Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh l'offusquationisme, quel beau mlouvement artistique, le seul de l'art contemporain que j'aime!!
*admire l'oeuvre de nono*

*regarde zel voler par le fenêtre*
rho non, va encore falloir passer le karcher devant le road pfff!!!

Non Camaradean, tu t'écrases. Oh! Une crepe! *sort le sirop d'érable*
Oh! Oh! Oh! Oh! J'aime ton image merane!! Ohhh! *tape des mains* Awwww!

Mdr. C'est sur que rouge sang et bout de cervelle ne sont pas des couleurs appropriés pour rédécorer une façade dans le but d'attirer le chaland !

Tu as vu, elle est zoli *rire*. Je l'ai trouvé sur Devianart.
Je voulais Dean et Cass sans que ça fasse trop Destiel quoi mais assez quand même *rire*.

*s'incline* Merci bien, tres chere tas de sel! Sache que l'outrancisme - qui s'en rapproche fortement - est également tres artistique bien que plus artisanal!

*s'écrase*
aie!!!! >.<
.....Qui est ce qui a encore enlevé le trampoline placé judicieusment devant le road????

I like!! C'est very cute!

bah pourtant, malgrès ça, on a quand même régulièrement des nouvelles qui débarquent au road!!
*regarde le tas de cadavres de pblv qui trainent dehors* hum...il faudra songer à les virer ceux-là

*pointe Tatsel du doigt* C'est elle la coupable! Je l'ai prise sur le fait plus tot dans la soirée!

Bon maintenant me faut un zoli avatar. Je crois que je vais rester sur Ianto. Autant s'entourer de beaux mâles *rire*.

Hum c'est pas un dessoin de Petite Madame??? :O
.....
Arrêter avec votre philo, vous me donnez mal au neurone!!!!

*arrête de sauter sur le trampoline*
euh...je sais pas zel!!
*planque le trampoline sous le trench d'angelos et sifflote*

Ben pourquoi donc Tatsel! C'est pittoresque, ça rajoute au décor et à l'ambiance du par chez nous!

L'auteur s'apelle Smallworld-Inc.
Par contre, suis d'accord avec Zel, la philo a 00h ça donne mal au crâne.

oui mais il faut changer les cadavres, ils commencent à attirer les mouches là!!

Je pense camaradean, c'est bien son style en tout cas!
Vouiiiiiiiiiiiiiii Marane, et Toto a besoin d'amour!!

*regarde roméo de travers* hum hum!!!!
....
*rescussite et va se servir un tonneau de PN*

oh minuit!!
BONJOUR!!!
*sort son bouquin de Descartes et commence son cours de philo*

Bonjour Lestat mdr.
Euh je te laisse à tes cours de philo. Je préfère chercher une image de Ianto :p.

BONJOUR!!!
*serre la main des gentes présentes et distribue les bises de blonde du jour* Mouah mouah!
*commence à réciter les théories sur le Bonheur d'Emile Chartier, mieux connu de la populace sous le nom d'Alain*

PAGE 600!!!!

DEANOUUUUUUUU *_____*

*bave devant Ianto et Jack*
hum...je bave donc je suis, bavito ergo sum!!

HIIIIII PERFECTION!!!!!!
*dead*

Et on peut aussi baver devant Deanouuu ^^.
Et Lestat tu en penss quoi de ma photo dans mon profil ? Enfin dessin et surtout pas fauto mdr.

bah je suis pas vraiment fan de slash donc bon, mais il l'est joli c'est certain

Oki mais il est joli c'est déjà ça. Je changerai de tant à autre je pense pour mettre d'autres trucs.
On trouve des chouettes sur devianart et pas seulement des fan arts mais des dessins originaux ;).

*se pose seulement la question "à quelle heure je bosse demain?!"*
oh à 13h, donc bus à 11h40, donc levage à 10h, super, grâce mat' demain^^

DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU

*donne un LSDean pour calmer la crise de deanisme aigüe de nono*