Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon les filles, j'ai eu un gros contre temps, j'ai du partir en quatrième vitesse et c'est mm pas la faute à Dave !!! Hihi
je vous fais de gros gros bisous.

Bonjour le Roahouse et bon jeudean !
Il fait toujours aussi froid alors prépare les boissons chaudes et dépose des viennoiseries sur le comptoir du bar.
Ce soir c'est aussi le jeu d'halloween ^^
Zou je file déposer mes zouzous à l'école et je re en mode speed...
Bezouxxxxxx.....

Bonjour...
Méfiez vous, il fait super froid dehors !
Ca serait un temps à rester devant une cheminée (si j'en avais une ^^')
*file chercher un café*

Qui a dit café ?

Oui il fait froid !
Et bonjour Bloomie :)
Tu vas bien ?

Bwaaaa ne sais pas lequel choisir !!!!!!
Le corsé ou l'onctueux ????
Honnêtement... j'ai envie de dormir, mais super envie de dormir... alors je m'active un max pour tenir le coup !
Sinon ça va bien :)
Tu fais quoi de neuf aujourd'hui ? (fais sa curieuse :) )

Et j'ai ca dans les oreilles combinaison mortelle !
Moi ce matin j'ai fais ma prospection habituelle pour un taf, sinon je vais ensuite surement me perdre dans tumblr... c'est mm certain !

Oh tumblr.... moi aussi je m'y perds beaucoup depuis que je m'y suis inscrite... Si on ne fait pas gaffe on ne voit pas la journée passer !!!!
Rhooo moi aussi je me pose des questions pour mon boulot l'année prochaine... la grosse question c'est "est-ce que je me lance ou pas ?"

Cooooool la musique ^^

Je te cache pas que c'est pas toujours évident de se motiver à faire autre chose, mais pour y arriver il faut être déterminée.
Moi je sais que mon changement est venu, le process a été long, à demandé pas mal de sacrifice aussi. FAut être sûre pour pas avoir fait tout pour rien. Et comme ca n'engage pas que toi (ou moi pour le coup) mais toute la famille.

Chic une dernière zic avant de partir !
Je sais bien tout ça Bloomie, si ce n'était que moi je me serais lancée mais c'est le facteur "enfant" qui est déterminant... Bwaaa je me donne encore 1 mois avant de prendre ma décision...
Rhalala...
Bon, voilà déjà l'heure pour moi de partir ! Gros bisous ma Bloomie et à demain matin sûrement ^^

Bisous et bonne journée.
A demain certainement. <3
*ouvre les portes du road* Bonjouuuuuuuuuur ! *sort toutes les boissons, un gateau au chocolat, de la pie et prend son marteau*
*colle ses affiches* Tout en dégustant une part de pie, peut-être aurez-vous le temps et la bonté de venir augmenter le nombre de votes à la PDLQ de Kaamelott :) ? Il reste que 2 jours et on a 7 votes :p

Hello les mamours ^^
Ca y est on est vendredean, la fin de la semaine !
Dépose les briochettes et les boissons sur le comptoir du bar et ouvre les fenêtres.... Noooooooooon .... laisse les fenêtres fermées plutôt ! N'oubliez pas le cache-nez... brrrr...
Bonne journée et à plouch
File parce que je suis en retard ======>>>>> zouuuuu

Bonjour tout le monde
*hug Angelos et va se poser au coin du feu*
Bonne dernière journée à vous

*pose son masque et son tuba*
Salut les filles, vous allez bien et oui on est vendredi ! ca y est, derniers jours de novembre... aie aie aie...

Les filles je vous paie un gateau d'anniv, je viens de me rendre compte en changeant mon avatar que avant-hier j'ai fêté mes 6ans d'inscription sur Hypno !!!
Hip Hip Hip...
Ca mérite bien un hommage ^^'
Merci SPN !

Oh bon anniv Bloomie alors! *saute desssus et écrabouille d'un énorme bisous*
Moi j'ai loupé la date de mes 3 ans !

3 ans déjà ! punaise ca passe vite !

Coucoutation!!!! *pousse en grand les portes du road du matin*
*arrive avec les croissants tout chaud*
Oh jouyeux nif nif Bloomi!!!!
Tiens moi ça va bientôt faire 2 ans!!!!! XD

Voui ca passe super vite. Toi 6! Ouah je suis impressionnée ^^
*saute sur Bat pour la dévaliser de ces croissants* Miam! j'adore quand ils sont tout chaud et qu'ils sortent du four!

bwaaaaahhh 6 c'est énorme, rien qu'avec 2 j'ai m'impression d'être ici depuis 10 ans!!! xD
.....*arrive de justesse à retenir un croissant*

*offre un verre de pamplemousse et un café pour accompagné les croissants*
6 ans?! *s'étouffe* Moi bientot 3 ans! Coucou tout le monde!!
Pubeuh: dernier jour pour la PDLQ de Kaamelott :D! *offre des cookies aux votants*

Comment vous allez vous deux alors?
Quoi de neuf?

Hiiiiiiii du pamplemousse!!!! *le descends d'un trait et fait tremper son croissant dans le café*
Alors comment va ce matin??? :D

Je confirme Zelou, j'ai l'impression de faire parti des meubles ^^'
*bisous les arrivantes*
Merci pour les croissants ! miam !

Oh une Koalita! Ca va toi aussi? *a voté et attend son cookies* J'ai fait une égalité mdr
ca va bien! Un peu moins froid! et bientot le week end! je vais pouvoir commencer mes achats de noel!

Chuis MDR Zelou, j'avais pas vu ton gif dans ton profil c'est extra et totalement ca !