Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vois TOUT ! Je vous surveille, mwahahahaha ! J'ai vu la pioche, Nono, be careful !
Et oui, d'ailleurs, faudrait nettoyer les cadavres, ça attire les mouches !
*renvoie des signaux de fumée à Zelda avant de re-disparaitre mystérieusement*

Tention les murs ont des noreilles!!!!! *se pend au plafond*
....
Ben non! On avait dit qu'on allait les changer! Parce qu'ils commencent à puer quoi zut, ça va attirer les mouches c'est dégueu xD.
Bon alors nono tu reprends ton histoire?

VOUI!! *tire Riri par le bras* SUPERAZMO UNITED!!! Il ne reste plus que nous!
Alors les SA, c'était "la bande de cinglées" (malgré ce que peut en dire la chef), mais si je te dis des noms je sais pas si ça va te parler! Quand Dlo qu'elles disparaissent sans laisser de trace, elle plaisante pas!
Mais Sache que bien que les SA règnent encore sur ce quartier, ce furent les Razmos qui gagnèrent la bataille du Tonneau de PN! *bombe le torse*

Les noms de survivants?!
*ouvre de grands yeux* DE QUOI?! *pige quedal*
Si si des noms!! J'veux savoir!! Pourquoi deux groupes d'abord!! Qui était avec qui!! *soupir nostalgique d'une autre bataille*

Oula je suis un peu perdu *glousse*.
J'essaie d'écrire un MP, de répondre à droite et de répondre aussi ici mais j'ai du mal ^^'.
*reboude Nono qui rejette son bonbon*

Oh une Camaradean!!! ALLONS-YYYYYYYYYYYYY!!!!! *sort son screwdriver à étincelles*
*chuchote* Dlo c'est Big Brother, tention à ce que vous dites, ou vous aussi vous disparaitrez mysterieusement!
Ah bah vous voyez la Grande chef suprème dit que ça pue tss!! *sort le zipo et l'essence et va bruler les cadavres*

Bien sur que les murs ont des oreilles!! *met les mains sur les hanches* C'est MOUAH qui les ait installé, avec un quelqu'un qui a disparu de la circul' depuis longtemps Oô

Les Razmottes plutôt!!!! xD
.....
*veut pas disparaitre sans laisser de trace, se menotte au lustre*

Roh laisse mouah le temps de raconter Choupi, je mange mon gouter! C'est pas poli de parler en machouillant!

pareil que Merane chu dans le flou...
*me pose dans un fauteille, rabat ses jambes et écoute les ancètres ^^*

Pub: amateur de loug garou, les inscriptions sont ouvertes sur le quartier Jericho. Avec en meneur du jeu notre chere Docteur dean!

Oh du feu!!! *sort les chamallow* :D
.....
T'aurais pu leur installer une bouche aussi, comme ça on aurait pu leur coser des trucs!!! xD

Vouui les Tonneau de PN !!!
SUPERRAZMO UNITED !!!
Bwaaah ... par contre, moi vais devoir y aller là !! :// Snif sniif !!
Jessaie de reviendir !! (Mais pas demain, vaaiis au hockey demaain !! BWAAH )
Bizouuus a touuuuus !!!! Abiientoot !!
Et Nonoo, on s'en reparle pour mon voyage en France ! mouhihii !! ^^
Et Tres Chère DeanLove35, je sais que tu peux me voir et m'entendre alors, *lêve son chapeau invisible* Ce fût un plaisir de vous revoir très chère, à très bientot!
Sur ce ... Aurevoiir !! :D ^^
*disparait*
BYE BYYYYE ! :D

Allez nono dis nous tout!

Disons que les moins de 20 ans affrontaient à l'époque les plus de 20 ans (aussi connues sous le nom de nones dans culotte - quand je vous dis qu'elles étaient pas net!), afin de déterminer qui remporterait le Trône du Road, aka le Tonneau de PN!
*hoche la tete*

Bon hockey Mariiii, pense à boire de l'eau en te bouchant le nez pour le faire passer!!! xD
Nem!!! Bizouuu <3

A bientôt, Marie, bisous ! :)

poutoux Marii et encore bravo pour tes dessins ^^ on se partagera un tonneau de PN la prochaine fois en papoter crayons de papier
Bises tite nièce!
Bwah pardon nono mais je veux tout savoir tout connaitre pour tout comprendre xD.
*regarde autour d'elle* Donc les SA c'est les Men in black en fait! *sort son sel*

A bientot Marie, bisous.
*écoute sagement Nono*

Bye marie :)

DIS-NOUS DEANOU!!!!
Beezouuuuuuuuuu Riri!!! Ca fait plaisir de t'avoir revu! Et voui on en reparle, ya pas de soucis!! Poutouxxxxxxxxxx

Bijour le road :D
Ah Deanlove est encore là xD! *a vu un fantome apparaitre et disparaitre* Les nonnes.. pfrrrrrrrrrrrrt!!!!! Bande de malades!! Et de l'autre coté les Razmockets xD nan je meurs^^
Bisouuuuuuuuuuus tite nièce :D

*écoute distraitement la camaradean parler du temps qui précède les deanosaures*
*montre la camaradean du doigt*
Regardez bien les enfants, voilà le dernier Razmo encore en vie!!!!!!!!

Coucou freyiana :)

Ou tu peux aussi aller visiter le Road premier du nom! *hoche la tete et croise les bras*
... ou non, c'est un domaine traumatisant le Road premier du nom *tremble*
Enfin il s'est fini sur un feu de joie des Razmos! *leve la patte toute fiere* On avait tout fait cramer! D'où le changement de Road héhé!
Je me demande d'ailleurs si c'était pas la faute d'une fusée *se gratte la tete*