Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh on se bagarre pas sur moi Koalita!
Oh merci pour ton coucou alors! profite de ton repos pour glander! ca fait du bien parfois
Oh oui je sais à quel point tu peux être sadique écrivaine de mon coeur! *se remettra jamais d'Again*
Meuuuuuuuh c'est elle qui m'attaque môm'! *boude sur la tête de lili-koala*

hémais euh c'est elle qu'a commencé d'abord.... m'en fou *retourne au bar pour finir son choco/noisette en se contorsionnant pour se gratouille le dos*
et voui repos: En fait hier j'ai ratrappé mon retard dans ben... tout ce j'avais en retard et aujourd'hui c'est glandouilage... trop bien!
*tire la langue à hecate*
*prend des photos d'hecate qui se gratte*
C'est cool que tu sois tranquille^^ Bwah cours jusqu'à 10h30 xD.

Mais si tu t'en remettra... parce que je ferai encore pire la prochaine fois... niahahhahaha (re-rire sadique qui fait trop peur)
n'empêche je fais déjà pire avec SPN ^^ et au fait ChoupChoup t'en ai où de ton visionnage d'épisodes, je te voix plus commenter... hum?

beurk, les cours chu bien contente de plus en avoir (bon à la place j'ai de heures de *bip* au boulot mais bon...)
Et toi Lili c'est quoi ton programe de la journée?
Jamais! Surtout maintenant que je comprends la référence au tacos *fou rire*
Brrrrr fait peur ton rire! *poils qui se dressent sur sa fourrure*
Heuuuuuuuu...le dernier que j'ai vu c'est le 412, mais j'ai plus le temps de voir des épis bouhou! Je suis noyée entre les cours et les bouquins à lire pfffffff. J'ai dû stopper mon visionnage de la s4 de Merlin aussi *ronchonne*
*pense saler et bruler sa fac*

Oui Hecate est super sadique même avec Sammy! le pauvre
*fait descendre Koalita de sa tête et lui donne une cacahuète*
*accroche la photo d'Hecate sur le mur*
Je bosse comme d'hab! je suis là ce matin mais pas cette aprem! ca va speeder
Ah c'est bien ça! aujourdh'ui tranquille alors chouette :)
et oui Koalita alors les népi?

le brulage de fac reste une alternative envisageable... mais assure toi qu'il n'y ait personne dedans sinon ça fait mauvais genre ;op
Bon alors du coup t'es à la bourre-bourre, ça va pas du tout ça ^^ surtout quand même que Merlin t'es proche du but...
Bon pour SPN t'en est à peine à la moitié... mais du coup tu vas pas pouvoir commenter les nouveau népi de la saison 9 qui arrive dans.....11 JOURS: houraaaaaaaaa *saute partout et se gratte en passant...*

Oui c'est bientot la saison 9! j'ai hâte aussi
*saute sur Hecate*
Moi merlin je l'ai tout finit *fière* ca a du bon les vacances!
Et j'ai même lu des fic dessus *encore plus fière*
Oula la brulée carrément? pyromane va mdr
Hecate est sadique avec tous ses persos xD, et le pire c'est que maintenant tous les auteurs merlinois ou presque osent se lacher, elle a tué Merlin 100 fois, ils pensent pouvoir tout faire oO Mon pauvre coeur xD.
*glisse sur la tête de sa mère* youhouuuuuuu! *avale la cacahouète au vol* Miam!
Heuuuuuuu.... j'ai pas envie d'avoir des morts sur la conscience c'est vrai.. pis faut tout nettoyer.. ouais pff nan je vais demander à oncle crowley de rajouter des heures dans la journée xD.
Vouiiiiiiiii! *se désespère devant son blocage* bwaaaah!!!! Je vais me débrouiller pour voir le 407 merlinois ce soir! Et j'avais prévu du SPN demain aprèm.. bouhou j'espère avoir le temps.. trop de latin à bosser pff.
LOL oh je savais que je n'aurai pas le temps pour SPN, mais ça je m'en fiche, j'ai tout mon temps :D
11 jours?! 11 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!
Ouiiiiiiiiiiiii MES fics!! Tu en as lu de moiiiiiii!!!! *proud* D'ailleurs j'en ai posté une nouvelle! Toute tendre pleine de guimauve à la menthe xD.
*est larguée dans son cours* Pourtant j'adore oO Mais je suis lachée pffffffffff, j'ai pas la tête à ça ce matin rhooooo pas bien choup! *se tape*

c'est vrai t'as posté une autre fic? pas vu? c'est quoi c't'histoire? c'est inadmissible que je ne soit pas au courant ^^
mon nepi préféré de Merlin c'est 4x06, je l'ai vu au moins 10 fois... que du bonheur!! aprés pour la fin de la série... euh non, on change de sujet, je suis en repos et j'ai pas envie de déprimé.. ^^'
Lili t'as lu du Merlin? et ça t'as plu? Moi aussi j'aime bien lire des EV de pleins de séries mais javoue que je préfère quand ça reste dans l'esprit de la série et que ça ressemble bien à un episode... avec un poil de sadisme en plus ^^
J'ai écrit BEAUCOUP de fics! *poings sur les hanches* File voir mon profil ff xD, tu verras j'en suis arrivée à une dizaine^^
Vouiiiiiiiiii! VIVE LES FICS!!! *lève les bras* Je lis du Avengers actuellement *amoureuse du film, du film Thor et de Clint* JEREMYYYYYYYYYY <3
LOL c'est le dernier que j'ai vu le 406, à mourir de rire, sauf pour le serpent qui possède Merlichou pff ^^ Heuuuuuuuu la fin.. *va se pendre*

y'a beaucoup de très bon épi de Merlin! mais la fin bwaaaah oui c'est tabou!
Je l'ai lu celle d'Hecate ou Merlin meurt plein! j'ai adoré
et pareil j'aime quand ca reste dans l'esprit de la série
Oh une nouvelle *se programme un moment pour aller voir ça*
Doux Jésus il est trop beau.. ils sont trop beaux.. *se noie dans sa bave devant les photos de Dallas con*
*a le boum-boum qui bat à toute vitesse* BWAAAAAAAAAH! Pourquoi j'en ai pas un ainsi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*plus que 15 min* Je vais pas tarder à disparaitre moi^^

Bon ben comme d'hab je suis à la ramasse, je crois que je n'ai lu que ta fic ou Merlin est somnambule (trop bien by the way ^^) j'ai vu qu'il y avait pas mal d'écrivain en ce moment sur Merlin Hypno, c'est génial, au moins les fans son au taquet ^^
ahhhh Jeremy... miam miam!!!!

Bijour bijour!!!!! *saute dans son café et fait la brasse*
C'est le weekend!!!! YOUPIIIIIIIIIIII :D
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est la PREMIERE que j'ai écrite sur Merlin! *fou rire* Elle date du 1er janvier oO God xD, tu as de la lecture en perspective!
Voui pas mal de monde, c'est cool je m'ennuie pas ainsi^^, mais on manque de commentaires pff *boude les lecteurs paresseux*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3 *Saute partout*
ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! *saute dessus en piaillant* Déjà en week-end oO? Tu as pas cours?!
Bwaaaaaaaaaaah plus que 10 min pour moi!!!!

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Non j'ai pas qusiment jamais cours le vendredi!!!! xD
*réceptionne et rnvoi voler dans le lustre*
Bon filage!!! Bizouuuu <3

comment ça Week End? ah mouais....
au fait kikou Zelda et poutoux ChoupChoup

Tiens je vois que ça papotait fic!!!! bwaaaaaahhh en ce moment j'ai plus trop le temps de lire, je suis plus que un auteur et c'est même pas sur hypno!!!! ^^
mdr je trouve pas que Hecate soit sadique, j'avais adoré cet fic avec Merlin qui meurt en boucle!!! xD

Gros bisous Koalita! bon courage
Eh coucou Bat: tu vas bien? chanceuse va
Ah et j'ai finit le tome 3! gah j'ai pas le temps de te fair eune review maintenant mais y'a plein de truc à dire

Fini le tome 3!!!!! Bwaaaaaaaahhh j'ai hâte de lire ton commentaire!!! *mais sera se montrer patiente* XD
mdr tu m'aides pas à calmer ma crise Hunger Games toi!!!! xD

Moui ba tu n'as pas lu ces fic SPN alors!
Mdr mais on s'ennuyerais si y'avais pas de mort aussi! et y'a beaucoup d'humour! j'adore
*se prosterne devant la déesse de la fic sadique ^^*

Ptdr je suis en pleine crise aussi je te signal
et encore pire à l'approche de THE date! mais au moins je peut en parler avec quelqu'un
Ah voui va falloir patienter! je te la fais dans la journée :)

MDR!!!! un peu de sang un peu de gore, un chouilla de sadisme et beaucoup de brotherly love.... (bon pour merlin faut enlever le sang et le gore parce qu'on a pas le droit ^^)
a la base je suis quand même une quiche en français, et j'ai rarement eu la moyenne en dissert' mais bon ça défoule d'écrire et j'adore aussi lire... surtout quand c'est sur nos series/films préférés ^^