laisse tonneaux de PN, Sammy latineur et Deanou perturbateur dans la salle de choupi*
Bonne bubulle nono!!
*admire ses deux boys plutot que d'écouter la prof^^*

Je passe juste vous faire un coucou et un énorme bisou.
J'ai un tas de truc à boucler ce matin. Je retenterai un passage cet aprem, quand ca sera moins speed. Ad tal.
<3

*Revient du cinéma*
Peetaaaaaaaaaaaa !!!! *_________*
*A un peu la flemme d'aller bosser ce soir*
De 21h à 5h ... je préférerai être sous ma couette ! ^.^

Bonsoir le Road :)
J'espère que tout le monde va bien la dedans? :)
Passez tous une excellente fin de journée :)
Bisous

Je suis propriétaire, c'est signée, j'ai la clef, youuuupi !!!!!
Dimanche suis dans ma maison !

bonjour tous le monde! vous aussi vous avez appris pour la mort de Paul Walker..., c'est triste il était encore jeune *prend des cookie de sammygirl*
Bref bon Deanmanche a vous! j'ai un épi de spn a rattrapper moi du coup
a tout

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*squatte le road et attend un peu de compagnie*
salut angelos!! comment vas??
Comment ça deserteuse!! NAHMEHO!! *assome angelos avec une poele et file se prendre un PN* ça va pas nan!!!
*revisite le road pour voir ce qui a changer*

Bonjour bonjour et bon mardean ^^
Entre dans le Road fait un bisou sur la joue d'Angélos qui dort sur le canapé et ouvre les fenêtres sur..... du brouillard ! Whaaaa c'est beauuuu....
Mais... Brrrr fait froid encore aussi !
J'espère que tout le monde va bien ce matin ? aujourd'hui c'est le jour de l'épisode de SPN chouette :)
Dépose un gros gateau au yaourt et du bon café tout chaud c[__] hummmm... Il sent bon le bar maintenant :)

Passez une excellente journée et à plouch !

Bonjour et bisous Eli
Oh le beau Sammy !
Bonne journée à vous toutes et couvrez vous fait friskette dehors! glagla
*va se réchauffer au coin du feu avec son Sammypolaire*

Oh une lili ^^ tu es encore dans le secteur ou tu es plongée dans une pile de dossier terriblement passionnant ? ^^
Dépose un cappuccino à côté et un petit croissant....
Oui nous aussi ça caille -5° du brouillard et du givre partout....

Je suis encore là ma Eli
*se réchaufe les doigts sur la tasse de capu et grignote le croissant* merci
Pas de brouillard chez nous. On a même un beau soleil
Alors comment s'annonce ta journée?

Merdique Mdr !!!! sauf pour la soirée ou je vais manger avec des copines... Plusieurs rdv, de la paperasse et un gros mal de tête ... je regarde l'écran d'un oeil... avec un c'est mieux.... Pourtant j'ai pris mon Samliprane 1000 !
Et toi ma Lili ?

Tire sur mon gros mal de tête façon supernatural :

Merci Sam <3

Oh wizi pour le mal de tête! rien ne peut résister à Sammy mdr
Moi ca va! je pense que c'est la dernière semaine ou ca va plus speeder! Ce soir tranquille avec mon chéri. Ni sport ni obligation! ^^

Oh cool, une soirée en tête à tête... C'est bien ça !
En tout cas la semaine va encore vite passer et le week-end va arriver en un clin d'oeil, c'est affolant !
Attends sagement les vacances de Noël et prie très fort pour qu'elles arrivent vite !

*prie très fort aussi*
Voui tout va passer vite même les week end. Les miens sont djéà bien remplit!

Le week-end prochain nous fêtons la Saint Nicolas ^^ trop bien avec le défilé... et ensuite on installe le sapin :)
Bwaaaa il est 10h passé... je passe en mode speed ! je garde mon oeil valide sur l'écran tout de même :)