Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re Hecate et bonjour Doc
MARIIIEEE ca fait trop longtemps *va faire un gros hug*
Katia moi c'est film/gaufre et je sais pas encore pour dimanche ^^ Bon anniversaire pour toi alors ! amuses toi bien :)

Mariie!!!
*saute dessus à la seconde où Choup l'a repose*
Oui moi c'est mes camarades de classe qui n'arrêtent pas d'en entendre parler. J'en ai tellement soulé une avec qu'elle m'a emprunter la saison 1 *héhé, la classe*
Oh des toutous *-*. Tu es vétérinaire?

Le road revit ^^
*saut sur tout le monde et fait des hugs de partour*

Katia, une merlinoise hein ^^
oui alors "patients" c'est entre guillemets, je suis ASV (assistante véto) donc mes "patients" ont souvents des poils, voir des écailles ou des plumes... ou même une carapace...

ah ba ca va etre tranquille alors!
Bon anniv kat'!
Heu je sais pas si vous vous connaissez hecate^^ Riri est ma nièce québécoise xD *Pitié non personne demande l'arbre généalogique, c'est ma nièce québécoise, point*

Coucou ceux qui arrive !
Je suis encore éclatée en écrivant ma réponse sur Wanted, allez un petit peu de rp, histoire d'enjoliver ^^.
*fais un calinou à Lili*

Oui tlm aime Merlin ici (ou prewque!)
*Dit bonjour à Marie qu'elle ne connait pas*
Enchanté!

Encore une nouvelle photo pour Merane!
Mon anniv etait la semaine derniere choup, mais là cest celui de ma cousine :)

Ptdr j'espère que tes patients sont sympa avec toi Hecate (faut lire son interview si vous voulez ^^)
Oh c'était ton annif samedi! BON ANNIF alors! désolé pour le retard :)

Voui, c'est la premiere fois quon se croise Hecate !! :D ENCHANTÉEE !! *saute dans les bras* BWAAH ..
Je m'apelle Marie (comme mon pseudo l'indique) et je suiis quebecoiisee !! (Si jamais tu comprend pas ce que je dis ;) ^^
Et moi je dessinais a l'école ... mais j'ai arreter l'école .. j'essaie de recommencé le dessin (En création ... MAIS JE SUIS NULLE !! - en création, en reproduction je suis douée)

oh pinaise entre les nieces, les tantes et autres affectations familiales, je suis perdue... *commande aussi un PN comme ça j'aurai une excuse pour la tête qui tourne*

Calinou toupoutoux Merane! comment vas tu?

ah quand même ^^ Marii tes essins sont tops, j'adore! effectivement faut que tu continues le dessin, t'es vraiment douée!!!

*perdu*
*se prend un autre PN*
TATIIE LILIII !! :DD ^^
Rooooh DD ! :DD Bwonjouuuur ! :DD ^^
Et bonjour ceux qui vienne d'arriver !!!!
*lost*

He bien, je vais bien. Et toi ?
Tu te débrouilles pas mal Marie en dessin :).
Euh par contre je crois que je suis aussi perdue qu'Hecate dans les relations familiales *prend aussi un PN*.

je re dans un petit quart d'heure le temps d'aller chercher mon tit bout à l'école... *je prendrais mon PN aprés du coup*

*sert un PN à Hecate et à soi même aussi*
Et j'ai commenté vos EV sur Merlin hihi

Merci lilu:)
Tu es nulle?! comment ca?
tu vas comprendre ce qu'est la nulité en voyant mes dessins: une maison avec un soleil et des personnages batons.
(c'est ce que je maitrise et encore^^)
*va lire l'interview d'Hecate*
Tu avais écrit un ev sur Merlin toi, non?

Hum Ev c'est une abréviation pour quoi ? ^^ *mode curieuse on*

*bois aussi le pN d'Hecate* ba quoi il va chauffer après ^^
NIECE MARIEEEE! Tu m'as manqué? Alors que deviens tu? Dis nous tout ^^
Je vais bien miss Merane

*va aussi voir les commentaires de lilu*

EV épisode virtuel Merane ^^
Oui Hecate en a écrit une ! elle est bien aussi
Oh Katia je fais les même dessins que toi mdr
et bon cherchage de petio à l'école Hecate :) bizouilles

*reviens de Merlin*
Tu n'as pas commenté mon ev ou pas lu surement !
C'est la classe de faire des dessins comme ca!

Meurchii !! Je compte pas arreter j'ai seulement plus beaucoup de tempps et je veux essayer les mangas là ! :D ^^ xD
Enchantée Katia .. :D ^^
Nah faut pas demander l'arbre généalogique .. j'ai deja essayer de le faire, et je cite (Peut-etre pas) les paroles de ma Mom : "C'est pas une arbre, mais plutot un buisson généalogique !" !! ^^ xD
TATIE LILI !! Je deviens quoi ?? Heeum ... un vampire !?? Je travail la nuit et dors le jour !! ^^ hihi XD
Ah vvouuii ... et je compte allez en france l'été prochain si tu en avait pas deja entendu parlée !! ^^ BWAAAH ! ^^

Moi je l'ai vu l'arbre Mariiee! c'était tout de travers mdr
Oh super tu viens chez nous! bwaaaah
Je l'ai pas encore lu Katia mais j'ai le nom déjà ^^
On parle de fics?! *relève le nez* AAAAAAAAAH UNE COMMENTATRICE OH MA MAMAN LILI KOALA TE NEEEM!!! *sert une tournée de PN* A boire angelos!!!!
Mode modératrice des evs merlinois on! *proud de ses auteurs* Y a que du bon et du très bon! Faut lire faut lire^^ Venez vous le regretterez pas! Y en a pour tous les gouts! Courts longs tristes droles amour amitié!!!! *montée sur le bar*

C'est où les interview?
Y a un catalogue sinon lili^^ *très fière de le garder tout le temps à jour* Si tu es perdue demande-moi c'est mon job xD.
Toi en France tite nièce?! *heart attack* OUUUUUUU!!!!!?

Oh d'accord, je crois que j'en ai déjà lu mais ceux d'auteurs ayant posté sur fanfiction.net. Mais faudrais que je me rafraichisse la mémoire ^^'.
Je ne dirais pas que je fais des bonhommes en bâtonnets en dessin parce qu'en réalité, j'ai réalisé des trucs pas trop mal. Mais comme cela remonte à dix ans, je crois que des cours pour rafraichir la chose ne serait pas de trop^^.
Tu verras Marie, la France c'est chouette et on mange super bien !!