Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je suis toujours là, choup ! TOUJOURS !!! *musique dramatique*
*sort l'appareil photo et mitraille nono-la-survivante-des-dinosaures* Tu crois qu'on devrait la mettre au zoo zouzou? A Beauval!!

Voui, nous on avait QUE des culottes! *rebombe le torse*
Haloo Jerry!!!

deanlove est encore parmis nous.....
*cours se cacher*

Plutôt au musée!!! Tention de pas mettre le flash, tu risquerais de lui faire peur!!!! xD
......
Coucou sheepy!!!
....
*entend la musique dramatique et commence à devenir parano et scrute les murs*

Arrete d'encourager Big Brother Choup, voyons!
*absolument tres fiere de son temps des Deanosaures* Deanosaures qui sont expatriés en Trappe n°622 d'ailleurs, for your information!

Bon je vais fais une pause vidage de lave-vaiselle et étandage de linge.
A tout à l'heure, bisous.
*fais un petit hug à Nono*

*sort les crocs* Je ne suis à ma place que sur mon Trône arduement récupéré, D'ABORD!!!

Trappe n°622!!!! hum hum!!! *note l'infos pour le prochain recensement*
Olala mais quelle époque de vieilles!!! Le road 1er du nom qui a connu ça ici sauf toi nono et Big Brother dealovien?! *met une pancarte à nono marquée "attention antiquité"*

*renvoie un big hug à Merane pour donner du couage pour les taches menageres*

Nono va nous réorganiser la guerre du 25éme road^^

Arme toi d'un casque Camaradean, l'entrée de la Trappe n°622 ets protégée par mon T-Rex Devortex, et il est tres protecteur de son domaine!
*hoche la tete*

Ah non, je ne prêche maintenant que la paix et la joie de vivre! *HIGH TWO!*
*fiere de son antiquisme* Muahahaha, prosternez-vous, frêles et faibles gentes!

Je prendrais Raphturlin avec moi pour me protéger!!!!!!
....
*est arrivé seulement pendant le règne du Road III, ne peut donc pas témoigner des actes précédents*
...

La vache vous parlez vite o.o *a plus l'habitude*
J'me paume dans un mail la XD
Et ooooh j'ai vue une Dlo *-*

Raphturlin... hmmm *se gratte le menton* Ca me dit quelque chose! Fûmes-nous deja présenté??
*regarde la prétendue reine du road délirer sur son prétendu trone* Maintenant je sais d'où il te vient ce surnom!!!!!! Tu l'as gagné dans la sueur et le sang!!
Et y avait qui dans les deux camps xD? *A sorti son calepin*

On veut les noms

Oh, t'as pas connu le Road deuxième du nom Camaradean??? T'es sure?
Oui Jerry! Ce soir, le Road renait de ses cendres! *jette des buches pour alimenter le feu*

Ce n'est qu'un mirage; Freya ! Je ne suis pas vraiment là, je ne suis qu'une ombre.... (enfin, j'essaie... saleté de flubber !)
(coucou quand même :p)

dean love faisait parti de quelle équipe?

Of course camaradean, je te l'ai déjà présenté, c'ets mon raptor apprivoisé!!!! D'ailleurs Devortex et lui se connaissent aussi!!!! xD
.....
Hum *réfléchit bien* non non c'était le 3!!!!!

Moi ze suis arrivée à la fin du road 2 et c'était le gros bordel...... mdr, sa fêtait les 20 000 pages je crois

Mdr *fait coucou au fantôme*

Ahhhh... Flubber, toujours fidele au poste, brave Flubber!
*pointe la Dlo-quin-est-pas-là du doigt* SA! ELLE! Sinon ben euh Bibou! Tata Bloom! Moumoutarde! Nina l'ancêtre! Tataval! Hmmm... *se gratte la tete* Que des plus ou moins envolées tout ça!
Et le Club des SuperRazmos c'était mouah *bombe le torse* Riri que vous vîmes, Jess ma niece -envolée aussi) et ma Talgik ma consoeur (tout pareil)
+ des gens qui passaient dans le coin éphémèrement *hausse les épaules*

Les SA ! Je suis une SA, encore et toujours ! *relève la tête fièrement*
Sérieux Deanlove ça me traumatise de te voir ici xD, déjà que d'un coup le road reprend vie, doucement avec mon coeur lol!

Moi aussi, ça me traumatise, choup :p