Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu oses Nono mais tu viens d'essayer de m'arracher la tête ! Et je ne sais même pas pourquoi ! Et ne sort pas le problème de la couverture, de toute manière t'as profité de ma chaleur humaine !
*boude Nono, lui jetant de temps à autre des yeux de chaton tout perdu en serrant son cassounounours*
SInon je n'ai pas dit que la Tour Eiffel était nulle mais j'ai trouvé plus intéressant de visiter Versailles, les jardins sont de surcroit magnifiques.
Donc tu arriverais à quel aeroport Marie ^^ ?

Le désert provoque des hallucinations on dirait! ^^ pauvre Panpan :)
Tu rajoutes un 1 devant le h hihi

Ouuuiii t'es la premiere Nonooo ! :DDD ^^ hiihii xD
Et ouii, comme j'ai dit, en MAI je vais savoir quand vont etre mes vancance, alors je vais pouvoir me prendre mes billet et comme ca, ca vas nous permettre de prévoir les choses :P
Et ca vas vous permettre de vous libéré si possible pour ses dates là ! :DDD ^^

Ou se qu'on pourrait faire, c'est des petits groupes! Par exemple je peux prendre jusqu'à 4 filles chez moi, donc on pourrait se retrouver à plusieurs, puis apres tu continue ton parcours vers d'autres roadeuses!
De toute façon on verra bien d'ici là, c'est encore beaucoup trop tot pour s'organiser!

Je sais pas si Hecate et encore là mais quand j'ai lu le debut de son interview j'y ai vraiment cru oO
Bravo lili!

*approuve Merane* les jardins sont magnifiques ^^
merci Katia! c'est vrai qu'on y croit au début hein ^^ vilaine Hecate :))

Vouui, c'est ce que je me dis nono , c'est un peu tot !! ^^ MDR XD
Et sinon, ca pourais etre une bonne idée les petits groupe ! ^^
Merane, je sais toujours pas a quel aréoport, tout ves dependres des billets disponible dans ses dates la et tout ....... ^^
Rooh et aussi .....
le "Disney" en france il est ouuu ?? J'aimerais bien y aller !! ^^
*a vue des photos des roadiennes et veux y aller aussi *-* XD*

*boude Merane mieux qu'elle me boude*
*fait un pied de nez de surcroit*
Ben au contraire c'est les jardins qui m'ont déçus à Versailles, c'est grand et les fontaines sont joulies, mais voilà... Je pense que j'avais placé la barre beaucoup trop haute en fait, on parle tellement de Versaillles
C'est St-Ex l'aeroport de mon pays! *leve la main*
LOL il est à coté de Paris mais il est très cher!! 'tention xD!
*replonge dans son recopitage intensif de cours*

à Paris :)

Ah ok Marie mais si tu vas chez Nono, c'est ou ?
Et Disney c'est la région parisienne, le 77.

Devancé par choupi :(

Le Disney il est vers Paris et il est tres cher! *croise les bras offusquée*
*a pas contre de merveilleux souvenirs du Disney Village*
Je reveux! *regarde autour* OH LILOUP JE REVEUUUUUUUUUUX!!!!!!

Moi je suis près de Disney si jamais
mais j'ai pas de roadette par chez moi snif! On en repalera de toute façon Mariiieee! faudra s'organiser tout ça ^^

Mon pays c'est Lyon! *releve la main* Lyon c'est mon pays!!
Je commence à me demander si on a vu les meme jardins de Versailles lol!

Je reveut aussi Panpan
et si on cherche à l'avance on peut avoir des places pas cher. Donc a revoir aussi!
Marrriiiieeee si tu vas a disney dit le moi :)

Woot woot!!! J'ai dépassé les 40 000 posts en tout!!!! (HS du jour, boooonjour!)

Ah Lyon, j e ne connais pas. Bon personnellement, je veux squatter chez toi Nono à cette période, je ne connais absolument pas la region, j'avais jamais foutu les pieds dans cette région et depuis le temps que je me dis faudrais y aller tmdr.
Oui je crois qu'on a pas vu la même chose Nono *rire*.
*regarde Nono d'un air déçue puis lui tend un bonbon de réconciliation les yeux tout humides, son cassounounours serré contre elle*.

En même temps ca m'étonne pas! spèce de bavarde va ^^
bon je vais filer moi
gros toupoutoux les filles
Bon week end
vs MM

Tatie lili, si je vais vers paris (ce qui est fort possible) je te le dit !! ^^
mais je pensais peut-etre arriver a lyon et monté vers paris durant mon séjour ....
MAIIS VEUUX VOIIR MOOM !! Oô :( VEUX VOIIR TOUT LE MONDEE SNif sniiiiiif

40000 on est loin de mon 290 oO

Voui voui tu me mp si tu sais! on verra tout ça!
Lyon moi je connais hihi ^^
*disparait*
Je suis plus là

Bye bye Tatie Lili !! on se reparle bientoot !! Je vauis essayer de passer plus souvent !! ^^
Bisous lili! *hug*
*regarde merane faire son air de Cas battu abandonné sous la pluie battante*
Nous aussi on veut te voir tite nièce!!! VIENS EN TOURAINE!!!

T'es d'où toi Merane?
Il est tres bien mon pays je l'aime!!!
*attrape delicatement le bonbon et le renifle suspicieusement* C'est pas empoisonné hein? *plisse les noeils*

Faudrait quasiment que je connaisse toute les villes des roadiennes pour que je puisse voiir ou je dois aller pour facilité notre rencontre !! Oô

Bye bye lilu
bisous :)

je RE RE^^
Que quoi? qui c'est qui m'a bu mon PN? *pose ses mains sur ses hanches à la recherche de la chipeuse* mais c'est que c'est blindé le road ce soir *vois rien chu trop petite*

Mdr Katia, mais ça fait bientot 4 ans que je bavasse dans ce bar! Et il était plein à craquer à une époque, y avait de quoi papoter pendant des heures!
Bon weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend ma liloup!!! Te nem!!

C'est clair qu'aujourd'hui change des autres jours!
mais 40000 cest beaucoup quand même!