Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui chef. Compris Chef.
Mais Chef, je voulais dire, j'ai profiter des promos amazones pour avoir *désigne un objet caché* donc je ne l'ai pas payer. Ca compte pour expier la faute chef ?
*rire*
Coucou Onnen.

juste le début merane, pas la fin, mon ordi à planter le salaud!!
si tu regardes friends, tu comprendra pour le homard, ça signifie qu'ils sont âme soeur!!
pfff Gwen, parfois j'ai envie de la baffer, elle a un mari en or qui l'adore, et cette espèce de b**** le trompe avec Owen et drague Jack, et en plus, quand il s'énerve en l'apprenant, elle lui efface la mémoire.
Et puis c'est vrai, elle débarque tout juste, elle connait pas grand chose et découvre seulement, et vlà qu'elle se prend pour la chef quand Jack prend des "vacances"

Je n'ai jamais regardé Friends, enfin autrement qu'en zappant. Je vais chercher la scène.
J'aime bien Gwen mais punaise, elle me gonfle avec son fantasme du chevalier sur son cavalier blanc.
Ouhou, tu as un super mari, que tu aimes, qui t'adore. Laisse Jack à Ianto et c'est Ianto que Jack na !
Tu n'as pas la fin de quoi ??

Et c'est Jack que Ianto aime (je ne sais pas éditer ^^').

quel objet merane, cet objet n'existe pas!!
*fait un autodafé avec les dvds de la saison qui n'existe pas*

l'épi audio, j'ai écouter que le début, il faut que je l'écoute en entier un de ses 4 mais il va falloir prévoir les mouchoir d'abord...

MDR, vous inquiètez pas c'est prévu ^^

Non le pire dans ce truc qui n'existe pas c'est le vagin géaaaant mdr.
Non franchement vive l'alien de la saison. C'était grave laid et je te dit pas le nombre de sous-entendus gravaleux mdr.

Ah j'ai envie de la baffer plus que parfois, c'est une vrai garce celle là!!
Elle entre dans mes bonnes graces qu'en saison 3, et passe les deux premieres saison à m'exaspérer!
*lui coupe la tete*
VOUI JACK EST A IANTO FUDGE!!!! (et au Doctor occasionnellement *.*)
*a pas pardonné non plus une certaine scene de finale de la saison 1* Heureusement que c'est vite suivit d'un hug+bisou de Jack/Ianto!!

le quoi?!! Oo'
houlà heureusement que cette saison n'existe pas!!

On voit le Doc' dans Torchwood ?

*ne veut pas savoir*
Cette saison n'existe PAS!!!

Amis du soir, bonsoir!!! :p

j'ai effacer cette scène de ma mémoire nono, je n'ai retenu que le hug+bisous de Jack et Ianto^^

Ba Lestat, le miracle ou plus exactement The Blessing (la benediction) est un mur rose, aspect muqueuse avec une fente en plein milieu.
*trifouille son avatar pour se mettre au gout du jour*

Nope pas de Doc dans Torchwood nif nif. Il est mentionné à deux ou trois reprises, mais c'est tout. Par contre tu vas reconnaitre quelqu'un d'autre qui vient tout droit de Doctor Who!

coucou zel!!
eurk, ça doit être bien moche ce truc, voilà l'une de nombreuse raison pour laquelle la saison qui n'existe pas, n'existe pas!!

Oh! Tres bon plan Tatsel!
*va aussitot également effacer cet affront de sa memoire*
AFFRONT JE VOUS DIS!!!!! *éclate en sanglots rageurs*
BONJOUR CAMARADEAN!!!!! *serre la main et l'arrache au passage*

Haaaan snif :(
Hello ma Link ♥
Ca va ?? :D

et y a quand même la main du doc!!

Ben ça me fait penser au méchant de la saison 3 lol, sauf qu'au moins c'est pas rose! Fiou!
Brrrrr, la saison 3! *tremble*
*et repleure*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii la main du Doc!!! *tape des siennes*

*fait F5 et succombe devant les vava de merane et de zel*

En fait non muqueux je crois que ça veut pas dire ce que je crois que ça veut dire? *se gratte la tete*

Ah on vois mon nouveau avatar ? Parce moi j'ai toujours un mog mdr.

hey voui, y a au moins une partie du doc qui apparait dans torchwood, elle sert de presse papier pour Jack sur son bureau XD

*fait F5 aussi*
BISOUILLE BISOUILE BISOUILLE BISOUILLE!!! *refond en larmes*

Euh les muqueuse c'est le vagin, la bouche, ce genre de truc mdr.

Humpf, il aurait pu traiter ladite main avec un peu plus de révérence tout de meme!

Hum ça va!!! enfin sauf pour ma main traitreusement arrachée sans aucune raison valablre!!! xD
*décapite la camaradean au passage*
....
*regarde roméo succomber* muahahahaahaha