Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Faut lire ceux du quartier xD *passe en modo des evs du royaume merlinois* Pis si tu as le temps les miens sur ff *sort*

Mais le mieux serai de réouvrir la taverne, même si je n'ai pas connu ca serai génial!

le suplice est terminé ^^

Bon repartage Koalita ^^
Oh tu en écris aussi Katia? Tu as le nom? je la lirais comme ça ^^
La taverne c'est sur Merlin?

Oui, mais c'est fermé X)
C'est "un coeur à prendre"
C'est la suite de la saison 5 si tu l'as vu!
le deuxieme est terminé mais je cherche mon disque dur pour l'envoyé à choup X)

Ah super! je vais pouvoir la lire alors! je te la commenterais dès que ca sera fait ^^
Oh pourquoi elle est fermée?

Je ne connais pas la raison exacte, il faudrait demander à choupi :)
Tu fais quoi?
merci!

Ah je dois filer à la poste
Je re
Bisous miss

ok à plus:)

Je suis re si tu es toujours là?

Je suis toujours là :)
Baaaaaaaaaaaaack too!!!!! Fini les cours pour aujourd'hui!! Je recopie au propre mes cours maintenant ça va xD y a pire ^^ *sort le jus de pommes*

Re choupi :)

Lili, es tu toujours là?

Oui oui je suis là ^^
Je bosse en mêm temps ^^
Bon jus de pomme Koalita!
Tu as prévu quoi de beau ce week Katia?

Coucou le road!!
Comment va?
J'arrête les devoirs pour aujourd'hui, donc Here I am! Maintenant, je suis en pause "matage" > à la recherche des plus belles photos de Perfection que je n'ai pas encore...
*bave déjà avant de commancer*

Dimanche je vais à un anniversaire et samedi je ne sais pas et toi lilu?
Ca va et toi DD?
Bonne recherche!

RE... enfin pas longtemps, je pars dans 20 min pour aller chercher mon looulou à l'école^^
Kikou pour ceux que je n'ai pas encore vu depuis ce matin ...

BWAAAAAHH BWONJOUUURR !!! :DDD
*se fait envahir d'un coup* DOOOOOOOOOOOOC!!!!! oO MA NIEEEEEEEEEEECE!!!! *saute sur sa nièce québécoise et fait voler dans les bras* Twa ici!!!! Ma riri!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Salut Hecate :)
Sa va super! Je suis en week end, je m'éclate à la fac, J-11 et je suis en pleine conversion! Bref la vie est géniale! mdr
Enfin, bon, je perd ma connection internet toutes les 10 minutes mais c'est pas grave, je gagne mon combat pour le moment...

Gaah bwaahh haa !! *a la tete qui tourne* Tata Chouuup !! PITIER !! Deposee Moi !! Gaaah
*vois des etoiles*
Rrooh et Hecate !!! Oô Enchantée !!!!
(Quel beau dessins que tu faaiis !!!!! *a de la concurrence* Mais tu gagne deja ........... :P)

ouiiiiiii J-11, on peut plus me tenir, même au boulot les chiens en on marre, j'arête pas de leur parler de la reprise de SPN (ben ouais mais boss sont moins compréhensif que mes patients ^^)

Patieents, tu fais quoi comme métier?!
*sent que sa nièce va gerber* oups *dépose délicatement sur le fauteuil*
*colle un verre de PN dans les mains* BOIS!!! Bon retour à la maison mon enfant xD!

PN!!!! *bois*
Vouuuii !! Suiis de retouuuuur !! :DDD
Ca faisait longtemps que je suis pas venue ... Mais mon mode de vie a completement changé là !! Oô xD Et souvent quand je passe, ya personne ! :(( nif nif

enchantée Marii, je crois que c'est la première fois qu'on se croise *fait un poutoux et offre un PN*
alors quoi, tu dessines toi aussi? Pour ma part c'est quand je peux plus ecrire parce mon demi neurone commence à flancher, ben je me trouve une bouille à dessiner ...