700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.11.2013 à 09:19)

Et pour celle que je n'avais pas encore bassiné avec ca, dans la vid à la fin quand il s'approche sur le catwalk, j'etais à 4metres devant et son sourire.... mazette !!!

*redead*

choup37  (29.11.2013 à 09:21)

Bwah de rien ma maman!! C'est vrai!!

Ben oui on est d'accord zelda elle inspire! Rho faut écrire toi aussi! Et les fics sur ADAAAAAAAAAAAAM *hurle le nom* sont du point de vue de Perfection! Nah! Pis moi je l'adore ce pauvre gosse!

Zelda19  (29.11.2013 à 09:21)

ptdr magnifique photo de toi taupinette!!!! xD

.....Et si je te donne des sammy avec, tu les prends mes gentils microbes???? XD

.....

Ah effectivement, c'est bientôt!!!

Oulà, seulement à 4m!!!!!!!

Elisab  (29.11.2013 à 09:22)

Approuve Choup ! La saison 4 est super et Adam et bien aussi ! Non mais oh !!!!

Cours se faire un café ... suis en manque....

liliju  (29.11.2013 à 09:22)

Seulement si je suis dans la poche de Bloomie Bat. A bonne hauteur pour tout voir! Avec des réserves de gruyère pour accompagné le tout mdr!

*fait venir quelqu'un pour résuciter Bloomie*

choup37  (29.11.2013 à 09:24)

Moi j'ai été à un mètre de Colin Morgan et je lui ai parlé HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Et j'ai un totographe aaaaaaaaaah! *redead*

Merci eli! Bwah hâte de lire tes coms!

liliju  (29.11.2013 à 09:24)

Mdr merci Bat! J'ai posé pour la nouvelle marque de lunette spéciale Taupesque ^^

Si y'a plus de Sammy que de microbes alors oui je me sacrifierais pour toi ma Bat!

je suis pas spécialement fan d'Adam non plus *aime pas l'idée d'un 3ème frère* Mais l'acteur est extra !

Zelda19  (29.11.2013 à 09:25)

*se crève les noeils pour pas voir le nom en A* 

....

Hum, je crois que même dans la poche ça serait dangereux!!!! xD

Euh la tu vas l'enfoncer un peu plus et pas la rescissiter!!! xD

Elisab  (29.11.2013 à 09:25)

Lili je ne suis pas sûre que ça ressuscite Bloomie ça ! Mdr

choup37  (29.11.2013 à 09:26)

Moi au contraire j'aime cette idée, ça humanise John! Sa femme a beau être morte il reste un humain avec des .. besoins^^ Et ça permet de développer d'autres facettes des boys! Et Jake est sublime o_O

Zelda19  (29.11.2013 à 09:28)

*a été à 1m aussi de Colin, en plus il était tout seul et a été trop bête pour demander un autographe ou une toto* xD

.....

Euh *aura jamais assez de sammy* ^^

.....

Hum l'acteur je me suis reconcilié avec lui, je l'ai bien aimé dans les âmes vagabondes même si le film m'a pas transcendé plus que ça!!!! Mais pareil l'idée d'un troisième frère m'hérisse les poils du corp!!! :p

liliju  (29.11.2013 à 09:29)

Ca torture encore plus les frères et surtout Dean. Ils n'ont pas pu avoir la même relation qu'Adam avec John! Pour moi c'est pas une bonne chose! Certes il a des besoin mais pas forcément de là à faire un autre môme

Oh vous coryez mdr! Zut alors! Rip Bloomie :)

Hum oui tu as surement raison Bat! Je vais me faire applatir dans la poche et ca fera du gruyère rapé

choup37  (29.11.2013 à 09:29)

C'est comme dans Charmed, on aimait Paige ou pas^^ Là on n'a pas eu le temps de bien le connaitre au final ça aide pas :p

PTDR moi j'ai pas eu le choix lol, la petite de 10 ans avec moi parlait pas un mot d'anglais fallait que je traduise^^

choup37  (29.11.2013 à 09:30)

Mais John n'était pas au courant! Il le découvre 12 ans après car Adam en a eu assez.. et il tente de lui donner ce qu'il n'a pas pu donner à ses ainés.. oups.. on n'est pas HS dans le topic là?

bloom74  (29.11.2013 à 09:31)

Seulememnt si c'est lui...

Bon en tout cas c'est mort pour la journée je crois que je vais me refaire entierement le concert de Nice, c'est une question de survie !

*prends la Delorean et file à Nice*

liliju  (29.11.2013 à 09:33)

Hum si surement Koalita! Mouais ba on est pas forcément d'accord sur le principe je pense!

Comment ca pas assez de Sammy? *boude*

Ramène nous un peu de soleil Bloomie!

*accroche un croissant au bout d'une pique et le passe à la cheminée*

Zelda19  (29.11.2013 à 09:33)

*donne quand même un sammy*

.....

euh perso j'aimais bien Paige, même plus que Prue d'ailleurs!!!!

Enfin John j'aurais deux mots à lui dire aussi!!! OvO  *fait ses plus gros noeils de l'histoire des gros noeils*

.....

Ah tu parles de moucheron???

.....

choup37  (29.11.2013 à 09:35)

Paige, on a eu 5 saisons pour la développer^^^, Adam 4-5 épisodes c'est ça?Prue était géniale aussi *se remet pas de sa mort*

Oui John idem j'ai quelques claques à lui mettre!!

Ouiiiii Moucheron :D!

bloom74  (29.11.2013 à 09:36)

OK je fais mon max Lili !!!

liliju  (29.11.2013 à 09:36)

Je préfère Paige à Prue aussi d'ailleurs! Et puis ca permet à Piper de prendre la place de l'ainée!

Moi je lui dirais bien le troisième mot ^^ *croise les bras et attend son tour*

Ro fallait demande run autographe Bat. C'est pas souvent des mots comme ça

Elisab  (29.11.2013 à 09:37)

On ne peut pas se passer de Sammy !

Zelda19  (29.11.2013 à 09:37)

*est bien contente que A*** est pas été developpé pendant 5 saisons* :p

.....

liliju  (29.11.2013 à 09:38)

*moments pas mots ^^

ok Bloomie j'attend de le voir alors!

liliju  (29.11.2013 à 09:39)

Magnifique Sammy au passage! En plus il est grand *part avec lui en catiminie*

Zelda19  (29.11.2013 à 09:39)

Bah écoute mon cervo a gelé ou s'est mis en grève à ce moment, c'est le cas des autres qui était avec moi d'ailleurs!!!!! XD  *se souviendra toujours de ce moment là* XD

Et puis bon je vais pas me plaindre, j'ai réussi cette année à voir mes 3 principaux chouchous en 3D!!!!!! *_____*  l'année 2013 aura été un excellent cru!!!!

choup37  (29.11.2013 à 09:40)

Paige a provoqué des hurlements à son arrivée je me rappelle lol^^ Mon père la haissait au début et au final maintenant c'est sa préférée xD.

Bwah prend un ticket en effet maman koala!!

Elisab  (29.11.2013 à 09:40)

Ca y est j'ai fini ma paperaaaasse et les salaiiiiiiires....

Oups fin du HS...

Adam c'était une bonne idée, mais c'est bien qu'il soit mort en fait ! 

choup37  (29.11.2013 à 09:40)

Beeeeeeeeeen mon cerveau marchait plus non plus lol, et devoir passer en mode anglais a pas été simple lol!

AAAAAAAAAAAAAAH JE L'AI VU!! *hurle et court partout*

liliju  (29.11.2013 à 09:42)

En même temps je suis pas sur de pouvoir faire mieux que toi Bat! Mais tu l'as vu et oui l'année 2013 a été riche en émotion pour toi! Espérons que 2014 soit encore mieux :)

Moi c'est pas Paige m'a préférée mais je trouve qu'elle est bien arrivée et que son histoire est sympa! Adam je vois pas trop à quoi il sert à part à la fin de la 5!

Zelda19  (29.11.2013 à 09:43)

*voit Eli émerger d'un énorme tas de papier* Bravoooooo xD

........

Oulà bah perso le mode anglais je suis loin de le maitriser!!! xD

*court partout en hurlant aussiiii*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !