Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Eli !! :D ça va ? :)
C'est vrai qu'il fait froid en ce moment ^^' Mais bon avec le soleil ça va je trouve:)

Je suis là ^^
Coucou Tati. TU vas bien?
Je vais voir hunger games moi aussi. Je sais pas quand mais très bientot
Bien mangé Eli?

Coucou Lili !! :D ça va bien et toi ? :)
Y'a de très bon films à l'affiche cette semaine quand même *-*

kikou le road ^^
comment va?

Bonjour Tatiie <3 et Re Lili <3 !
Oui moi je vais surement le voir Deanmanche ^^
Oui bien mangé... et vous ?

moi aussi je vais aller le voir Deanmanche 'Hunger Games' ... à La Rochelle je pense ^^

Coucou Hecate :) ça va bien et toi ? :)
Tout le monde va le vor hihi ^^
Bien mangé aussi :)

Ca va bien tati
Oh Hecate *saute dessus* Comment tu vas? faut que j'aille commenter ta fic hihi
Y'a une énorme araignée derrière moi :(
Vous me direz comment vous avez trouvé le film? Vous avez lu les livres?

Hello Hecate ! j'espère que tu vas bien ?
Oui c'est le film qu'il faut voir !

Non, pas lu les livres, et vous ? :)
Et vous ave vu, une série française a gagné un prix à l'international : exploi !! xD

*hug Lili*
pas lu les livres pour ma part malgré que ma frangine ait la collection... mais pas trop le temps ^^ mais j'ai beaucoup aimé le 1er donc je vais aller voir le 2eme évidemment ;op
une araignée derrière toi Lili..pwah pwah, moi arachnophobe ^^ donc j'ai toujours une bombe anti-araignée à mes côtés ^^

Ah non j'avais pas vu Tatie! Super!
Ca y est mon collègue vient de tuer l'araignée ouf
Je vais devoir aller à la poste! Ro vous restez là hein?

oui c'est la série 'les revenants' non? qui a gagné, c'est cool!!!

J'essaye de rester Lili mais ça va etre dure pour moi d'être ici et faire en même temps mon job... A cette heure c'est plutôt speed !
Bien pour "les revenants" !
Oooooooh pauvre araignée ! snif ^^

Oui c'est ça :) Meilleur série drama il me semble, mais aps sur à vérifier
Mais bon c'est toujours ça ! J'ai jamais regardé la série mais apparemment c'est assez longuet donc bon ...
Oui on bouge pas Lili !! :D A toute à l'heure :)
Les livres ont l'air pas mal aussi à ce qu'on m'a dit :)
Y'a une araignée chez moi au plafond aussi, du coup je vais pas dans l'endroit où elle est et j'espère fortement qu'elle va partir avant ce soir étant donné que je dors dans la même pièce vers le plafond xD

Moi j'ai lu tout les livres! Ils sont extra. Et y'a toujours plein de détail dedans par rapport aux films! J'ai beaucoup aimé le 1er aussi! j'ai hâte de voir le 2ème surtout avec les BA
Les petites araignées ne me dérangent pas tant que ça mais les grosses beurk

Celle qui est dans le salon est juste énorme !
Faudrait que je les lise les livres :) Mais j'ai pas trop le temps et je lis déjà un livre en ce moment

Moi je me cache parce que j'ai pas le temps de trop lire. Hecate je compte lire la suite de ta fic ! en plus elle est géniale... mais dès que j'arrive sur Fanfic y'a toujours un truc pour me détourner de mon objectif ! graaaaa... j'y arriverai un jour !

bah, j'aimeuh pas les araignée... tout le reste c'est bon mais ça je suis tétanisée dés que j'en vois une...
pour ce qui est de la lecture, c'est pareil, c'est le temps qui bloque et j'ime pas commencer un autre livre le temps que j'en suis sur un... en ce moment je lis: 'la maison de soie' d'Anthony Horowitz... super!
A propos de temps va peut être falloir que je me prépare pour embocher... beurk, pô envie ^^
bisouilles tout le monde

T'inquiète Eli, c'est pô grave si tu ne lis pas ma fic ^^ mais merci pour les compliments ;o)))
*bois son caf en 4eme vitesse and run....*

Mais je VEUX la lire !!!!
Et j'y arriverai et ce jour là tu auras un pavé :)
Un café ?!!!! Oui oui
Moi j'ai plus que 4h à bosser ! Yes...

Je suis reviendu ^^
Bisous Hecate! Ro on s'est pas beaucoup vu
Moi je lis assez vite donc j'ai dévoré les livres! Je vous les conseille en tout cas

Mdr en parlant d'araignée j'ai ma grande qui me demande le nom d'un film ou un type prend des corps humains pour faire une araignée avec de la peau humaine ... Beurk.. quelqu'un connait ????

Re Lili et bye bye Hecate !
Je vais pas pouvoir rester longtemps aussi :(

Argh non Eli on reste!!
Bonjour les filles!!!!!! *distribue les poutous*

Oh Wella te voilà
Comment tu vas?
mdr je connais pas du tout Eli! Beurk

Wellaaaaaaaaaaaaaa :))))))
Bwaaaa comment tu vas ?
Raconteuuuuh.... je me refais un p'tit café et je reste jusqu'à 30....

Ca va bien et vous????
J'ai pas eu cours cet aprem, je suis rentrée en vitesse chez moi!!
Je connais pas non plus! Ca a l'air dégueu ^^

Cool tu as ton après-midi tranquille alors !
Tu t'es remise du climat ? Vu le temps un certain pays chaud doit te manquer !

Super nouvelle Wella! En plus comme tu es encore toute seule jusqu'à ce soir? tu va spouvoir en profiter
Bon café Eli