Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Quant à l'arbre généalogique.. hum lili je peux te l'envoyer sur fb, mais gare au mal de crane! C'est le mien par contre xD!

Tatie Lilii ! Vouuis vaiis essayer !! ^^ Mais là c'est encore de savoir si je vais pouvoir prendre des vacances a mon boulot, sinon, comment ca vas etre en France, plusieurs on deja dit qu'elles étaient prete a m'hébergé, alors je sais que j'aurais surement pas d'hotel a payer ... on vera bien quand je vais avoir mon billet !! ^^ YAY

relance la demande:
Ou se trouve les interview sur le quartier spn?

*tombe du plafond sur les épaules de Riri*
UNE REVENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!!!!!!!
*écrase et écrapoutille*

Chouup, je sais pas encore exactement ou je vais aller, mais EVIDEMENT je veux aller a Paris pour la Tour Eiffel ... Sinon je visiterais bien toute les Roadienne si je peux !! Sinon quelqu'un a dit que durant mon séjour on organiserais une grande réunion roadienne !! *-* VEUX VOIIR TOUT LE MONDEEE !!!!
... et tout le monde vas entendre mon accent québecois ... argh ... *rougit*

coucou omnen :)

Tu parles de quelle interview Kat ?
Coucou Nono, passé une bonne nuit^^ ?
AAAAAAAAAAAAAAH CEST MOI QUI A ETE COMMENTE EN FIRST AAAAAAAAAAAAH!!!! *heart attack*
oO Aucune idée kat, je suis le lien quand y en a une nouvelle xD, d'ailleurs c'est quand lili?!
Nonoooooooooooooo!

ONNNEEEENNN !!!!!
*argh*
*toute eécrapoutie*
Aoucchh ... Fait maaleeuh !! :(
vouuii ... je suis reviendu ! :D ^^

C'est lli qui m'a dit de regarder celui de hecate mais j'ai pas trouvé ou c'était, celui des fans de supernatural
LOL ma pauvre riri, on arrive déjà pas à se voir toutes pendant l'année alors rêve pas trop non plus xD. Si tu passes par la Touraine dis-le-moi je te kidnappe^^

Tres bonne Merane et toi? D'ailleurs si tu as reçu des coups de coude pendant la nuit, je plaide mon innocence! C'était lui!! *pointe Deanounours du doigt*
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Voui je te voiiiiiiiiiis!
Et comment donc? Tu vas débarquer au pays??!

Pas grave Choup !! J'aurais qu'a reviendir l'été d'apres !! :D ^^ xD
Maiis veux essayer d'en voir le plus possibleeuh !! *-*
GAAAAAAAHH
VEUUX Y ALLEEER ! :DD

Kat : dans le menu déroulant, à gauche, tu déroule le menu WWW et tu cliques sur chasseur, tu auras la liste.
Marie : Je te conseille plutôt de visiter Versailles, ça, c'est du lourd ^^. La tour eiffel, bof quoi, c'est joli, toussa, mais bon je préfère encore visiter Versailles ou le Louves !

J'ai plus de batterie...
Je vais vous laisser un moment le temps de faire charger et d'aller à la banque et je re après.
Bisous <3

Vouii Nono !! Vaiis essayer d'aller en franceuh ! :D
En mai je vais savoir quand je vais pouvoir prendre mes vacances, ca vas peut etre etre vers la fin aout par contre ...

je vais bien Nono et ma nuit a été bonne. Pas bien de refiler sa responsabilité sur sa peluche.
Moi je ne dis pas que c'est mon cassounounours qui a piqué toute la couverture parce que c'est lui qui est frileux, na ^^.
Bisous Doc, à plus tard.

*arrache la tete de Merane*
La Tour Eiffel, BOF?????! C'est mon reve d'aller un jour au 3eme étage, j'ai jamais dépassé le 2eme ouin! (mais je l'ai monté à pied! *extremement fiere* Et quand t'es tout en dessous de la Tour et que tu regardes en l'air, c'est trop beau! *.*
Au contraire c'est Versailles qui m'avait beaucoup déçu! Par contre le Louvres c'est grandiose!! J'y ai passé qu'un apres midi, je veux en voir plus!!!

Merchi du conseil Merane ! ^^ j'y penserai ! ^^ Mais en premier, je vais en France pour les roadienne !! ^^ :P hihi ^^

Ah je suis perdu mdr
Oh une Panpan
Merci Merane pour aider Katia
et Koalita bientot bientot! antal devait en mettre une ce mois ci mais elle a pas pu
Voui je veut bien l'arbre Koalita please

Ah beh heureusement que j'avais ledit Deanounours pour me tenir chaud, VOLEUSE DE COUVERTURE!
Fin aout c'est pas un probleme riri, de toute façon quand que tu viennes ça coincera forcément avec quelqu'un malheureusement :/

Mais j'aimerais bien pouvoir visité avec des roadienne !!! ^^
Et Nono .. si ca te convient toujours, si tu est toujours prete a m'hébergé, mon séjour commencerais chez toi et tu viendrais me chercher a l'aréoport ! :D hihi xD

*fait coucou à Liloup à travers la piece* On a plus l'habitude, le Road est rarement aussi plein des temps-ci!
*respire à fond et profite* héhé

Dit nous ou tu vas Mariiieee! qu'on essaie de se voir si on peut! ^^
Bisous Doc! Bonne soirée

*voit le coucou et se jette sur la main qui s'agite* Oui en effet c'est très rare de voir du monde sur ce si joli road désertique! Mais je me ravie de toute vous voir

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY PREM'S A LA LIGNE!!!!
Pas de soucis pour le moment Riri! J'espere juste que d'ici là ce sera toujours possible! *croise les doigts*
Arbre envoyé maman koala!
Bwaaaaaaaaaaaaaaah je vais me tuer si tu viens en France et que je te vois pas ma nièce! J'veux entendre ton accent xD!
*recopie son cours*

C'est sure Nono ... Mais je veux essayer d'en voir le plus possible ... Donc j'essairais d'y aller pour Deux semaine ... Mais c'est ce que je me demandais ... si ca vas, je passerais quelque jour chez toi, nono, et apres je pourais aller chez qqun d'autre !! (VEUX PAS DERANGER TROP LONGTEMPS ! :(( ) Mais je sais pas comment on pourais arranger les choses ... :///

*voit un pirahna carnivore et cannibale se jeter sur sa main* AHHHHHH!! Oô
Tention, ma main est précieuse!
Voui, on piétine les dunes today muhahahaha!

Ca va te faire pas mal de trajet tout ça Mariieee! Moi je suis à h de Paris si jamais :))
Merci Koalita! j'irais zieuter ca ce soir!