Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh tu vois tu l'as trouvé ta photo Lestat *bave devant*
C'est le meilleur bisou/hug de ces deux là !

voui ils sont trop adorable ces deux là!!
*fait bouffer ses dents du bonheur à l'autre b*****

Oh je sais pas, j'aime bien beaucoup le bisou désespéré avant que tout explose au debut de la saison 3!
Oh merci Tatsel! Ton attention est apprécié!
DEANOUDEANOUDEANOUDEANOUDEANOUDEANOUDEANOU

Ou ou ou ou dans la saison 2 et qu'ils font bisouille passioné alors qu'ils sont torse poil tous les deux!
Gah.

où le bisous/bouche à bouche du 104!!
*aime tout les bisous Jack/Ianto*
mais de rien chère amie^^

ah voui ert que la b**** les interrompt, ah ah comme ça elle sait à qui appartient Jack!!

Bwaaaaaaahhh faut que j'aille dodoter sinon j'arriverais jamais à sortir du lit!!! xD
Bonne nuit les fofolles!!!! Vous nems!!! Bizouille!!! <3
*grimpe dans son arbre et s'emmitoufle dans sa couverture en serrant son deanoudou*
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.....

Oh voui oh voui! C'est leur tout premier bisou! *tape des mains*
Ou le tout dernier... *s'effondre à nouveau en larmes*
TOUTAFÉ!!! Elle pourrait tout de meme toquer avant d'entrer, on ne se permet pas d'interrompre deux hommes en action ainsi, NAMEHO.

Bonne nuit Zelda.
Enfin elle les a dérangé mais à peine est reparti dans la serre qu'il a fait retomber la chemise.
On peut pas dire que Ianto va avoir un boulot difficile mdr.

Jack est reparti grrr

*se sert un thé et grignote quelque doitgs de pblv*
bonne nuit zelou!!
*met une couverture sur zel et fait un poutou* deanoudream bien!!
ouais, elle est sans gène cette espèce biiiiiip et pis la tête qu'elle fait en les voyants, hihi!!!

Vouiiiiiiiiiiiii ils font des parties de cache cache naked et Jack triche toujours! :D
Good night camaradean! Bon gros dodo! Te nem!

Ianto a un bouleau très dure, il doit nettoyer derrière la b**** qui drague son homme et en plus il doit s'occuper de la libido très très développé du dit homme!! *croise les bras et admire Ianto* il est l'élément le plus utile et le plus important de Torchwood, c'est pour ça qu'après la saison 3, la série est finie

et ils jouent aussi avec des chronomètres XD

Quant je dis qu'il n'y a pas un boulot difficile c'est dans le sens ou s'occuper de son homme est agréable.
Après s'occuper de cette bip, c'est autre chose :p.

Bon j'ai trouvé la photo de Ianto que je voulais mais reste à mettre à la bonne dimension *rire*.

Ianto est l'élément central, sans lui et ses talents incommensurables, l'équipe se serait effondré les quatre fers en l'air depuis longtemps *prend un air dédaigneux*

toutafé nono!! *hoche la tête*
*bave devant le vava de merane*

Je le trouve trop sexy sur cette photo Ianto ^^.
Et suis toutafé d'accord aussi avec Nono sur lerôle de Ianto, sans lui le Hub se serait écroulé !

et puis lui il a été à Torchwood 1, donc il a bien plus d'expérience que Gwen, elle est celle qui est le moins qualifié pour remplacer Jack quand il joue avec le docteur!! *toujours aussi outrée qu'après avoir vu la saison 2*

Hmmmm costume trois pièces... *s'écroule dans sa bave*
TOUTAFÉ!!!!
*arrache la tete de Gwen la petite chef* Juste parce que madame fut flic dans sa vie, INUTILE QU'ELLE EST!!!!
*joint Tatsel dans l'outrage*

Ou encore plus simple que de risuer la prison pour la bip. Tu lui refiles du retcon et suis sur que Rhys n'aura rien contre qu'elle oublie Torchwood et voila pas de trace.Et nos deux beaux mâles peuvent retourner au cache cache nu ou à la chasse aux weewils :p.

*envoie gwen et sa tête chez Al*
et pis elle est hypocrite, dans le nepi où Tosh entend les pensées des autres, elle ose critiquer Tosh, tout ça parce qu'elle est jalouse que Tosh soit le homard d'Owen

J'adore ton expression "être le homard de quelqu'un" mdr. Je ne sais pas c'est chouette ^^.

oui mais pâuvre rhys, il mérite mieux qu'elle, elle l'a trompé et elle a préféré le retconer plutôt que d'assumer ses erreurs, pitoyable!!

c'est l'expression de phoebe dans friends, il dit que rachel est le homard de ross, puisqu'ils ne cessent de se mettre ensemble et de rompre constament tout le long de la série^^

elle* bwah commence à fatiguer^^

eh eh trop forte Cudy!! *regarde dr house*

Ok je note cela me permettera de retrouver plus facilement.
Et je me souviens de Phoebe, un personnage haut en couleur et rigolo. Je l'aimais bien !

elle est complètement à l'ouest Phoebe, mais mon perso préféré c'est Chandler^^