700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (29.11.2013 à 08:58)

*écoute son cours distraitement* Bon ça je le sais déjààà bwah le malheur d'avoir déjà étudié des trucs..

*tend une cafetière de pamplemousse à zouzou* Bwah hé on se voit quand au fait hein?!

Zelda19  (29.11.2013 à 08:59)

*a voté* kaoani

....

Coucou Doudou!!! :D

....

Ça va bien, enfin sauf le rhube qui frappe encore!!!! Saleté!!!! >.<  Et puis en ce moment c'est les partiels donc pas le temps de chômer!!! xD

....

*sort le chiffon à poussière et astique Bloomi*

choup37  (29.11.2013 à 08:59)

PTDR merci maman koalita ^^ *envoie un cookie* Bwah ça va, j'ai juste chopé la crève pff *se pelotonne dans sa deanverture près du feu*

Moi 2 ans et demi et j'ai aussi l'impression d'être une vielle xD.

Zelda19  (29.11.2013 à 09:00)

mdr, merchiii, voui ce gif là était fait sur mesures pour mon profil!!! xD

....

*boit la cafetière de pamplemousse*

bwaaaaaahhh je sais pas!!!!! XD

liliju  (29.11.2013 à 09:01)

Mdr mais tu fais partie des meubles Bloomie! Un joli meuble! Et tu serais un juckebox ^^ Tu mets l'ambiance dans le road! ^^

Oh vilain Rhube! *va assommer le rhube à coup de Deanchoir*

Hihi oui Bat c'est Bat ^^ Son identité a été révélée bwaaaaah

bloom74  (29.11.2013 à 09:01)

A voté et à corriger l'erreur de calcul de Batman !!!

liliju  (29.11.2013 à 09:02)

Ptdr c'est pas une impression Koalita! Tu es vieille... Un vieux Mouton Pirate koala! une espèce extrêmement rare!

choup37  (29.11.2013 à 09:03)

MAJ de la PDLQ faite!! Merci les filles!! *sort une boite de cookies et laisse les filles se servir*

Bwah toi aussi tu es malade zouzou o_O? Bon on va attendre avant de se voir alors ou on va doublement se crever lol!

Zelda19  (29.11.2013 à 09:04)

*regarde la doudou rapiécée et toute mitée* Ah voui tu es vieille!!!! XD

....

Meuhhhhhhh c'est pas ma faute c'est Taupinette qui a mis son vote avant le mien sans me prévenir!!!:p

.....

bloom74  (29.11.2013 à 09:04)

Moi faut pas que je mette de gif, c'est un coup à me faire bannir !!! lol

Mais j'ai trouvé un post sur tumblr et c'est tout à fait moi

choup37  (29.11.2013 à 09:04)

Hum pas faux maman! Mais alors tu es encore plus vieille! *sort son tricot et commence à concocter une écharpe à zouzou*

liliju  (29.11.2013 à 09:06)

Mouahhh je suis plus rapide que toi! bat se fait vieux aussi mdr

Mdr Bloomie je t'imagine bien voui! Je sais pas comment tu as fait pour survivre au concert d'ailleurs! Le prochain va être terrible! Faut prévoir des brancards pour le retour :)

Ah non mais je veut pas de vos microbes *met une combinaison Sammyesquecontretouteépreuve*

choup37  (29.11.2013 à 09:08)

Répondu à tes coms lili^^ ! Pour la grande fic, euh.. sais pas lol! J'ai une idée en tête depuis longtemps mais pas beaucoup de temps pour :p

Elisab  (29.11.2013 à 09:09)

Bwaaaaaaaa je reviens et il y a 4 pages à lire !!!

Troooooooooop

Fait la bise à Bloomie, 6 ans déjà :)

Chiffonne les cheveux de ma Lili, coucou touah <3

Fait un gros bezoux à Zelou  HUG !

et un gros poutou à choupinou <3

liliju  (29.11.2013 à 09:10)

Meuh je n'ai pas une seule ride voyons ^^

Ah super l'idée est là déjà! J'espère que tu trouveras le temps !

Zelda19  (29.11.2013 à 09:11)

bwaaaaahhh, il va falloir que je travaille mes réflexes!!!!

...

mdr c'est tout à fait comme ça qu'on t'imagine Bloomi!!! xD

...

Oh tu veux de mes gentils microbes ma Taupinette??? pourtant je me sentais une âme de partageuse naître en moi!!! xD

....

Les fics poussent comme des champignons ici en ce moment!!!!  xD

bloom74  (29.11.2013 à 09:12)

Lili, le prochain concert ça va être horrible parce que cette fois je sais que c'est le dernier avant un bon moment. Alors qu'en sortant de Nice je savais que je retournais les voir à Lyon, donc c'était pas du tout pareil.

Avec Lena on a dit qu'il nous faudrait du maquillage waterproof sinon on va plus ressembler à rien à la fin de la soirée.

Vivi elle aussi, ca va être pareil pour elle, elle arrivera de PAris et de M5... on va être des loques le vendredi, ca va être hrrible !

choup37  (29.11.2013 à 09:12)

Re eli xD! *sert* ça va twa?

Non aucune ride hihi, tu es toujours tout aussi belle ma moman^^

Beeeeen il me faut connaitre les saisons avec le Paradis pour ça.. et mieux comprendre Castiel.. ^^

Zelda19  (29.11.2013 à 09:12)

*répond au HUG de Eli*

Coucouuuuuuuuuuuuuu!!!! :D

bwaaaaahh plus de monde!!! hiiii ça fait du bien!!!! :D

liliju  (29.11.2013 à 09:13)

Coucou Elixloup ^^ *fait un bisous*

Pfff on va être envahi par les microbes! Non non je ne voudrais pas être celle qui te prive de ces si gentils microbes Bat. Je n'ai pas le coeur à vous séparer! mdr

Voui j'ai pas le temps de toutes les lire d'ailleurs *essaie de rattraper son retard*

choup37  (29.11.2013 à 09:13)

Ah ah ma zouzou, la s4 m'inspire que veux-tu^^ Mais j'ai même pas encore tout gratté, j'en ai plusieurs autres en tête, c'est pour ça que j'ai stoppé un peu mon visionnage ou je vais couler sous les idées!

Zelda19  (29.11.2013 à 09:14)

*prête sa crème anti-ride à taupinette et une nouvelle paire de lunette* XD

......

Oh c'est quand le prochain concert????

choup37  (29.11.2013 à 09:15)

Je crois que tu as lu toutes les miennes lili! Le POV de Dean, les deux sur Adam et les deux sur Castiel/Jimmy^^?

bloom74  (29.11.2013 à 09:15)

Salut Eli. Ca va ? et merci pour la bise.

Et ca c'est juste parce que c'est une envie, et puis comme Lili a dit que j'étais le Jukebox

Hâte de la chanter encore comme une dingue ^^'

liliju  (29.11.2013 à 09:15)

Hihi oh c'est tout mimi ma Koalita! Ta moman est fière de toi *va faire un toupoutoux*

Y'a plein de monde aujourd'hui! j'adore! Le road reviiiiiit

Voui et en plus vous allez être plusieurs à aller au concert. Vous allez pouvoir vous soutenir... ou pas! J'aimerais bien être une petite souris rien que pour vous voir là bas tiens

Zelda19  (29.11.2013 à 09:16)

Tu m'étonne pas du tout ma Doudou, il y a de koi faire avec la S4, j'ai un nombre inimaginable de scénario qui m'est passé par la tête après l'avoir vu!!!! ;)

....

Oh mùais tu sais ma Taupinette, ils commencent à devenir envahissant donc t'inquiète pas ça serait un don plus qu'heureux pour moi!!! XD

bloom74  (29.11.2013 à 09:17)

On a dit qu'on prend des photos de nous avant et après mais pas pendant ^^'

le concert est le 23janvier. moins de 2 mois ^^'

Elisab  (29.11.2013 à 09:18)

Choup je lirais tes deux OS ce week end, je veux bien en profiter ^^

Ouiiiiiiiiiiiii plein de monde !!!

et chouette du DM !!!

Retrouve le road que j'aimeuuuuuuh <3

Zelda19  (29.11.2013 à 09:18)

Tu oses faire une seul fic sur Deanou mais deux fics sur l'autre *veut pas prononcé le nom car il n'existe pas* !!!!! *est outrée*

......

Hum je sais pas si être une petite souris à ce moment là serait très judicieux, tu risquerais de finir écrapoutillé par la foule!!!! xD

liliju  (29.11.2013 à 09:19)

Oh merci Bat j'avais vraiment besoin d'une nouvelle paire! les anciennes ne me vont plus

Mais je sais que même si les microbes sont envahissants, tu ne pourrais pas t'en séparer. Ils te tiennent chaud. ca serait cruelle de t'en séparer juste pour moi :)

Ah voui voui je veut des photos! Je peut compter sur Nanou pour ça ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !